Un homme plongea sur moi pour tenter de me mettre à terre, j'esquivais de justesse et lui mis un coup de coude dans son nez qui se brisa sous le choc. Sweet Pea m'attrapa par les épaules alors que j'allais asséner un second coup à celui qui venait de m'agresser :
- Mini Jones ce n'est pas le moment de tuer tout le monde, Jughead vient de partir amener Fangs à l'hopital. Et toi tu vas venir avec moi avant de te blesser sérieusement, dit-il en touchant ma blessure au front.
- Je ne peux pas laisser son crime impunie
- Tu vas finir en prison si tu continues ! Et c'est la dernière chose que je te souhaites.
Sweet Pea me fit un sourire timide et me prit la main pour m'amener loin de la foule. Je la regardais s'effacer derrière moi, j'avais créer une émeute. Cette ville regorgeait de haine, cela en devenait impressionnant. Il me tira jusqu'à sa voiture garée quelques mètres plus loin et m'aida à m'installer à côté du siège du conducteur.
- Tu as mal à la jambe ? me demanda-t-il en la posant délicatement. Tu saignes..
- Je me suis pris un coup mais je vais bien ne t'en fais pas
Il me sourit et posa son bras au niveau de ma portière.
- Alors comme ça tu es une vaillante guerrière Mini Jones
- J'ai fais un an de boxe l'année dernière et Fangs m'a beacoup aidé aussi, donc je sais un peu me défendre
- Ouh j'ai peur, ironisa-t-il.
- Si je n'étais pas blessée tu serais déjà à Terre
Il se moqua de moi et prit place au volant. Avec le chaos qui régnait à l'extérieur, il mit plus de 30 minutes à me ramener chez moi. Les rues étaient en feu et les gens continuaient de se battre. Une fois dans le mobil-home j'avais enfin l'impression que le calme était revenu.
- Il faut que j'y ailles, me dit Sweat Pea en regardant son téléphone. Les gars ont besoin de moi, je reviens dès que j'ai fini.
- Laisse moi venir avec toi
- Non c'est trop dangereux
Il claqua la porte de ma maison et j'entendis rapidement le moteur rugir. Il se moquait de moi ? je n'allais pas rester là à rien faire. Je retirais mon jean pour voir l'état de ma blessure, j'étais coupée en dessous du genou et une grande quantité de sang en sortait. Je pris donc la trousse de premiers secours dans la salle de bain et me fit un bandage approximatif. Mon jean était totalement mort, j'enfilais un short noir et sortit de la maison.
Ils allaient voir que Alison Jones n'est pas du genre à se laisser faire.
Je descendis les marches du péron et mis ma vaste sur mes épaules. Le southside était vide, je ne mis pas longtemps avant de remarquer que les rues étaient vide aussi. Où étaient-ils tous partit ? Je passais entre les flammes et les flaques de sang, évitant de brûler mes baskets et regardais autour de moi. Quelque chose clochait.
Un craquement derrière moi je fis tressaillir. Un inconnu maquillé similairement au Joker me dévisageait, je ne savais pas si je devais avoir peur ou en rire. Il traînait une batte ornée de clou sur le sol, elle crissait d'une façon si horrible que j'en avais froid dans le dos. Il m'accorda un sourire diabolique, la dernière chose que je vu avant que l'on ne me mette un sac noir sur la tête. J'avais beau hurler et me débattre rien n'y faisait, je n'arrivais pas à me défendre.
Lorsque l'on me retira enfin le sac de mes yeux, je pus enfin essayer de me localiser. J'étais dans une foret, entouré d'un tas de fou furieux maquillés et une jeune femme blonde et décoiffée se tenait devant moi.
- Alors voilà la dernière Jones, dit-elle dans un soupir
- Que me voulez-vous ?
Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais entrain d'hurler. Mes mains étaient liées par des menottes de fortune et l'inconnu de tout à l'heure me tenait fermement accroché à un siège en lambeau posé directement sur le sol.
- Je veux que Jughead vienne et que je le tue, voilà ce que je veux. Je veux la mort de tous les serpents et récupérer mon territoire
La tête blonde était beaucoup trop prêt de mon visage, je sentais son souffle chaud mourir sur mes joues et cela me dégouttait. Elle partit dans un rire diabolique, voyant que je ne répondais rien.
- Il arrivera bientôt, mais je ne veux pas qu'il te voit belle comme tu l'es actuellement.. Je pense que tu serais mieux amochée..
Elle sortit un couteau de sa poche et me sourit de toutes ses dents.
- Tu as un truc entre les dents, dis-je sans émotions.
Ma réflexion ne dut pas la faire rire car elle me planta sa lame dans ma jambe gauche. Je laissais échapper un cri de douleur, mais il ne fallait pas que je lui montre que j'étais faible.
- Tu l'as toujours tu sais, dis-je en essayant de sourire du mieux que je pouvais malgré la douleur.
- Vous avez beaucoup d'humour dans la famille dis donc
Elle prit le couteau et commença à l'enfoncer un peu plus avant de le remonter lentement le long de ma jambe. La douleur était incontrôlable, je lui mis un violent coup de tête dans son visage déformé par la haine. Je profitais de ces quelques secondes d'inattention pour déloger le couteau et lui planter dans le bras.
- Alors tes soldats ne réagissent pas ?
- Ils ne sont pas là pour toi ! me répondit une voix, c'était Jughead. Ils ont le droit de me buter et en échange ils laisseront les serpents en paix.
Comme pour confirmer ses paroles, les fous furieux munis de battes se dirigèrent vers lui et commencèrent à l'asséner de violent coup. Je pouvais l'entendre gémir de douleur, mais étant incapable de bouger ma jambe je ne pouvais l'aider. Je perdais beaucoup de sang et à vue d'œil.
Je ne sais pas si il a survécu, car quelques instants plus tard je m'évanouie. J'avais perdue trop de sang pour garder connaissance. Ma dernière pensée alla à Jughead.
Je voulais qu'il survive.
Je le voulais de ton mon être.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍 ━ Riverdale
Fiksi Penggemar𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍 | ❝Mon monde a changé lorsque je t'ai rencontré.❞ Riverdale / Sweet Pea [ fanfiction inspirée de l'univers, aventures originales ] ...