La fin des cours arriva lentement, la sonnerie fut libératrice. FP m'attendait devant le lycée, il était au courant de notre plan et allait m'accompagner jusqu'au commissariat. A Toledo, je n'avais jamais ressentit le besoin de passer le permis mais maintenant que j'habitais ici, c'était différent. L'absence de métro ou de bus me rendait dépendante de mon oncle ou de n'importe qui possédant un véhicule.
Il me déposa sur le parking de la police, je le remerciais et me ruais dans le commissariat. La fin des visites avait lieux dans quelques minutes, je n'avais pas de temps à perdre. Je m'annonçais donc à l'accueil et expliquais mon problème :
- Je viens échanger ma veste. Vous m'avez donné celle de Jughead lors de ma sortie du coup je n'ai pas pu récupérer mes affaires et ça m'embête. C'est possible de corriger votre erreur ?
L'homme de l'accueil souffla et me pria de me dépêcher pour qu'il puisse rentrer chez lui. Je pris le chemin qu'il m'indiqua, celui-ci me fit passer devant les cellules de Fangs et de Toni. Je ne pouvais m'empêcher de me demander où étaient les autres et si j'avais été la seule libérée. Ils me sourirent faiblement et le policier qui m'accompagnait m'expliqua qu'ils n'étaient pas prêt d'en sortir.
Je sentis un pincement au cœur devant leur mine détruite, mais il fallait que je reste concentrée si je voulais les aider. Le policier ouvrit la porte sur une pièce qui contenait des boites nominatives. Il ouvrit celle de Jughead et inversa les vestes avant de me demander de quitter les lieux.
En repassant devant les cellules, je leur fis un signe de la main et pressais le pas. Une fois dans la voiture, je poussais un long soupir.
- Tu es sur que tu veux le faire ? Me demanda mon oncle en allumant le moteur.
- Oui, il le faut si je veux les sauver. Et puis ce sera une vengeance pour ce qu'ils ont fait à Jughead.
Je poussais un nouveau soupir et tâtais mes poches pour prendre mon paquet de cigarette.
- Merde !
- Quoi ? Tu n'as pas l'arme ? S'inquièta FP qui pila soudainement.
- Si, j'ai juste laissé mes clopes dans la veste de Jugh.
- C'est pas grave, tu mourras plus vieille !
Il rit et roula en direction de la maison des morts. Plus on se rapprochait, plus la panique commençait à m'envahir. Cheryl avait été clair sur ma mission : Je devais séduire Malachai, trouver sa veste (on savait qu'il était venu la récupérer à la morgue), puis mettre l'arme dans sa veste. Pendant ce temps, Cheryl essayerait de convaincre un policier et je devais partir avant leur arrivé.
Dit comme ça, la mission avait l'air simple. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Un pressentiment qui me disait que j'allais droit dans la gueule du loup, et que je n'en reviendrais pas.
FP se gara devant la dite maison et m'attrapa le poignet avant que je descende :
- Si ça tourne mal, arrête ta mission ce n'est pas grave.. souffla-t-il.
- Je ne peux pas abandonner les serpents et je n'ai plus beaucoup de temps, je rentre dans deux semaines à Toledo pour voir mon père.
- Est ce qu'il y aura JellyBean ? demanda-t-il avec une lueur d'espoir dans le regard.
- Je ne sais pas, je te dirais.
Je l'embrassais sur la joue, descendis faire face à mon destin et frappais à la porte de la maison. Un adolescent maquillé en blanc et portant une veste cloutée ouvrit la porte et me toisa de haut en bas :
- Qu'est ce que tu veux toi ?
Son regard s'arrêta sur ma poitrine et il tendit sa main malsaine vers moi. J'eus par réflexe de l'attraper par le bras et de lui mettre une claque monumentale. Derrière lui, un rire bruyant retentit et l'homme que je cherchais apparut dans l'embrasure de la porte.
- Une serpent qui sait se défendre apparemment, dit Malachai. Mais tu n'as pas répondu à sa question, qu'est ce que tu veux ?
- Je veux te parler, en personne, dis-je en fixant l'adolescent de la porte pour qu'il s'en aille.
- Et bien, suis moi alors.
L'adolescent me laissa passer et je pénétrais dans le repère des ghoulies, une horloge au mur m'indiqua l'heure : 19h30. Il me restait presque une heure avant l'arrivée de Cheryl et de ses Vixens. Malachai descendit des escaliers en bois qui menèrent vers une cave aménager en salon. La pièce contenait de vieux canapé en cuir et un billard en mauvais état, personne d'autres que nous n'avait l'air présent dans la pièce.
La mission séduction pouvait commencer. Je ne voulais pas qu'elle aille trop loin de peur de devoir faire des choses que je regretterais.
Cheryl m'avait donné des indications précises pour le faire tomber sous mon charme rapidement, mais ça ne me paraissait pas une bonne idée. Malgré les avertissements de ma conscience et de mon cœur, je suivis ses indications à la lettre.
Malachai s'était installé sur l'un des canapés pendant ma réflexion et me regardait maintenant tout sourire, comme si il savait ce que je venais chercher. Pervers.
Je fis tomber ma veste en cuir sur le sol et détachais mes cheveux bruns qui retombèrent lourdement sur mes épaules. Je m'approchais sensuellement de lui et m'assis à genoux au dessus de lui sur le canapé. Nos visages étaient si proches que je pouvais sentir son souffle chaud mourir sur mes joues.
Que suis-je entrain de faire ?
Je serrais le pommeau du couteau de Sweet Pea dans ma main, comme pour me rappeler que je le faisais pour lui. Malachai s'approcha de mon cou et le mordilla légèrement avant de l'embrasser lascivement.
- Tu sais qu'on a une réputation de cannibale dans cette ville ? Tu n'as pas peur Alison ? Il avait soufflé dans mon oreille et parlé si bas que j'eus du mal à l'entendre.
- Tu ne me fais pas peur..
Je passais une main dans ses cheveux bouclés et rapprochais mon visage du sien. J'eus à peine le temps d'apercevoir son sourire diabolique, qu'il m'embrassa langoureusement.
Alison à quoi tu joues bordel ?!
Je tue la voix dans ma tête et me concentrais sur ma mission en tenant d'oublier que je trompais mon copain pour lui sauver la vie.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍 ━ Riverdale
Fanfiction𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍 | ❝Mon monde a changé lorsque je t'ai rencontré.❞ Riverdale / Sweet Pea [ fanfiction inspirée de l'univers, aventures originales ] ...