3 - Etincelles

943 84 27
                                    

MAJ : 29/12/2019

------------------------------------------------------------------------------------------------

Media : Faut-il le préciser ? Les regards d'Alexis et d'Olivia tels que je les imagine. Bleu glacier pour lui, chaleureuse couleur noisette pour elle.

------------------------------------------------------------------------------------------------

L'homme qui pilotait cette moto avait tout du mâle alpha et Olivia n'était pas insensible à ce genre d'hommes. Leurs regards se croisèrent quand il se tourna vers elle et retira son casque.

Olivia se sentit fondre quand ses yeux, d'un bleu glacier, se posèrent sur elle. Avec ses cheveux noirs coupés courts, sa barbe de quelques jours, il avait un look de rockeur sexy. La jeune femme sentit ses joues la brûler alors que l'inconnu la dévisageait avec intérêt.

"En plus d'être bien foutu, il est beau, beaucoup trop beau", se dit Olivia en se détournant brusquement et en s'éloignant rapidement vers le club. "Et comme il le sait, c'est typiquement le genre de mec à fuir !"
Ses précédentes relations s'étaient révélées être de véritables désastres. Mensonges, tromperies avaient sévèrement émoussé sa confiance en elle et sa confiance dans les hommes. Si, la plupart du temps, elle cernait bien les gens, en matière amoureuse, c'était une catastrophe. La mort de ses parents, alors qu'elle avait à peine 18 ans avait laissé un profond vide affectif en elle et elle tombait dans tous les pièges. Ou presque. Et fuyait les hommes qu'elle ressentait être un danger pour son coeur esseulé.

Elle le sentait, il était derrière elle quand elle entra dans la boîte et ils déposèrent leurs affaires en même temps au vestiaire de l'entrée. Elle lui jeta un regard en coin et s'aperçut qu'il l'observait avec attention, ce qui fit frémir son bas-ventre, à son grand désarroi.

- Une fille sur une sportive 1200, on croise pas ça souvent, lui lança-t-il d'une voix chaude qu'elle trouva bien trop sexy pour son self-control. Mais c'est une bonne bécane.

"Et sa voix, rauque à souhait et pourtant il parle presque à voix basse, c'est bien trop sexy... Il faut qu'il arrête de me parler et il faut vraiment que j'arrête de le considérer comme un objet sexuel", se morigéna-t-elle. "J'ai des frissons de désir alors que je ne connais ce type ni d'Eve, ni d'Adam, c'est pas possible d'être en manque de sexe à ce point-là !"

- Oui, c'est vrai, répondit-elle simplement avec un petit sourire un peu forcé.

Olivia attrapa le ticket que lui tendit l'hôtesse et s'engouffra rapidement dans les escaliers sans un mot de plus ni un regard en arrière. Elle fut assaillie par la chaleur et la musique en arrivant dans la salle. Elle s'arrêta et, après un bref tour d'horizon, elle repéra la petite bande assise à une table. Elle arriva auprès d'eux tandis qu'une serveuse en mini-jupe s'approchait pour prendre leur commande.

Olivia se laissa tomber sur la banquette à côté de Mélanie. Elle commanda un Bellini avant de se tourner vers Mélanie. La musique était forte et elle dut se pencher vers elle pour se faire comprendre.

- Je crois que t'as raison, Mel, il faut que je me trouve un mec. Et vite...

- J'ai pas dit ça comme ça, répondit Mélanie en riant, qu'est-ce qui t'arrive ?

Le groupe commença à s'exclamer mais Olivia n'y prêta pas attention dans un premier temps. Apparemment, l'ancien collègue de Rémy et Thierry venait d'arriver. Quand le nouvel arrivant s'approcha d'elles pour les saluer, Olivia eut un coup au cœur en reconnaissant le motard qui était entré avec elle.

- Ben ça ! Il m'arrive ça ! chuchota-t-elle à Mélanie qui ne comprit pas tout de suite sa réponse.

- Quoi, ça ?

Codes SourceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant