MAJ : 27/09/2024
------------------------------------------------------------------------------------------------
Media : avenue Richerand à Paris, au coin du quai de Jemmappes
------------------------------------------------------------------------------------------------
Olivia étouffa un soupir de désappointement et se rassit, Mélanie lui attrapa le bras. Elle se pencha vers elle et lui dit au revoir avec un regard lourd de sous-entendus.
- On se voit mardi soir, lui murmura-t-elle avant de partir. Je veux tout savoir sur cet Alexis et comment vous finirez la soirée. Et embrasse Julie pour moi.
Olivia hocha la tête avec un sourire quelque peu contrit et chercha Julie du regard. Elle était sur la piste, dans les bras de Rémy qu'elle embrassait à perdre haleine. Olivia l'observa quelques instants, perdue dans ses pensées.
Elle s'en voulait d'être tombée dans le "piège Alexis". Comme d'habitude, elle s'était laissée charmer par un champion en la matière, elle avait espéré autre chose mais il avait disparu. Elle observa Julie et Rémy et, l'ombre d'un instant, elle envia leur relation qui paraissait si évidente. Julie pétillait de joie et ses yeux étaient remplis d'étoiles à longueur de temps. Elle enviait cette sensation de bonheur qui semblait toujours devoir lui échapper.
Quelques minutes plus tard, Alexis n'était pas revenu et semblait avoir disparu, elle finit son verre et se pencha vers Thierry pour lui parler.- Je vais y aller, je suis fatiguée, tu diras au revoir aux autres de ma part. Préviens Julie que Mélanie et moi sommes parties, OK ?
- OK, à bientôt Olivia, c'était cool de vous rencontrer.
Olivia plaqua un sourire de circonstance sur ses lèvres et se dirigea vers la sortie du club. Sans avoir revu Alexis. Ce constat généra en elle un véritable agacement et une réelle déception.
Énervée par sa propre réaction, elle récupéra ses affaires au vestiaire et sortit rapidement. En dépit de l'attroupement de fumeurs, l'air frais lui fit du bien et elle ferma les yeux un instant en prenant quelques profondes inspirations.Elle se dirigea vers sa moto et aperçut la longue silhouette d'Alexis appuyée contre son roadster. Il avait récupéré ses affaires et fumait une cigarette. Il la regarda s'approcher avec un sourire en coin en penchant légèrement la tête. Sous le poids de ses yeux, Olivia sentit une bouffée de chaleur intense monter de son ventre jusque dans son plexus solaire. Et ses joues la brûlèrent à nouveau. Elle aurait aimé pouvoir maîtriser ses sentiments, paraître maîtresse d'elle-même mais la joie de l'apercevoir avait ruiné son inutile tentative.
Arrivée devant sa Kawa, Olivia sourit avant de commencer à retirer les antivols. Il se déplaça vers elle et l'obligea à se relever pour la regarder dans les yeux.
- On fait quoi de ce violent désir entre nous ? demanda-t-il d'une voix sourde.
- Rien, répondit-elle en baissant les yeux et en cherchant à se dégager.
- Non, dit-il avant de la soulever par la taille et de l'entraîner contre le mur derrière eux.
Il plaqua son bassin contre le sien pour la coincer et posa sa bouche sur elle sans lui laisser le temps de réagir. Il embrassa ses lèvres et les mordilla légèrement. Elle ne réagit pas tout de suite mais son corps répondit malgré elle. Elle finit par répondre au baiser impérieux qu'il lui imposait et elle laissa sa langue se frayer un chemin entre ses lèvres.
Olivia se sentait fondre tout contre lui. Elle enroula ses bras autour de son cou en l'embrassant avec la même ardeur que lui. Elle sentit son corps bouger au rythme du sien alors qu'il imprimait un lent mouvement circulaire à son bas-ventre. Ses mains plaquées sur ses hanches finirent de faire perdre la tête à Olivia. Elle se lova contre lui, son corps n'était plus que désir, répondant à celui d'Alexis, masculin, exigeant, dominateur.
VOUS LISEZ
Codes Source
Romance2010 Olivia Mattéi, 28 ans, hackeuse repentie, travaille désormais pour le gouvernement et chasse ceux qui tentent de s'introduire dans les systèmes informatiques de l'état. Alexis Maurin, 32 ans, est flic à la BRI, brigade plus connue sous le nom d...