MAJ : 26/02/2020
------------------------------------------------------------------------------------------------
Media : Craig Armstrong - Me Before You Theme
------------------------------------------------------------------------------------------------
Olivia hésita quelques instants avant de se diriger à son tour vers la salle de bains. Il était déjà dans la grande douche à l'italienne et un nuage de vapeur chaude envahissait la pièce. Olivia se déshabilla et se glissa derrière lui. Elle glissa ses bras autour de sa taille et se colla à lui le cœur battant à tout rompre. Elle avait cédé à une soudaine impulsion sans vraiment réfléchir. Alexis se tourna vers elle et la positionna sous le jet d'eau chaude tout en l'embrassant. Elle répondit à son baiser avant de se reculer un peu pour le regarder.
Olivia était fascinée par son corps, elle laissa ses doigts glisser de ses épaules à ses bras, effleurant les veines qu'elle voyait saillir. Elle remonta ses mains qui se posèrent sur ses pectoraux, glissèrent sur la toison humide qui descendait en ligne droite sur ses abdominaux qu'elle caressa du bout des ongles. Alexis grogna et attrapa son visage entre ses mains. Elle s'accrocha à ses reins tandis qu'il lui donnait un baiser langoureux, lent, caressant. Il finit par la relâcher, son regard plongé dans le sien, emprunt d'un intense désir.
Il fit glisser ses mains sur ses seins, dont la pointe se dressa sous ses doigts. Il l'observait très attentivement, soucieux de ne pas la blesser, de ne pas la brusquer. Il attrapa l'huile de douche et en renversa dans sa main avant d'entreprendre de lui en passer sur le corps, doucement et délicatement. Elle le laissa faire en fermant les yeux.
Elle se tourna et souleva ses cheveux pour lui laisser un libre accès à sa nuque. Alexis lui fit un léger massage avant de descendre sur son dos, ses fesses. Elle frémit longuement et se laissa aller contre lui lorsque ses mains repassèrent sur son ventre. Elle sentait son sexe durci posé contre ses fesses mais, curieusement, cela ne l'effrayait pas le moins du monde. Elle se sentait tellement en confiance avec lui que plus rien ne comptait que les douces sensations qu'il lui prodiguait. Elle posa ses mains sur les siennes et lui imposa de remonter une main sur ses seins, tandis qu'elle obligeait l'autre à descendre entre ses jambes.
Elle remonta un bras pour le glisser autour de son cou à lui et pencha la tête pour lui offrir son visage, sollicitant par sa seule attitude un baiser qu'il lui accorda sans se faire prier. Il avait une main sur sa poitrine, massant doucement un téton, tandis que l'autre écartait délicatement les lèvres de son sexe pour masser son clitoris avec une infinie douceur. Elle gémit et écarta les jambes pour lui faciliter l'accès à son intimité. Alexis avait le coeur battant, attentif à ses moindres soupirs, profondément soucieux de ne pas la brusquer, de ne pas la faire fuir. Sans la lâcher, il la fit pivoter pour l'adosser contre le mur et il s'agenouilla face à elle. Il souleva une de ses cuisses qu'il posa sur son épaule et sa langue reprit le travail que venaient d'arrêter ses doigts. Un long gémissement s'échappa de la bouche d'Olivia qui ferma les yeux et posa ses mains sur sa tête comme pour accompagner les caresses qu'il lui offrait.
Elle sentit le plaisir monter à une vitesse vertigineuse et resta surprise par la violence de l'explosion qui lui traversa le ventre pour inonder son corps. Elle cria le prénom d'Alexis et se serait laissée glisser sur le sol s'il ne l'avait pas retenue et attirée contre lui pour la blottir dans la chaleur de son étreinte.
Il arrêta l'eau et l'entoura dans une serviette. Il prit le temps de la sécher délicatement avant de la soulever dans ses bras. Il la déposa sous la couette et retourna à la salle de bains pour, se sécher à son tour. De retour dans la chambre, il se glissa dans le lit près d'Olivia qu'il attira tout contre lui. Elle se blottit contre son torse et ouvrit les yeux en le regardant sérieusement.
Il lui sourit en caressant son visage avec tendresse.
VOUS LISEZ
Codes Source
Romance2010 Olivia Mattéi, 28 ans, hackeuse repentie, travaille désormais pour le gouvernement et chasse ceux qui tentent de s'introduire dans les systèmes informatiques de l'état. Alexis Maurin, 32 ans, est flic à la BRI, brigade plus connue sous le nom d...