MAJ : 29/09/2024
------------------------------------------------------------------------------------------------
Media : Simply Falling by Iyeoka
------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois dans l'ascenseur, il se plaça devant elle et l'obligea à reculer contre la paroi. Il lui écarta les jambes du bout du pied et glissa une de ses mains sous sa jupe tandis que l'autre caressait l'échancrure de son chemisier.
Il la regarda attentivement, elle avait les yeux fermés et elle entrouvrit la bouche en gémissant tandis qu'il la caressait.
- Si tu savais comme tu m'as fait bander quand tu m'as tendu ta culotte tout-à-l'heure. Et à quel point je me sens flatté de savoir que tu me fais assez confiance pour le faire et plus encore de savoir que tu mouilles pour moi.
Elle rouvrit les yeux et lui lança un regard embrumé de désir qui le fit bander encore un peu plus.
- Liv, tu es si belle, lui dit-il au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au 5ème étage.
Il l'entraîna chez lui et referma la porte derrière eux sans lâcher sa main. Il lui prit la boîte du dessert qu'il posa sur une petite console.
Il l'attira vers lui et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser avec ardeur. Elle répondit à son baiser avec le même désir, allant jusqu'à agripper sa taille pour coller son bassin contre le sien.
Tout en l'embrassant, il la fit reculer et la plaqua contre le mur, il attrapa ses poignets et d'une main, il les maintint au-dessus de sa tête.
- C'est tout le problème avec toi, dit-il en déboutonnant son chemisier de sa main libre. Tu me transformes en insatiable satyre.
Après son chemisier, il déboutonna sa jupe, fit glisser la fermeture éclair et le bout de tissu tomba dévoilant des bas dentelle qu'il avait eu le loisir de sentir sous sa main quelques instants auparavant.
- En plus, tu me donnes envie de te faire des choses terribles... murmura-t-il en reculant pour mieux la regarder. Retire ta chemise, Liv.
Elle ne le quittait pas des yeux et fit délicatement tomber son chemisier derrière elle.
- Ton soutien-gorge, retire-le aussi.
Olivia se retourna, cambra les reins et le regarda par-dessus son épaule tout en dégrafant son soutien-gorge qu'elle fit lentement glisser le long de ses bras avant de le lâcher par terre.
Elle le provoquait une fois encore et la violence de son désir commençait à le travailler sérieusement. Il s'approcha d'elle et l'entraîna vers une commode dans l'entrée. Un miroir habillait ce mur et il put l'observer aussi bien de face que de dos. Il l'arrêta un peu avant le meuble et la fit se pencher dessus, fesses tendues vers lui.
Il passa ses mains sur son postérieur tendu et laisse ses doigts glisser sur les replis de sa chair trempée. Dans le miroir, il la vit se mordre la lèvre inférieure et fermer les yeux et il asséna une claque sur l'une de ses fesses puis sur l'autre avant de retourner caresser son intimité. Elle gémit sourdement et cambra un peu plus son dos, les fesses tendues vers lui.
Il glissa un doigt, puis deux en elle, elle était complètement trempée, son clitoris était gonflé et il crevait d'envie de s'enfoncer en elle sans attendre.
- Oui, gémit-elle les yeux toujours fermés, Alex... encore...
- Regarde-nous, Liv... Ouvre tes yeux et regarde-nous...
VOUS LISEZ
Codes Source
Romance2010 Olivia Mattéi, 28 ans, hackeuse repentie, travaille désormais pour le gouvernement et chasse ceux qui tentent de s'introduire dans les systèmes informatiques de l'état. Alexis Maurin, 32 ans, est flic à la BRI, brigade plus connue sous le nom d...