MAJ : 31/12/2019
------------------------------------------------------------------------------------------------
Media : des bouts de code (qui n'ont pas grand chose à voir avec une IA puisque ça ressemble plus à une interface de gestion de position sur une carte (géographique) 😁
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain matin, il se réveilla avant elle. Elle était lovée contre lui, la tête posée dans le creux de son épaule. Sa respiration était paisible et les traits de son visage détendus.
Elle était belle, intelligente et entrer dans son intimité lui avait fait découvrir une femme tendre, généreuse et attentionnée. Sans compter qu'ils s'entendaient merveilleusement bien au lit.Sa respiration était maintenant moins profonde et plus discrète.
- Je sais que tu est réveillée, murmura-t-il en se penchant vers elle pour embrasser son front.
- Pourquoi tu me regardais comme ça ? dit-elle en ouvrant finalement ses grands yeux noisette teintés de vert.
- A ton avis, dit-il en souriant, je te regardais parce que tu es absolument affreuse, pas du tout attendrissante et que je...
- Espèce de salopard ! s'exclama-t-elle en se jetant sur lui. Tu sais qu'avoir un humour de merde dès le matin, ça requiert une lourde punition ?
- Je te propose d'aller chercher des croissants pour ma première punition, ça t'intéresse ?
- Avec grand plaisir, s'exclama-t-elle en se dirigeant vers la salle de bains. Pendant ce temps-là, je fais le café et... tu veux quelque chose pour ton petit-déjeuner ? Des fruits, des oeufs ? J'ai plus de céréales, donc...
- Du café, ça me suffira, dit-il en se levant. Je prends une petite douche rapide et j'y vais.
Il l'accompagna à la salle de bains et fila sous la douche tandis qu'elle se lavait les dents. Elle le rejoignit dans la douche et il se mit à rire en l'empêchant de le toucher.
- Non, dit-il, sinon, on aura plus de croissants si je n'y vais pas maintenant. Bon, je crois que je finirai de prendre ma douche tout-à-l'heure.
Il l'esquiva en riant et sortit de la douche. Il passa une serviette autour de ses reins avant de se laver les dents. Il ressortit de la salle de bains, s'habilla et quitta l'appartement.
Olivia finit de s'habiller et commença à préparer le petit déjeuner qu'elle installa sur sa petite terrasse. Elle disposa le café, les tasses et deux assiettes. Elle retourna à la cuisine et prépara des œufs brouillés et des fruits qu'elle coupa en morceaux, un mélange de kiwis, de poires et une pomme.
L'interphone sonna, annonçant le retour d'Alex et elle lui ouvrit le sas et la porte d'entrée.
Elle était en train de disposer les dernières assiettes quand elle le vit arriver sur la terrasse, les mains chargées d'une baguette de pain, d'un sac de viennoiseries et d'un énorme bouquet de lis blancs.
Elle resta sans voix devant les fleurs et se sentit envahir par une bouffée d'émotions intenses qui lui mit les larmes aux yeux quand il lui tendit le bouquet.- Comment... comment tu as su pour les lis ? demanda-t-elle d'une voix tremblante. Ça me touche énormément, Alex.
Elle se précipita vers lui et l'embrassa en le serrant dans ses bras.
- Je sais rien sur les lis, ma Liv, c'est juste que je trouve ces fleurs magnifiques et je les ai vues tout de suite en arrivant chez le fleuriste.
VOUS LISEZ
Codes Source
Romance2010 Olivia Mattéi, 28 ans, hackeuse repentie, travaille désormais pour le gouvernement et chasse ceux qui tentent de s'introduire dans les systèmes informatiques de l'état. Alexis Maurin, 32 ans, est flic à la BRI, brigade plus connue sous le nom d...