Chapitre 8: Recherche

4.8K 158 86
                                    

 Le lendemain, à l'heure où le soleil atteint son zénith, quatre ninjas sortirent du village de Konoha précipitamment. Ils se dirigèrent vers la ville de Ena, lieu où ils avaient perdu Sakura Haruno.

—Nous arriverons dans la nuit si nous nous dépêchons. Pas de précipitation une fois arrivée, nous devons agir en suivant le plan, déclara Sasuke.

Tous hochèrent vivement la tête. Naruto et Sasuke étaient présents, connaissant mieux les lieux et étant les plus puissants ninjas. Shikamaru les accompagnait, Kakashi jugeant qu'ils avaient besoin d'un stratège là-bas, d'un meneur. Hinata suivait également, ses byakugans pouvaient se révéler utiles et elle s'était portée volontaire pour sauver son amie.

Temari était restée, Shikamaru l'a jugeant inutile ici, même si tout le monde se doutait que c'était pour qu'elle ne soit pas blessée puisqu'Akio Yamada semblait s'en prendre particulièrement aux femmes. Sai était resté auprès d'Ino qui portait leur enfant et qui était donc encore plus inapte au combat.

Hinata était venue malgré les réticences ostensibles de son mari, Naruto. Celui-ci d'ailleurs, courait très près d'elle, la mine grave. Il la protégerait, quoi qu'il advienne.

Sentant la tension de Naruto, Hinata s'exclama : —Je suis désolée Naruto, mais je ne peux pas rester sans rien faire. Mes byakugans peuvent servir à la retrouver, et je serais prudente. Et puis vous êtes tous là !

Le blond se tourna vers sa bien-aimée, il sourit, fière de son courage. Il lui prit la main et dit : —Je ne laisserais rien t'arriver, je te le promets Hinata.

Elle sourit et resserra sa prise sur les doigts de son mari. Ils se regardèrent droit dans les yeux, lisant dans leurs pupilles tout l'amour qui les reliait.

Soudain, alors qu'ils se regardaient encore amoureusement, Naruto se prit la branche d'un arbre en plein front et tomba violemment à terre. Tous s'arrêtèrent, Hinata ayant hurlé le prénom de son compagnon.

Les deux autres, qui avaient assisté à la scène d'amour des tourtereaux s'arrêtèrent à peine. Shikamaru se moqua légèrement et continua sa route, Sasuke, lui, fronça les sourcils et lâcha froidement : —Concentrez-vous, nous n'avons pas de temps à perdre, Sakura nous attend.

Et il partit sans rien ajouter.

Naruto, encore sonné, accepta la main tendue de Hinata pour se relever.

—Aie Aie, se plaignit-il en frottant son front rouge et gonflé, vous n'êtes pas sympa les gars, scanda-t-il à l'égard de ses compagnons déjà partis.

Il se tourna vers Hinata qui le regardait avec inquiétude. Il lui sourit pour la rassurer et la remercier, puis ils partirent tous les deux à la suite de Sasuke et Shikamaru.

**

Ils arrivèrent aux portes de la ville de Ena tard dans la nuit, comme l'avait prédit Sasuke. Pendant la suite du chemin, Naruto et Hinata avaient réitéré leur scène dégoulinante d'amour. Naruto ne s'était pris aucune branche, au plus grand désarroi des deux autres camarades.

—D'après ce qu'on a pu constater hier, son repaire ne doit pas être loin de Ena, parlementa Shikamaru, se caressant le menton distraitement.

Sasuke regarda ses camarades puis ordonna : —Séparons-nous. Naruto, tu restes avec Hinata, ne faisons pas la même erreur.

Naruto acquiesça vivement en serrant la main d'Hinata.

—Fouillez les endroits les plus discrets, principalement dans le quartier Est, le plus fréquenté par Yamada et le moins fréquentable de la ville, poursuivit Sasuke, faites attention.

Shikamaru sortit alors quatre tubes de son sac de voyage. Il les distribua à chaque ninja.

—Si vous trouvez quelque chose, appuyez sur le bouton au-dessus du tube, expliqua-t-il en montrant la partie concernée, pointez-le vers le ciel avant d'appuyer.

Les tubes étaient de couleur différente pour chacun. Sasuke possédait un tube blanc, Naruto un orange, Hinata un bleu et Shikamaru un vert. Chacun repéra les couleurs des autres.

—Bonne chance, déclara simplement Sasuke.

Ils se regardèrent tous et hochèrent la tête, avant de tous se volatiliser, Hinata suivant Naruto comme prévu.

La recherche commença alors. Le temps s'écoulait. Le temps manquait.

---------------------------------------------

Hey ! Voici donc la suite, j'espère qu'elle vous plaît !  

Pauvre Naruto ! xD  Les scènes dégoulinantes d'amour ne plaisent pas à tout le monde alors j'ai décidé d'ajouter ma petite touche d'humour ! xD

Un grand merci à tout les fans qui lisent mon histoire ! Je suis ravie que cela plaise. Un grannndd mercii pour tout vos beaux commentaires qui me font ultra plaisir et me donnent toujours plus envie d'écrire !

Dédicace spéciale à @Lumona-mei, jeune fille hystérique, narcissique et bizarre qui m'a beaucoup fait rire et à qui je dois beaucoup pour ses commentaires qui m'ont beaucoup aidée ! 

Dédicace également à @MorganeLequesne, merci à toi qui a été la première à me donner ton avis et qui m'a énormément aidée avec tes commentaires instructifs ! 

Bisous à tous ! 

Déborah, 12/10/19

L'après-guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant