Sasuke, le visage sans émotion, préparait son sac de voyage. Sakura, non loin de lui, car siégeant dans la même chambre, préparait également les siennes, le visage grave.
La nouvelle était tombée, une mission très importante s'annonçait et un voyage d'une durée indéfinie était imposé.
Quelques heures plus tôt, Kakashi leur avait annoncé, d'une voix empreinte d'amertume et de peur mêlées, une nouvelle terrifiante qu'ils avaient tous accueillie avec surprise et terreur : —Kaguya est de retour, tout du moins ses sbires.
—Avez-vous une preuve ? lança Sasuke, perplexe.
Kakashi expliqua alors tout. Les témoins, des personnes de confiance ; les traces laissées par les Ôtsutsuki* ; le dérèglement lunaire et météorologique. Tout portait à croire que la famille de Kaguya était de retour, du moins elle le serait bientôt.
—Vous devez apporter la preuve formelle de leurs existences et surtout prévoir et empêcher leurs prochaines attaques, expliqua Kakashi.
Tous furent étonnés, haussant les sourcils ou soufflant ostensiblement. Une mission impossible.
**
Après mûre réflexion, il a été décidé que Sasuke partirait à la recherche d'informations et de preuves grâce à son rinnegan*. Évidemment, Sakura avait protesté et supplié qu'on l'emmène. Sasuke avait refusé, ne pouvant supporter l'idée qu'elle soit blessée, mais plusieurs mois sans la présence de sa bien-aimée le rendrait fou alors il finit par accepter. Après tout, Sakura était une femme forte et il l'a protégerais quoi qu'il advienne.
Naruto et Hinata fouilleraient dans les archives de Konoha avec l'Hokage, tout en assurant la sécurité de la population.
Kakashi se réunirait d'ici peu avec tous les Kage* pour décider du plan à adopter.
La population et aucun autres ninja ne sera mis au courant de la situation jusqu'à nouvel ordre.
Sasuke et Sakura préparaient donc leurs affaires, devant partir le lendemain matin, aux premières lueurs de l'aube.
Une fois cela fait, ils s'assirent sur le lit en soufflant, visiblement à bout de nerfs. Sasuke prit la main de Sakura et l'a serra. Il continuait de regarder dans le vide, pensif. Il réfléchissait à la mission, les risques surtout. En pensant aux dangers auxquels il exposait Sakura, il tressaillit.
Sakura le remarqua et, souriante, elle se pencha vers lui et posa sa tête sur son épaule.
—Ne t'inquiète pas, nous allons réussir, le rassura-t-elle en frottant mécaniquement la main de Sasuke avec son pouce.
—Hmm, grogna-t-il simplement.
La rose souffla, sa tentative pour le détendre n'avait pas fonctionné. Déterminée, elle s'assit sur ses genoux, à cheval, le buste vers celui de Sasuke. Elle prit son visage entre ses mains et, visiblement furieuse, gronda : —détends-toi ! Si ça se trouve tout cela est faux et Kaguya ne reviendra pas ou alors d'ici plusieurs années, pendant lesquelles nous pourrons nous préparer convenablement à son retour.
Le voyant froncer les sourcils et ouvrir la bouche, elle le coupa, certaine de ce qu'il allait dire : —Arrête d'être pessimiste !
Il sourit et se détendit quelque peu. Il posa ses mains sur les cuisses de Sakura et l'embrassa doucement. Tout cela pouvait attendre, la mission, Kaguya, Kakashi. Il n'avait qu'une envie : être avec Sakura et profiter de chaque petit instant avec elle. Elle était la femme de sa vie, il n'en doutait pas.
—Bien ! lança Sakura joyeuse, allons manger maintenant.
Elle se relève, sous les gémissements plaintifs d'un Sasuke qui voulait la garder sur lui, puis se dirige vers la cuisine, lançant un regard malicieux à Sasuke et tirant la langue.
Quand il arriva à la cuisine, Sakura avait déjà enfilé un tablier vert atroce qui lui fit pincer le nez. Il trouvait ça ridicule. Elle préparait un plat en fredonnant une chanson inexistante. Sasuke s'approcha à pas de loup. Lorsqu'il arriva à hauteur de Sakura celle-ci se retourna vivement et lui balança une substance blanche poussiéreuse : de la farine.
Sasuke, le visage blanc et la chemise noire devenue blanche également, grimaça. Sakura ria à s'en arracher les cordes vocales, il perdait toute sa prestance d'ordinaire ainsi.
Il sourit imperceptiblement et tenta d'attraper Sakura, mais celle-ci s'échappa en criant à l'aide tout en riant, si fort que ses paroles devenaient impossibles à comprendre. Elle s'étouffait à moitié en parlant.
Courant dans la maison, Sasuke tenta vainement d'attraper la rose, mais celle-ci était agile et esquivait chaque tentative de son bien-aimé.
Hurlant de rire, elle finit par s'arrêter, plier en deux, se tenant le ventre tout en continuant de glousser ostensiblement.
Cette pause permit au brun de l'attraper par les hanches et il l'a porta, celle-ci criant pour qu'il le lâche, le frappant de ses petits poings. Bien sûr, elle pourrait le fracasser violemment dans le mur si elle le souhaitait, mais elle n'en fit rien, ne voulant pas utiliser sa force monstrueuse contre lui.
Elle arrêta de hurler, trop essoufflée. Quand elle comprit que Sasuke l'emmenait vers la cuisine, elle tenta de se dégager, comprenant automatiquement ce qu'il comptait faire.
Et en effet, en arrivant devant le plan de travail, il prit une poignée de farine et l'a colla sur le visage d'une Sakura suppliante. Il ria, une première, et la lâcha, s'attendant à recevoir ses foudres. Cela ne tarda pas, elle prit le sac de farine et en jeta sur lui, courant dans la maison pour l'atteindre. Il continuait de sourire en esquivant les poignées de farine.
Ils continuèrent ainsi leur petit jeu pendant un long moment, courant, criant, riant à s'en déchirer les cordes vocales et à s'en détruire l'estomac.
Quand ils furent essoufflés, ils s'assirent dos à dos à terre, mains dans les mains, de la farine collant à leurs vêtements et leur peau.
Sasuke, soudain joueur, retourna Sakura vers lui et l'embrassa langoureusement. Au début surprise, elle finit par répondre à son baiser. Il intensifia, caressant les bras nus de Sakura d'une main et enlevant son tee-shirt de l'autre. Sakura compris et en gloussant, elle aida Sasuke à retirer son haut et en fit de même avec la chemise de ce dernier.
Ils continuèrent leurs caresses, le brun passant ses mains sur le ventre et les hanches de Sakura et celle-ci caressant le torse musclé de son compagnon.
S'embrassant toujours plus, ils retirèrent leurs derniers vêtements.
Ils profitèrent de cette soirée et nuit pour se redécouvrir, se plongeant dans leurs caresses, ne pensant plus à autre chose qu'à eux-mêmes.
-----
*Ôtsutsuki: Nom de famille de Kaguya, clan ennemi de nos ninjas favoris. (en gros) Clan qui à créer le monde ninja.
*Rinnegan: troisième et dernier dojutsu (avec sharingan et byakugan) il est le plus puissant de tous. D'une grande rareté, Sasuke en possède un (oeil gauche) et il est le seul. (il me semble) *Kage: composés de 5 membres (Hokage, Tsuchikage, Kazekage, Mizukage et Raikage) les Kage sont les chefs des villages cachés. Ce sont des shinobis très puissants.
Coucouuu ! Navré de tout mon retard ! Un max de Sasusaku for you !
Peut être que je ferais une scène lemon un jour, je ne sais pas encore.
En attendant n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ! J'espère que cela vous plaît !
Bonne soirée/journée à tous !
Gros bisouuu !
Déborah, 18/12/19.
VOUS LISEZ
L'après-guerre
FanficLa 4 ème grande guerre ninja a pris fin. Sasuke a terminé son voyage de rédemption et revient au village de Konoha. Comment sa relation avec Sakura va-t-elle se développer ? Lors d'une mission dangereuse, l'équipe 7 sera réunie. Que va-t-il se pass...