Hey ! Petit OS spécial noël pour vous ! Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------------------
Il faisait nuit. Les nuages ne laissaient entrevoir aucune étoile.
Un jeune homme aux cheveux ébène marche d'un pas décidé. Il porte un bonnet à pompon noir, une cape rembourrée de la même couleur et une fine écharpe. Ses bottes noires claquent sur les pavés. Il tendit la main vers le ciel, un flocon se déposa dans le creux de sa paume.
À la pliure de son coude, un sac en plastique rempli se balançait au rythme de ses pas. Le jeune homme, transi de froid, car marchant depuis ce qui lui semble des heures, se frictionnent énergiquement les bras, frottent ses mains entre elles en soufflant dessus, ce qui lui vaut des nuages dus à la chaleur de son haleine.
Il fit claquer sa langue d'agacement et commença à marcher plus vite tout en regardant l'heure sur sa montre. Nous étions la veille de Noël et minuit approchait à grands pas.
Après des minutes qui lui semblèrent insupportables, il parvint devant une petite maison tout à fait banale qui faisait son bonheur.
Il poussa la grille qui ne céda pas. Il retenta plusieurs fois, mais ne parvint qu'à un humiliant échec. Déjà ennuyé, il ne réfléchit pas plus longtemps et sauta par dessus, coinçant le sac dans la grille. Étouffant un juron, il le décoinça, y laissant un bout de plastique. Se retournant en direction de la porte, il marcha sur un objet non identifié qui lui fit perdre l'équilibre. Il s'affala à terre en tentant de faire le moins de bruit possible, mais ce fut un nouvel échec.
Se relevant péniblement, il se dirigea vers la porte sans autres soucis et y inséra sa clef. Mais avant qu'il n'ouvre, une personne non identifiée ouvrit brusquement la porte, lui faisant perdre l'équilibre à nouveau. Il se rattrapa sur le chambranle, in extremis.
—Sasuke ? Tu en as mis du temps ! Qu'as-tu fait, tu t'es reposé en chemin ? questionna précipitamment Sakura, les mains sur les hanches.
—C'était.. plus long que prévu, répondit simplement ce dernier tout en reluquant la jeune femme qui était vêtue d'une robe rouge décolletée moulante s'arrêtant mi-cuisse.
Celle-ci voyant son regard, sourit malicieusement et le fit entrer. Refermant la porte doucement, elle ferma à clef.
Le jeune homme déposa le contenu du sac, plusieurs cadeaux, au pied du sapin.
—Les enfants sont couchés, ils ont hâtent d'être demain pour les cadeaux, ria t-elle doucement.
Quand Sasuke eut fini, il rangea le sac et se dirigea vers sa femme. La prenant doucement par la taille, il l'embrassa passionnément. Elle posa ses mains sur les joues de son mari et répondit farouchement au baiser.
—Tu as froid, laisse moi te réchauffer, dit-elle d'une voix sensuelle, —J'ai mon cadeau en avance, répondit ce dernier d'une voix suave.
La faisant basculer sur le canapé, Sasuke commença à caresser les cuisses de sa tendre épouse tout en l'embrassant langoureusement. Il remonta sa robe, continuant les caresses sur ses hanches. La rose passa ses mains sur le torse musclé de son compagnon, passant dans son dos.
Ils retirèrent vivement leurs vêtements, Sasuke arrachant presque la robe de Sakura qui ria discrètement à tant d'hardeur.
—Doit-on vraiment faire cela ici ? Et si le père Noël nous voyait ? pouffa Sakura, —Peu importe, éluda Sasuke en souriant.
Ils continuèrent leurs caresses, s'embrassant de partout, fusionnant comme jamais. À nouveau, ils n'étaient plus que deux sur Terre, dans leur propre monde.
Ces deux là, Sasuke et Sakura Uchiha étaient faits l'un pour l'autre, ils le savaient.
------------------------------------------
Voila ! Un petit OS court ! (Pour ceux qui n'ont pas compris, ici Sasuke et Sakura sont mariés et ont des enfants. Voila ! )
ATTENTION/ Je rappelle que ceci est un OS qui n'a rien à voir avec ma fiction ! Ceci n'est donc pas dans l'histoire et n'a rien à voir avec l'histoire "La jalousie d'un ninja" ! \ATTENTION
Tout ça pour vous souhaiter un merveilleux noël à tous ! Profitez bien des festivités, de vos familles et amis ! Mangez comme des porcs et buvez AVEC MODÉRATION !
A tout ceux qui passent leur premier noël sans un proche/des proches qu'ils ont malheureusement perdu(s) cette année (Je parle des gens que je connais et aussi pour vous, mes chers lecteurs) , je vous présente mes plus sincères condoléances et je vous demande de bien rire, sourire et continuer à faire la fête en leur honneur, battez vous et vivez pour eux !
Voila voila petit message qui me tenait à cœur ! Je vous aime et merci pour les 2.4K lectures et pour tous vos commentaires qui m'ont énormément aidés !
Un grand merci et passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année !
Bisousss !!!
Déborah, 25/12/19.
<3
VOUS LISEZ
L'après-guerre
FanfictionLa 4 ème grande guerre ninja a pris fin. Sasuke a terminé son voyage de rédemption et revient au village de Konoha. Comment sa relation avec Sakura va-t-elle se développer ? Lors d'une mission dangereuse, l'équipe 7 sera réunie. Que va-t-il se pass...