Deux jours se sont écoulés.
La petite équipe a réussi à retrouver le campement où ils étaient avant de disparaître, il se trouvait à plusieurs dizaines de mètres, caché derrière une dune.
Mitsuko, qui était restée silencieuse durant tout le trajet, s'était remise à pleurer en voyant ses affaires. Son corps avait été secoué de spasme, et ses cris résonnaient dans le vide du désert. Sakura avait dû l'endormir avec un jutsu médical.
Cela faisait maintenant plus de 24h que Mitsuko était profondément endormie.
— Désolée, j'ai du mal à contrôler ma dose de chakra. J'y suis allée un peu fort, je pense, s'était excusée Sakura.
Malgré ses problèmes pour malaxer correctement son chakra, Sakura était heureuse de voir que le sceau de Yin était intact.
— Dès qu'elle se réveillera, nous reprendrons notre route, déclara Sasuke.
Sakura hocha la tête et elle s'enroula dans son sac de couchage, avec pour ferme intention de se reposer un peu. Elle observa Sasuke quelques instants : il lui avait tourné le dos et se taisait, enroulé lui aussi dans son « lit ».
Depuis l'accident, il ne parlait que très peu. Était-il triste ? En colère ? Sakura avait beaucoup de mal à comprendre. Il s'était presque fermé à elle. Les questions se bousculaient et l'empêchaient de s'endormir. Alors, irritée, elle sortit de son sac de couchage, non sans un frisson dû à la froideur de la nuit, et se dirigea vers Sasuke.
Elle tapota son épaule et il se retourna aussitôt, visiblement réveillé.
— Je dois te parler, dit-elle d'une voix calme et froide.
Il fronça les sourcils et se tourna entièrement vers elle, attendant qu'elle parle.
— Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi es-tu si fermé ? questionna-t-elle de but en blanc
— Je ne suis pas fermé.
Elle expira ostensiblement, pour montrer son irritation.
— Si. Tu m'ignores, tu ne parles pas. Dis-moi ce qui te tracasse !
Il s'assit sur son lit de fortune, plantant ses yeux noirs dans les prunelles vertes de la rose. Légèrement troublée, elle coupa le lien visuel avant de planter à nouveau ses pupilles dans les siennes.
— Je suis désolé, commença le brun. Je suis en colère. Pas contre toi, enchaîna-t-il en voyant mon regard. Contre moi-même.
— Pourquoi ?
— Parce que je n'ai pas su te protéger ! Tu as failli mourir là-bas, et encore une fois j'ai été lamentable !
Il avait presque crié et Sakura resta bouche-bée.
Elle soupire et ferme les yeux, touchée. S'approchant de lui, elle le prend dans ses bras, posant sa tête au creux de son cou.
— Tu as tout fait pour me protéger. Et moi-même je n'ai pas su me défendre. Arrête de t'en vouloir, c'est fini maintenant. Je vais bien, et tu vas bien.
Sa douce voix le réconforte et il se sent mieux, traversé par un sentiment agréable et maintenant familier : l'amour.
Relevant sa tête, il lui caresse la joue et embrasse ses lèvres chaudes. Elle frissonne, et il sait que ce n'est pas le froid.
L'attrapant par la hanche, il la bascule sur son sac de couchage, embrassant ses lèvres, son cou et sa clavicule, caressant son corps divin.
Il était fou d'elle, complètement avide de sa chair, de sa voix, de son rire, de son regard pétillant, de sa chevelure. Il mourrait pour elle, sans aucune hésitation.
Comment pouvait-on ressentir pareille chose ? Il était perturbé, car ce sentiment était telle une immense vague que nul ne peut arrêter.
Submergé par ses émotions et par son désir, il commença à arracher le haut de Sakura, embrassant le moindre carré de chair, humant avidement son parfum et caressant de ses mains ses cuisses.
— Sasuke... Stop.
Il s'arrêta, revenant immédiatement à la réalité. Mitsuko dormait à côté d'eux et il n'était pas impossible que le danger rôde toujours.
Souriant, il regarda le visage rougi de Sakura, ses cheveux en bataille autour de sa tête, formant une auréole et le haut de son buste à nue. Elle était vraiment splendide et cette vision fit grimper son désir.
Se penchant doucement, il embrassa délicatement ses lèvres avant de rouler sur le côté. Sakura se releva, essayant de se rhabiller au mieux.
Le ténébreux la regarde s'empêtrer dans son haut à moitié déchiré et rit silencieusement quand il l'entend jurer.
La perdre c'est se perdre, il la protégera au péril de sa propre vie.
Ils s'endormirent côte à côte.
-------------
HEYYY ! Navrée du retard mais comme je l'ai dit dans le truc conversation ( xD) j'ai pris les deux dernières semaines de vacances pour m'éloigner de l'écriture et revenir en forme (et j'ai galéré à revenir avec les cours je l'avoue)
Mais me voici me voila avec un chapitre plein d'amour et très court (sorry).
J'espère qu'il vous plait quand même !
Je reviens bientôt avec le chapitre 48 (déjà ??) et un OS ! ^^
Bon dimanche à tous et prenez soin de vous !
Déborah, 13/09/20.
VOUS LISEZ
L'après-guerre
FanfictionLa 4 ème grande guerre ninja a pris fin. Sasuke a terminé son voyage de rédemption et revient au village de Konoha. Comment sa relation avec Sakura va-t-elle se développer ? Lors d'une mission dangereuse, l'équipe 7 sera réunie. Que va-t-il se pass...