Sasuke, Sakura et Mitsuko haletaient. La fatigue commençait à les gagner, pourtant ils persistaient à se battre sans relâche.
L'Uchiha scruta toute la salle : il y avait des dizaines d'ombres qui venaient sans discontinuer, bien plus qu'il n'y en avait initialement.
Il vit que Akira était toujours assis sur son fauteuil, le fixant.
Mais surtout, il vit que Haru n'était plus là. Il le chercha des yeux, en vain.
Une lame frôla son visage, passant à quelques centimètres de son œil gauche. Il se baissa et donna un violent coup dans les jambes de son adversaire, celui-ci se fracassant violemment sur le sol.
Sasuke planta Kusanagi dans le cœur de l'ombre, lui arrachant un gémissement rauque avant que son corps ne cesse de bouger. Il retira la lame, le crissement indiquant que son ennemi n'était qu'un pantin.
Le nombre de sbires continuait d'augmenter, ils avaient affaire avec de véritables humains, mais aussi des marionnettes, à l'effigie des membres clandestins.
Aucun morceau de bois affublé d'une peinture rose douteuse, d'yeux rouges et violets ou de faux cheveux rouges. Aucun qui ne représente Akira ou Haru d'ailleurs.
Sakura projetait les hommes sur le sol et les murs, explosant les crânes solides des pantins. Chaque coup perdait peu à peu en puissance. Son souffle était saccadé, elle suait à grosses gouttes. Elle arracha la tête d'un pantin, mais l'un des sbires de Akira se précipita sur elle par-derrière. Elle se retourna, suffisamment vite pour le voir, mais pas assez pour contrer le coup qui l'atteignit dans la tempe gauche, l'envoyant au sol. La douleur l'empêcha de se lever pendant quelques secondes, son crâne palpitait.
— Je n'en ai pas fini avec toi ma jolie.
L'homme s'installe au-dessus d'elle, l'empêchant de bouger. Encore sonnée par le coup, elle ne réagit pas tout de suite. Il profite de son état pour attraper ses poignets et les maintient fermement au sol, empêchant ses poings destructeurs de l'atteindre.
Lorsqu'elle recouvre ses esprits, le sbire lui met un couteau sous la gorge.
— Dégage, crache-t-elle.
Elle le regarde, ses yeux émeraude voilés de haine. Ses sourcils sont froncés et sa mâchoire est contractée.
Remontant son genou, elle frappe brutalement dans les parties génitales de l'homme qui se penche sur elle à cause de la douleur, poussant un cri aigu. Elle dégage ses poignets d'un coup sec, la lame du couteau éraflant sa gorge au passage. D'un coup de bassin elle fait rouler le corps de son assaillant et prend l'avantage, le bloquant à son tour au sol.
Il la regarde, la peur dilatant ses pupilles.
— Épargne-moi, je t'en conjure ! hurle-t-il.
— Je n'aurais aucune pitié pour des fumiers tels que vous.
À ces mots, elle élance son bras en arrière, prenant de l'élan tout en malaxant son chakra dans son poing puis l'abat sur le visage de l'homme, le fracassant. L'onde de choc fut telle que le sol autour de son crâne se fissura.
Elle se releva, délaissant le corps inerte. Son chakra était de moins en moins présent, elle devrait probablement utiliser le sceau de Yin pour la suite.
Elle remarqua alors Sasuke qui se battait avec plusieurs ombres, démontrant une agilité et une force étonnante malgré l'amputation de son bras. La rose ressentie comme des papillons dans le ventre, il était si beau et charismatique, même dans l'effort. Elle l'aimait tellement. Elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de rêvasser.
VOUS LISEZ
L'après-guerre
FanfictionLa 4 ème grande guerre ninja a pris fin. Sasuke a terminé son voyage de rédemption et revient au village de Konoha. Comment sa relation avec Sakura va-t-elle se développer ? Lors d'une mission dangereuse, l'équipe 7 sera réunie. Que va-t-il se pass...