Sakura Haruno, 21 ans, marchait vers le bureau du Hokage, Kakashi Hatake, avec qui elle avait rendez-vous.
Avançant vers la résidence du chef, elle pensa qu'il s'agissait d'une nouvelle mission que l'on allait lui confier et se perdit un instant dans ses pensées. La jeune femme arriva enfin devant le bâtiment. Sakura s'attarda sur le ciel, vaste étendue bleutée. Le vent secouait doucement ses cheveux roses.
Elle entra, parcourant les couloirs pour enfin parvenir devant le bureau de l'Hokage.
La rose frappa à la porte et attendit la réponse du Rokudaime*.
—Entrez !
Sakura entra, refermant doucement la porte derrière elle. Kakashi était installé derrière son bureau. Sa fenêtre était ouverte, laissant la brise caresser ses cheveux gris. Son masque dissimulait sa bouche et son nez, mais on pouvait tout de même voir qu'il souriait. Ses yeux noirs semblaient fatigués, légèrement cernés. Sa cicatrice à l'œil gauche se démarquait nettement sur son visage, preuve éternelle de la vie difficile des ninjas.
—Bonjour Sakura, comment vas-tu ? demanda l'Hokage d'une voix lasse ,
—Bonjour sensei*, je vais bien et vous ? Vous semblez fatigué. Vous devriez vous reposer, dit-elle inquiète, inspectant son Hokage de ses yeux émeraudes.
—Je te remercie de ton inquiétude, rit-il, mais j'ai encore beaucoup de travail en tant qu' Hokage.
Sakura souffla d'exaspération. Elle voulut répondre, mais fut coupée par un coup sur la porte. La personne n'attendit pas de réponse et entra violemment tout en hurlant :
—Bonjour Kakashiii-senseiii !!!
Le blond se tourna, voyant Sakura :
—Salut Sakura-chan* ! cria-t-il.
— Cesse de hurler idiot ! Et n'entre pas sans autorisation ! répondit-elle en le frappant sur la tête.
Pendant que ces deux-là se disputaient, une autre personne en profita pour entrer et s'installer sur la chaise, devant le bureau de Kakashi.
—Bonjour Sasuke, fit l'Hokage.
Ledit Sasuke se contenta d'un signe de tête, gardant ses yeux d'ébènes rivés sur une jeune fille aux cheveux roses.
Kakashi, voyant parfaitement où les yeux du brun s'étaient stoppés, se contenta de sourire bien plus.
Il se racla ensuite la gorge, signe que la dispute devait prendre fin.
Aussitôt, Sakura se tut, venant s'asseoir près de Sasuke, qu'elle n'avait même pas vu entrer et se contenta de le regarder en souriant pour le saluer. Celui-ci fit un mouvement de tête et concentra son regard sur Kakashi, évitant les émeraudes de la rose.
Naruto resta debout.
—Bien, merci d'être tous venus. Si je vous ai fait venir, c'est pour une mission, et j'aimerais que l'ancienne équipe 7 s'en occupe, en souvenir du bon vieux temps. Déclara-t-il en souriant. Votre mission consiste à surveiller un homme du nom d'Akio Yamada. D'après nos informations, il fait escale dans un petit village, près du pays du Son, dit-il plus sérieusement.
—Pourquoi devons-nous le surveiller ? Doit-on le protéger ? demanda la rose,
—Ce n'est pas une mission de protection. C'est un homme dangereux, il semble maîtriser beaucoup de techniques et l'illusion en fait partie. D'après mes informations, il s'attaque à des villageois, particulièrement des femmes. Il a déjà tué, même si nous n'avons pas de preuves concrètes. Vous devez le trouver, le surveiller et l'arrêter en pleine mauvaise action. Compris ? répondit Kakashi sur un ton qui ne laissait pas de place à l'humour.
Tous hochèrent la tête, visiblement déterminés à arrêter cet individu.
—Je vous recommande la plus grande prudence, on dit de lui qu'il est vraiment puissant. Il est aussi connu pour être un coureur de jupons, Sakura, tu pourras sûrement l'amadouer pour mieux le piéger, déclara alors l'Hokage.
Sakura grimaça de dégoût, puis s'exclama :
—Pour le village, je ferais ce qu'il faut.
—On ne le laissera pas filer ni faire de mal à aucune femme, déclara sérieusement Naruto en regardant Sakura.
Celle-ci comprit qu'elle faisait partie des femmes dont parlait Naruto. Elle lui sourit, le remerciant silencieusement.Sasuke se contenta d'opiner, entièrement d'accord avec son camarade. Il serra les dents en imaginant cet Akio toucher Sakura, pensée qui lui déplut fortement et qu'il chassa.
Ils se levèrent tous, hormis Naruto qui était déjà debout et Kakashi parla :
—Bien. Vous partirez demain matin, à l'aube.
—Oui ! répondirent-ils en cœur.
Et ils sortirent, retournant chez eux pour préparer leurs affaires pour cette mission.
--------------------------------------------------------------------------
Voici donc le prologue ! Merci aux lecteurs ! Laissez vos avis en commentaire !
*Rokudaime: 6e Hokage.
*Sensei: Professeur.
*-Chan: Suffixe honorifique, souvent utilisé au japon.
---------------------------
Déborah, 21/09/19.
VOUS LISEZ
L'après-guerre
FanficLa 4 ème grande guerre ninja a pris fin. Sasuke a terminé son voyage de rédemption et revient au village de Konoha. Comment sa relation avec Sakura va-t-elle se développer ? Lors d'une mission dangereuse, l'équipe 7 sera réunie. Que va-t-il se pass...