Cela faisait plusieurs minutes, plusieurs heures. Sasuke avait l'impression qu'il tenait le corps de Sakura dans ses bras depuis une éternité. Son corps posé sur ses genoux, sa tête contre son torse, il maintenait toujours celle qui avait manifestement volé son cœur.
Sasuke, les yeux fermés, avait la tête posée sur celle de Sakura. Il resserra son étreinte sur elle, attendant qu'elle se réveille de son sommeil éternel.
Rien.
Rien ne se produisait. Quand allait-elle revenir ? Il rouvrit les yeux et posa son front sur celui de Sakura. Désespéré, n'écoutant que son cœur, il déposa Sakura sur lui et de son bras valide attrapa avec douceur son menton et le releva. Il regarda son visage d'ange et posa ses lèvres sur celle de sa bien-aimée en refermant ses paupières.
Il rouvrit les yeux brusquement et se retira. Il regarda Sakura. Que.. ?
Il l'avait senti en l'embrassant.
Sentit la chaleur.
—Sakura ? dit-il d'une voix brisée, Sakura !
Il la secoua doucement.
Soudain, Sakura ouvrit les yeux, toussant violemment. Elle avait du mal à reprendre son souffle et ses dents claquaient.
—Sakura ! Sakura respire... doucement.. Voilà s'exclama Sasuke, inquiet.
Sakura s'assit, très proche de Sasuke. Il en profita pour bien resserrer sa cape sur elle.
Naruto qui pleurait en croyant sa meilleure amie morte, sourit en criant de joie et embrassa sa femme, celle-ci étant assise sur les genoux de son mari, n'ayant subi que quelques égratignures.
Saï sourit. Temari sauta dans les bras de Shikamaru qui tomba en arrière. Karui et Choji s'embrassèrent, souriant, se serrant dans leurs bras.
Sasuke sourit lui aussi, regardant Sakura avec amour. Celle-ci, s'étant remise de sa toux, le regarda avec la même lueur dans les yeux, rougissante.
—Sakura, commença Sasuke, j'ai vraiment eu peur. J'ai cru.., il serra sa main dans la sienne, croisant leurs doigts, j'ai cru que tu étais partie pour toujours.
—Sasuke..
Elle rougit. Elle ne s'attendait pas à revenir de la mort et d'être en face d'un Sasuke différent et visiblement amoureux.
Sasuke, ne pensant même plus aux autres, suivit son instinct : —Sakura, je t'aime.
Celle-ci, ne s'attendant absolument pas à ça, le regarda les sourcils haussés, les yeux ronds. Elle rougit instantanément et regarda le sol, soudain plus attrayant.
Sasuke, ressentant sa gêne, resserra sa prise sur la main de Sakura.
Elle le regarda enfin après quelques instants, droit dans les yeux et d'une petite voix répondit : —Moi...Moi aussi Sasuke.. Je t'aime.
Elle rougit de plus belle et il approcha son visage du sien, souriant encore. Ils se regardèrent avec tout l'amour qu'il éprouvait l'un pour l'autre. Ils se perdirent un instant dans les pupilles de l'autre comme le jour où ils étaient seuls dans la chambre d'hôtel.
Sasuke s'approcha et posa de nouveau ses lèvres sur celle d'une Sakura bel et bien vivante.
Naruto lâcha un petit « yes » et serra sa femme dans ses bras qui souriait en voyant ce merveilleux spectacle.
Quand Sasuke et Sakura se séparèrent par manque de souffle, Naruto les regardait en chantonnant une chanson d'amour.
Sakura, gênée, détourna le regard. Sasuke, qui se moquait bien de tout cela et n'étant en rien gêné, se contenta de lâcher un regard froid à Naruto.
Sakura se releva difficilement, s'aidant du corps de Sasuke. Elle s'approcha de la table où le corps d'Akio gisait.
—Je l'ai croisé, dit-elle, d'une voix empreinte de tristesse.
Sasuke, qui l'avait suivi, prit la main de Sakura dans la sienne et la serra.
—Tu l'as croisé ? demanda-t-il, ne comprenant pas, —Dans l'entre-deux-mondes, répondit-elle, —Explique-nous, dit Naruto qui s'était rapproché, Hinata à son bras.
Le regard toujours posé sur le corps d'Akio, elle raconta tout ce qui s'était produit, depuis son enlèvement jusqu'à son réveil, serrant la main de Sasuke pour les moments difficiles.
Quand elle eut fini, un silence gênant s'installa, ponctué par les sanglots étouffés de Sakura.
Sasuke l'a serra dans ses bras et lui dit, la rassurant : —Tout est fini maintenant, on rentre à Konoha.
--------------------------------------
Bonsoir ! Un chapitre très court je sais, mais enfin le retour de notre chère Sakura !
La mission est finie, nos protagonistes rentrent enfin à Konoha !
Mais rassurez-vous, l'histoire n'est pas finie ! Que va t-il se produire en rentrant à Konoha ?
Bisous !
Déborah, 20/11/19.
VOUS LISEZ
L'après-guerre
Fiksi PenggemarLa 4 ème grande guerre ninja a pris fin. Sasuke a terminé son voyage de rédemption et revient au village de Konoha. Comment sa relation avec Sakura va-t-elle se développer ? Lors d'une mission dangereuse, l'équipe 7 sera réunie. Que va-t-il se pass...