Chapitre 5: La soirée

5.8K 184 147
                                    

La salle, que les employés de l'hôtel appelaient « club », était bondée.

Les gens discutaient aux tables, riaient, dansaient, buvaient. La joie, l'ivresse remplissaient chaque être. Tous étaient habillés mondainement.

Naruto et Sasuke, vêtu d'un costard noir, buvaient de ridicules gorgées d'alcool. Il devait absolument rester sobre pour la suite de l'opération mais ne pas boire, ne pas parler et ne pas danser ne serait pas passé inaperçu et ils auraient attiré l'attention.

Ils avaient les yeux rivés sur Sakura qui dansait avec Akio. Naruto restait sérieux, sentant toute la tension et le danger que courait Sakura. Sasuke quant à lui, mobilisait tout son sang-froid pour ne pas se jeter sur Akio et ses mains baladeuses. Il devait rester à sa place, au risque de faire échouer la mission dans le cas contraire. Il fulminait, bougeant et re-bougeant dans son fauteuil, serrant son verre presque jusqu'à le briser, fronçant les sourcils. Parfois son regard d'ébène lâchait Sakura, ne pouvant plus supporter cette vision mais il se reprenait vite, pensant qu'en l'a perdant de vue, elle risquerait sa vie.

Il fixait alors de nouveau ses prunelles noires sur la jeune femme. Il surveillait, menaçant de mettre fin à l'opération si Akio se montrait trop entreprenant. Il ne devait pas laisser ses émotions le guider en mission ? Il s'en moquait, la vie de la rose comptait bien plus. Et en tuant Akio, il n'aurait plus de problème.

Il scruta le visage de Sakura, celle-ci souriait. Elle riait. Mais ce sourire était faux. Ce rire sonnait creux. Elle semblait tendue, mais seuls ses coéquipiers pouvaient le deviner, elle jouait très bien la comédie avec les autres.

Sakura et Akio continuèrent de danser, entreprenant une valse. Akio glissait sa main dans le dos de Sakura. Cette vue fit se crisper Sasuke.

—Calme toi Sasuke, elle peut le faire valser à travers la salle tu sais.

Sasuke sourit intérieurement à cette pensée.

—hm..

Akio continua de balader ses mains, heureusement pour Sasuke, Sakura le repoussa gentiment. Celui-ci fronça quelque peu les sourcils, ne forçant pas davantage.

**

Après plusieurs danses et quelques verres de vin, Sakura entama la suite de l'opération.

—Je suis désolée Yamada-san, je vais devoir retourner à ma chambre. Je suis épuisée.

—Je comprends. Veux-tu que je te raccompagne ? 

—Non merci, c'est inutile.

Akio fronça légèrement les sourcils, pour la millième fois en cette soirée. Chaque repousse de Sakura produisait cette expression. Elle avait toujours peur qu'il lui saute dessus si elle refusait, mais devait se faire entendre pour mieux l'appâter. Il aimait les filles fortes ? Il n'allait pas être déçu. Malgré cela, il restait particulièrement poli, parlant merveilleusement bien, sans forcer : la différence entre le Akio de cette soirée et celui avec sa bande est très flagrante.

—À demain alors, dit-il avec un sourire. 

Sakura se leva, ajustant le mieux qu'elle pouvait cette affreuse et courte robe. Akio glissa son regard sur le corps de Sakura, celle-ci sentit son malaise grandir.

Elle le salua et se retourna, jetant un regard vers ses coéquipiers, qui ne la lâchaient pas du regard. Ils acquiescent en l'a voyant partir, signe que l'opération s'était bien déroulée.

Elle sortit de la salle, gênée par les regards posés sur elle, les pieds en compote dans ses escarpins.

Elle arriva devant sa chambre, tourna la clef et entra. Elle jeta nonchalamment les instruments de torture accrochés à ses pieds. Elle entreprit d'aller directement dans la douche, se sentant salie.

**

Après une bonne douche et une fois le maquillage retiré, elle s'habilla d'un tee-shirt de pyjama large et plongeant ainsi qu'un short arrivant à mi-cuisse de pyjama également. Elle se rendit ensuite devant la chambre des garçons où elle toqua. C'est Sasuke qui ouvrit, la laissant passer, ne pouvant s'empêcher de la regarder de haut en bas. Il détourna les yeux.

—Fais comme chez toi, lâcha le ténébreux sans animosité. 

Elle entra, gênée du regard de Sasuke mais plutôt fière de son effet.
Ils discutèrent un moment, Sasuke s'était assis très près de Sakura.
Ils établirent la suite de la mission, un nouveau rendez-vous avec Akio s'imposait.

—Je vais chercher des boîtes de ramens dans l'épicerie en bas de l'hôtel, je reviens ! cria le blond. 

Il fit un clin d'œil à Sasuke et sortit.

Sakura réfléchissait. Imaginer un nouveau rendez-vous avec Akio la fit frissonner. Sasuke le vit et posa sa main sur celle de Sakura. Les joues de cette dernière virèrent au rouge.

—Sa..Sasuke.., Balbutia t-elle,

—Nous serons là, cachés. On ne le laissera pas te faire de mal. Jamais.

Elle sourit, un léger sourire. Elle resserra sa prise sur les doigts de Sasuke et à son plus grand étonnement, celui-ci resserra ses doigts.

Ils se regardèrent, chacun perdu dans les pupilles de l'autre. Les pupilles abyssales de Sasuke plongèrent Sakura dans un état de stase, elle se noyait dans son regard.

Sasuke, lui, admirait la beauté de ses iris émeraude, éclatant. Ils resserrèrent leurs mains, et s'approchèrent inconsciemment. Ils furent réveillés de leur transe quand leurs épaules se touchèrent. Sakura cligna des yeux et bailla dans sa main, rougissante. Sasuke continuait de l'a regarder, l'a dévorant du regard comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait.

Elle sourit. Puis elle posa sa tête sur l'épaule de Sasuke. Il la laissa faire, n'ayant absolument aucune envie de rompre le contact avec elle. Il n'avait plus envie de l'à repousser comme il le faisait enfant. Il la voyait différemment. Elle n'était plus cette petite fille faible, ennuyante et pleurnicheuse. Elle était une femme belle, forte, intelligente et sensible. Cet étrange sentiment, nouveau pour lui, ne lui déplaisait pas. Il se sentait bien en sa présence et c'était réciproque.

Il ne voulait pas l'a perdre, jamais.
Il resserra encore sa main sur la sienne. Sakura avait fermé les yeux en souriant, heureuse.

**

Après le retour de Naruto, un dîner dans la bonne humeur et le rire, Sakura retourna dans sa chambre, souhaitant une agréable nuit à ses coéquipiers. Il était 23 h. Elle bailla en entrant chez elle, plus fort.

Elle s'apprêtait à aller se coucher dans ses draps qui l'appelaient quand elle entendit un léger grattement venir de la cuisine. Elle entra sur le qui-vive.

Elle marcha doucement, sans bruit. Ses armes étaient dans le salon mais le chakra s'écoulant dans ses veines la rassura.

Mais il fut trop tard. Des mains puissantes l'agrippèrent par-derrière, l'une se posant sur sa bouche, empêchant tout appel à l'aide. Elle tenta de concentrer son chakra mais n'y parvint pas. Ses forces se vidèrent. Elle écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce qui se passait.

Avant de sombrer dans l'inconscience, elle reconnut la voix de cet homme, dégoulinante de désir :

—Je suis de retour, princesse.

Puis le noir.

-------------------------------------------

Voici venue la suite ! Plus longue que les précédentes, avec plus d'amour et d'action. ;)

La suite demain ! J'espère que cela vous plaît !

Bonne soirée/journée !

Déborah, 05/10/19

L'après-guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant