Chapitre 49: Scorpion

1.7K 73 21
                                    

«

Sakura, Sasuke, je suis vraiment désolée.

J'ai brisé la règle numéro 25 du code des ninjas et également la numéro 18.*

Je vous ai également mis en danger, et tout ceci est impardonnable.

Je ne mérite pas d'être une ninja. Je suis dans l'incapacité de continuer cette mission alors je rentre au village, pour subir la peine à laquelle je suis condamnée.

Je n'implorerais pas la clémence de mon Kage, et je n'implorerais pas votre pardon, car je ne mérite rien de tout cela.

J'ai joint à cette lettre plusieurs cartes qui vous aideront à trouver votre chemin ainsi que toutes mes provisions et d'autres choses. Vous êtes puissants, je suis persuadée de votre réussite.

Que la chance vous accompagne et vous guide.

Mitsuko. »

Sakura était furieuse. Les poings serrés, elle chiffonne la lettre qu'elle glisse dans sa poche. Sasuke

contemple les cartes et vérifie toutes les provisions.

— Nous allons devoir nous débrouiller seuls, déclare-t-il simplement.

— Nous pourrions faire demi-tour et...

— Non. Elle est partie et la chercher nous retarderait. Surtout qu'elle tenterait sûrement à nouveau de s'enfuir.

Sakura soupire, battue. Elle rassemble le reste de ses affaires et une fois prête, le couple reprend sa route sous un soleil de plomb. Pendant une dizaine de minutes, ils errèrent, Sasuke déchiffrant la carte.

— Le désert du démon.

Sakura le regarde, perdue.

— La deuxième phase de l'entraînement chûnin. Le désert du démon, comparable à la Forêt de la Mort de Konoha.

Sakura tilte, et acquiesce brutalement.

— Nous devons nous y rendre ?

Sasuke hoche la tête.

— Il y aurait peut-être quelque chose là-bas. Mais c'est un lieu dangereux.

— Scorpions géants et la zone de sables mouvants et courants si je me souviens bien, déclare Sakura en se frottant le menton.

— Tu oublies les fourmis géantes.

Sakura ricane.

— On va y arriver, dit-elle, pleine d'espoir, prenant la main de Sasuke dans la sienne.

Il la regarde. La voir sourire provoque chez lui une foule de sentiments. Il resserre sa prise sur sa main.

**

Ils avancent à tâtons, prudemment. Les pauses sont de moins en moins fréquentes, étant de plus en plus habitués à l'écrasante chaleur. Le jeune couple s'assure de ne pas être suivi, économise leurs provisions et ne lâche pas les cartes des yeux.

— D'après les informations de Mitsuko, cette zone est plutôt dangereuse. On risque de croiser quelques scorpions, lâche Sasuke avec dédain.

— C'est l'occasion de me tester, déclare Sakura, souriante.

Sasuke hausse les sourcils et répond :

— Tu es bien optimiste depuis ce matin.

Sakura sourit encore plus et s'exclame en ricanant :

— Je suis de bonne humeur !

— Tu étais pourtant bien énervée tout à l'heure, ironise Sasuke.

Il reçoit un « crétin » et une tape sur l'épaule qui le font sourire.

Un bruit sourd les stoppa net. Une créature géante s'échappe du sable pour se poster en face des deux ninjas. D'énormes pinces, une longue queue en arc de cercle qui se relève vers l'abdomen, parée d'un dard sûrement chargé en poison, pas de doute, c'est bien un scorpion.

La pince gauche se dirige vers le couple à une vitesse fulgurante et ils ont juste le temps de sauter pour l'esquiver.

Sakura atterrit sur une pierre et glisse. Elle se réceptionne juste à temps et se relève. Souriante, elle jette un regard froid au scorpion.

Serrant son poing droit, elle malaxe son chakra dans celui-ci et se jette sur la créature avant de l'abattre violemment sur l'abdomen de la bête, esquivant un coup de pince. Le corps du monstre se tord et la puissance du coup provoque un vent considérable autour d'eux, formant un nuage de sable.

Sasuke court sur le côté, activant son sharingan. Dégainant Kusanagi, il tranche net les 4 pattes du côté droit du corps à une vitesse impressionnante.

Sakura se dirige vers la tête, courant sur l'abdomen brisé et rechargeant au maximum son poing, elle frappe, brisant son crâne dans un intense nuage de poussière.

Elle sourit, victorieuse. Le nuage de sable se dissipe peu à peu.

— Sasuke ?

Elle ne le voit ni ne l'entend. Inquiète, elle marche en direction de l'arrière de la créature. C'est là qu'elle le voit :

le dard s'écroule sur elle. Elle sait qu'elle n'aura pas le temps de l'esquiver. Par réflexe, elle place ses bras devant sa tête et ferme les yeux. Mais rien ne se passe.

Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle voit Sasuke, tranchant la queue et l'envoyant valser.

Le jeune homme atterrit à côté d'elle, désactivant son sharingan.

— Tu m'as appelé ?

Elle rit, un rire cristallin qui ravit le cœur de Sasuke. Il sourit, un fin et discret sourire. Il s'approche d'elle, relève son menton et l'embrasse sans autre mesure.

D'abord surprise, elle répond ensuite au baiser avec fougue. Ils sont dans leur bulle, oubliant en cet instant la mission, le départ de Mitsuko et le monstre mort en dessous de leurs pieds.

Ils se séparèrent par manque d'air. Après un court instant à se plonger dans le regard de l'autre, Sasuke brisa le lien et prit la main de Sakura.

— Allons-y, déclare-t-il.

Elle hoche la tête. 

-----------------------

*Règle numéro 25: En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais transparaître ses émotions, l'accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n'a pas le droit de verser des larmes.

numéro 18: Un ninja doit posséder une bonne santé mental et physique. *

Heyy ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! 

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, ça me fait toujours très plaisir  ^^

Prenez soin de vous ! bisouuuus !

Déborah, 04/10/20. 

PS: je ne suis pas sur que les numéros des règles soient les bons mais tant pis x) sorry T-T

L'après-guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant