Le retour à Suna fut rude. Le soleil frappait les deux ninjas de ses rayons brûlants, le sable chaud rendait la marche douloureuse et les sables mouvants profitaient de chaque seconde de déconcentration pour refermer leurs griffes sur le jeune couple.
Voir le village fut donc un moment de soulagement, et ils se précipitèrent vers les portes de celui-ci.
Ils firent d'abord leur rapport à Gaara, qui se contenta d'acquiescer en fronçant les sourcils et marmonnant.
— Pensez à bien vous reposer avant de partir, commença-t-il
Il regarda les deux ninjas de haut en bas avant d'ajouter :
— Prenez aussi une bonne douche.
Sakura fronça les sourcils, mais ne dit rien. Une fois hors du bureau du Kazekage, elle entreprit de chercher un endroit où passer la nuit et paya pour la même chambre que celle de leur premier séjour, dans l'hôtel proche de la demeure de Gaara.
Une fois à l'intérieur de la chambre, ils jetèrent leurs sacs près de la porte. La décoration était sobre, aux couleurs orangé-sable. Des rideaux taupe voletaient près de la fenêtre ouverte. Le lit était fait, toujours tenu par des pieds en sable durci. La salle de bain avoisinante était entièrement faite d'un carrelage beige, le lavabo étincelait et la douche leur hurlait d'y entrer, ce qu'ils firent chacun leur tour, Sasuke le premier.
En attendant Sakura, le ténébreux s'était enfoncé dans les draps, savourant leur fraîcheur et leur confort. Il s'allongea, posa sa tête sur l'oreiller senteur pêche et ferma les yeux. Il revit derrière ses paupières closes tous les symboles trouvés dans la tour ; le regard acéré d'Akira et le visage creusé de Chitose. La destruction de cette famille a eu de lourdes répercussions : sans la mort de sa mère, Akira n'aurait pas viré du mauvais côté. Sakura n'aurait pas souffert. Et Haru ne serait pas mort.
Cette pensée attrista Sasuke, qui se sentit soudain oppressé par la culpabilité.
Il rouvrit les yeux en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir. Sakura en sortit, vêtue seulement de la serviette qui épousait ses formes délicieuses, laissant voir ses clavicules encore humides. Le brun leva les yeux vers elle, la dévorant du regard.
La jeune femme sourit, ravie de son effet. Elle s'approcha doucement du lit, marchant sans un bruit, comme un prédateur se dirigeant vers sa proie. Désireuse, elle se mordit la lèvre. Sasuke s'approcha du bord du lit et se leva, lui faisant face. Il posa ses mains sur ses épaules, en apprécia la douceur, et descendit doucement le long de ses bras, provoquant des frissons à la jeune femme. Il continua son ascension jusqu'aux hanches de la rose, qu'il agrippa avant de la tirer vers elle.
Il l'embrassa. Un doux baiser, chaste, qui devient plus sauvage, plus envieux. Il descendit ses lèvres à son cou, en respira la délicieuse odeur de fruits rouges, lécha et mordilla.
Sakura s'agrippa à son cou, gémissant de plaisir. Délicatement, le jeune homme la fit s'allonger sur le lit, retirant la serviette.
Ils continuèrent ainsi, brûlants d'amour et de désir, entre baisers et caresses, jusqu'à l'extase.
**
Avant de repartir à Konoha, Sakura souhaitait absolument retrouver Mitsuko. Où était-elle ? Elle avait cherché ses cheveux de feu partout, en vain. N'y tenant plus, elle se rendit chez le Kazekage.
— À Suna. C'est tout ce que je peux dire. Elle va bien, il me semble, répondit Gaara lorsque la rose avait déboulé dans son bureau.
Elle acquiesça et repartit aussi vite qu'elle était venue, laissant un kage perplexe.
Après une bonne heure de recherche, Sakura, triste, s'arrêta sur un banc en sable durci, désespéré.
— On doit partir Sakura, la mission passe avant tout, et le risque est trop grand, déclara Sasuke d'une voix qu'il voulait compatissante.
La jeune femme hocha la tête et se releva.
Aux portes, elle se retourna une dernière fois, contemplant les bâtiments de sable, espérant la voir.
Secouant la tête, elle replaça son sac sur son dos, tournant le dos à Suna.
Ils quittèrent la ville, direction Konoha.
**
Leur arrivée fut discrète. Personne pour les accueillir. Ils se dirigèrent immédiatement vers le bureau de l'Hokage. Celui-ci, dont les cernes tombaient désormais presque aux commissures de ses lèvres, lut les parchemins avec beaucoup d'attention. Il fronça les sourcils de nombreuses fois, passant la main dans ses cheveux gris.
Lorsqu'il eut fini, il posa le papier et se laissa choir complètement sur son siège, le faisant grincer. Il croisa ses doigts sur ses cuisses et ferma les yeux, soufflant ostensiblement.
— La paix n'est pas pour tout de suite. Mais la guerre non plus, déclara-t-il après un long silence.
La nuit était tombée et la lune, pleine, diffusait ses rayons à travers la vitre, éclairant les parchemins.
Sakura, tendue et fatiguée, fixa Kakashi et se racla la gorge. Le concerné releva la tête vers elle.
— Nous convoquerons dès demain matin Naruto et les autres. Laissons-les passer leur dernière nuit dans l'ignorance. Vous aussi, allez vous reposer, le voyage a dû être rude.
Les deux ninjas hésitèrent, mais l'Hokage insista d'un signe de tête. Ils sortirent du bureau, vidés.
Ils marchèrent en silence jusqu'à chez eux, mangèrent à peine puis s'enfoncèrent dans leur lit sans lâcher un mot. Sakura ressentit le plaisir de se retrouver chez elle, l'odeur de ses draps, sentiment très vite tu par la peur de la menace.
Sasuke se rapprocha d'elle et la rose se blottit contre son torse chaud, glissant sa tête dans son cou.
— Nous avons le temps de nous préparer à cette nouvelle bataille, reposons-nous.
Sakura acquiesce, mais son inquiétude demeure.
Cette nuit-là fut difficile, et il lui fallut du temps avant de céder au sommeil.
-----------------------------------------------
Bonjour ! Encore une longue absence, vous êtes habitués avec moi x) (Désolée)
J'espère que tout se passe bien pour vous ET aussi que ce chapitre vous a plu !
Bonne soirée everyone !
Déborah, 12/10/21
VOUS LISEZ
L'après-guerre
FanfictionLa 4 ème grande guerre ninja a pris fin. Sasuke a terminé son voyage de rédemption et revient au village de Konoha. Comment sa relation avec Sakura va-t-elle se développer ? Lors d'une mission dangereuse, l'équipe 7 sera réunie. Que va-t-il se pass...