Chapitre 41: Akira |la trahison

1.7K 70 21
                                    

« Bienvenue »

Ce n'est pas comme si on avait eu envie de visiter, pensa Sakura.

Pourtant ils étaient tous là, sur leurs gardes. Sasuke se préparait à user de son kunaï, bien dissimulé dans sa poche. Sakura avait malaxé son chakra dans ses paumes et Mitsuko se tenait en position défensive.

—Du calme voyons, mes chers invités, tempéra l'homme, insistant sur les dernières syllabes.

—Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? demanda Sasuke d'une voix autoritaire.

L'homme releva sa capuche, dévoilant l'entièreté de son visage. Sa peau était couleur craie, ses yeux noirs brillaient d'une lueur étrange. Un tatouage étrange couvrait une partie de sa joue et remontait jusqu'à son sourcil, il était d'une couleur rouge sang.

Il semblait de nature calme, pourtant son sourire était celui d'un fou.

— Ahh... Encore toutes ces questions ennuyantes, souffla-t-il.

Quand il remarqua le rictus mécontent de Sasuke, il se mit à rire. Un rire grave qui résonna dans la grotte.

Une fois qu'il se fut stoppé, il lança :

— Je me nomme Akira, je suis le chef des lieux et également de cette bande, dit-il en désignant ce qui l'entourait d'un geste du bras.

Aucune silhouette ne bougea.

—Quel est ton but ? demanda Sakura, irritée.

—Où se trouve Haru ? Lança Mitsuko, coupant presque Sakura.

Le sourire de Akira s'élargit.

—Avance, dit-il simplement.

Le trio ne comprit pas tout de suite. Puis une ombre masquée se détacha du lot des silhouettes. Elle s'avança d'un pas assuré.

—Retire ta capuche, ordonna Akira une fois que l'ombre fut entre le trône et le groupe de ninjas.

Elle obtempéra immédiatement et dévoila son visage sous les yeux choqués de Sakura, Sasuke et Mitsuko.

Haru.

Il était là, le visage impassible, portant la tenue de ces « brigands ».

Les yeux de Mitsuko s'embuèrent de larmes quand elle comprit.

Haru les avaient tous trahis.

Scandalisée et folle de rage, Sakura s'avança et l'empoigna par le col, le soulevant du sol comme s'il n'était qu'une plume.

Une étincelle de surprise brilla un instant dans ses pupilles vertes puis plus rien, son visage redevint impassible.

Le rire de Akira résonna à nouveau, accompagné d'un « quelle brute celle-là ! » mais la rose s'en fichait, elle souhaitait comprendre.

—Pourquoi t'as fait ça imbécile ?! Pourquoi à Mitsuko ? cracha-t-elle avec rage.

Cela dura un instant. Un très court instant. Mais Sakura put l'apercevoir, cette lueur de culpabilité, de remords.

Puisqu'il ne daignait parler, elle le projeta contre le mur, ivre de colère.

Puis elle détourna son regard vers Akira, qui sourit plus encore.

—Quelle force ! Tu es une femme épatante, rit-il.

Elle fronça les sourcils et sentit Sasuke juste derrière elle, s'étant rapproché.

Seul le rire de Akira et les pleurs de Mitsuko -agenouillée sur le sol- résonnaient dans la grotte.

— Vous m'avez suffisamment diverti, merci, s'exclama Akira.

Il leva son bras droit et plusieurs silhouettes se détachèrent du mur, fonçant vers le trio.

Sasuke se plaça devant Sakura, sortant son kunaï. Celle-ci recula et força Mitsuko à se relever :

—Arrête de pleurer, on doit se battre ! ordonna-t-elle d'une voix qu'elle voulait douce.

Mitsuko acquiesça, ravalant ses sanglots et essuyant ses joues.

Elle regarda Haru, qui s'était adossé au mur sur lequel il avait été projeté et lui jeta un regard noir.

Celui-ci n'eut aucune réaction.

Elle fronça les sourcils puis porta son attention sur les ombres. Elle se jeta sur l'une d'elles et la frappa d'un coup de pied en pleine tête.

— Doton ! La garde de pierre !

Aussitôt, l'ombre se transforma en roche.

De son côté, Sasuke esquivait les coups avec brio à l'aide de son sharingan et dégaina Kusanagi, ayant lancé son kunaï sur une autre ombre. Il enchaîna les attaques et les esquives, repoussant tous les ennemis un à un.

Quant à Sakura, sa colère fit monter considérablement son adrénaline et ses coups semblèrent plus puissants.

Akira semblait très amusé de la situation, malgré l'avantage considérable de ses ennemis.

Il jeta un coup d'œil à Haru, qui s'inclina puis sorti discrètement.

Le chef sourit alors encore plus et admire le spectacle qui se déroule sous ses yeux, ravi.  

---------------------

Hello ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! 

Oui, Haru a trahi notre groupe T-T C'est un petit chenapan (pour être polie) ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! 

PS: comme vous l'aurez remarqué, j'ai modifié le titre de la fanfic, j'espère que cela convient mieux ! 

----

Voici mon instagram pour ceux qui veulent ! 

-> https://www.instagram.com/deborah__cagnard/ 

---

Bisou à tous et prenez soin de vous. 

Deborah, 21/06/20

L'après-guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant