Sakura se sentait mieux. Avec Sasuke, ils parcouraient les moindres recoins de la grotte.
L'Uchiha avait interrogé sa compagne sur ce qui s'était passé, mais elle ne se souvenait que de peu de choses.
— J'ai été téléporté ici et j'ai reçu un coup avant de sombrer. J'ai senti une profonde douleur à mon front pendant que j'étais inconsciente mais c'est tout, avait-elle expliqué.
Suite à cela, Sasuke avait beaucoup réfléchi.
Avait-il tenté de « voler » le sceau de Yin ? Où était-ce une façon de créer les marionnettes ?
Ce qui est sûr, c'est qu'ils étaient dangereux.
Après tout, ils étaient parvenus à copier l'agilité de Sakura et surtout sa capacité de contrôle du chakra. Quels qu'ils soient, il fallait s'en méfier et ne pas les sous-estimer.
Plus étrange encore, cette marionnette avait tout fait pour que Sasuke ne délivre pas Sakura, pourtant il avait été téléporté ici, dans la grotte, là où se trouvait Sakura.
Tandis qu'il réfléchissait, Sakura marchait devant lui, bien décider à retrouver leurs camarades.
Il faisait sombre et le passage était étroit. Sakura s'aidait des murs pour avancer, ses mains glissant sur la pierre rugueuse.
Après avoir traversé plusieurs longues galeries toutes identiques et avoir eu l'impression de tourner en rond pendant ce qui semblait une éternité, ils arrivèrent dans un espace plus grand -faiblement éclairé par une petite entaille entre deux pierres- ressemblant à s'y méprendre à l'endroit où Sakura avait été enfermée.
Marchant discrètement, Sakura se mit en position de défense, malaxant son chakra dans ses paumes. Elle observa le lieu, fouillant des yeux les moindres recoins.
La pénombre ne l'aidant pas, elle avança doucement, toujours sur ses gardes.
Elle remarqua alors un léger, très léger mouvement à sa droite. Elle se retourna vivement, assez vite pour voir le coup venir, pas assez vite pour l'esquiver : elle fut propulsée au mur, sa tête cognant bruyamment contre la pierre dure.
Légèrement sonnée, elle resta un moment accroupie à terre, se frottant l'arrière du crâne énergiquement dans un gémissement de douleur.
Lorsqu'elle leva les yeux, l'ombre s'approchait dangereusement, kunaï à la main. Elle leva son arme mais avant de la lancer sur Sakura, une autre ombre s'interposa, faisant valser le kunaï. C'était Sasuke.
Avec une vitesse surprenante, il dégaina Kusanagi dont la lame se refléta dans le rai de lumière, puis il trancha la tête de l'ennemi, dans un bruit de bois que l'on coupe : encore une marionnette.
La tête en bois tomba au sol dans un bruit lourd et roula, le corps s'affaissant à côté.
Sasuke observa la tête : des cheveux rouges et des yeux gris pâle, aucun doute sur l'identité de la personne, il s'agissait de Mitsuko.
— Mitsuko ! Cria Sakura d'une voix désespérée.
Elle s'était relevée mais sa tête la lançait horriblement.
Sasuke s'approcha d'elle pour être sûr qu'elle ne tombe pas et scruta la pièce. Malgré la faible luminosité et ses pupilles, il ne distinguait rien à plus de 2 mètres.
—Sûrement un jutsu, pensa-t-il.
Ils longèrent le mur pour faire le tour de la « pièce ». Le corps de Mitsuko ne fut pas long à trouver.
Du sang s'écoulait de sa lèvre, elle était assise sur le sol, enchaînée tout comme Sakura quelques minutes plus tôt.
Ses yeux étaient clos et sa peau très pâle dans la faible lueur.
Sakura se laissa tomber à genoux à ses côtés et commença à la secouer, lui donnant de petites tapes sur les joues. Aucune réaction.
Alors elle la gifla plus fort, récoltant un grognement et un bref froncement de sourcil.
Sakura sourit, rassurée.
Sasuke lui, continuait de scruter les alentours, anticipant une nouvelle attaque surprise pendant que Sakura brisait les chaînes de Mitsuko.
Il ne manquait plus que Haru, mais Sasuke eut un mauvais pressentiment.
Très mauvais.
-----------------------
Hey ! Je tiens à m'excuser pour le retard T-T SORRYY
PETITE QUESTION: Etes-vous fan des histoires d'horreur ? (Je vous donnerais la raison de cette question quand vous répondrez ;) )
Bonne soirée à tous !
Déborah, 24/05/20.
VOUS LISEZ
L'après-guerre
FanfictionLa 4 ème grande guerre ninja a pris fin. Sasuke a terminé son voyage de rédemption et revient au village de Konoha. Comment sa relation avec Sakura va-t-elle se développer ? Lors d'une mission dangereuse, l'équipe 7 sera réunie. Que va-t-il se pass...