Dix-huit

355 42 7
                                    

Hey ♥ Je voulais juste vous informer que je publierai un chapitre tous les 2/3 jours pour cette histoire. J'ai vraiment envie de reprendre l'écriture du tome 2 et de vous le faire découvrir. Je sais que je n'ai pas beaucoup de lectrices sur cette histoire, mais je tiens à remercier celles qui sont là et qui laissent un vote. Bisous ♥



Après que nous soyons changés (j'étais d'ailleurs bien contente de troquer ma combinaison pour quelque chose de plus confortable, mais surtout de moins collant), je suis retournée à l'accueil pour y retrouver Jake, en pleine conversation avec notre hôte.

— Encore merci pour votre dernier don, monsieur Cameron, le remercie-t-il d'une poignée de main chaleureuse avant de se tourner vers moi, vous avez été une assistante grandiose et j'espère vous revoir très bientôt, mademoiselle Griffiths !

— Le plaisir était partagé, lui assuré-je avant de le saluer.

Une fois seule, je me tourne vers Jake en ayant compris le mystère qui planait depuis notre arrivée.

— Tu finances cet endroit ? le questionné-je pour en avoir la certitude. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

— Je n'ai pas trouvé ça très important sur le moment, répond-il sur un ton nonchalant en m'invitant à sortir d'un signe de la main.

— Tu n'as pas trouvé ça important ? Tu finances une organisation qui a pour but de soigner des animaux marins, en particulier les dauphins.

— Je trouvais ça plus sympa que de m'acheter une énième maison, blague-t-il à moitié sérieux. Autant que mon argent serve un peu à quelque chose, ajoute-t-il en descendant les quelques marches qui nous séparent du parking.

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans son attitude qui contredit le ton de sa voix. Jake essaie de faire passer ça pour un simple versement bancaire, mais son sourire, ses yeux pétillants, ses traits détendus me poussent simplement à croire qu'il y a quelque chose à creuser sous cette façade, celle d'un homme qui tente de mettre une barrière à des émotions si belles.

Je décide de ne plus aborder ce sujet lors du trajet retour : j'aurai bien d'autres occasions d'en apprendre plus au fil des jours. À vrai dire, je parle très peu, je suis assez fatiguée après ces émotions, si bien que je m'assoupis au bout de quelques minutes et jusqu'à notre arrivée à la villa. Une fois là-bas, la première chose que je fais, c'est d'appeler Lily pour tout lui raconter.

— J'aurais tellement voulu que tu voies ça, Lily ! C'était magique, c'était incroyable... Les mots me manquent pour t'expliquer à quel point je me suis sentie bien. À quel point je me sens bien ! corrigé-je aussitôt prise d'une euphorie inexplicable.

— Je suis tellement heureuse que cela t'ait plu, m'avoue-t-elle émue. Bon, j'aurais préféré être là également, mais je m'arrangerais avec Jake pour le prochain voyage !

— C'est grâce à toi, je ne pourrais jamais trouver le moyen de te remercier pour ce que tu viens de m'offrir.

— Oh j'ai juste suggéré l'idée, répond une Lily étonnement modeste, mais si tu veux remercier, demande-lui de me prendre la prochaine fois ! Non, sérieusement, c'est Jake que tu dois remercier... Dis-moi que tu l'as fait ?

— Je l'ai remercié Lily, la rassuré-je en rigolant.

— Tu l'as remercié comment ? me questionne-t-elle très curieuse.

— Hum..., commencé-je un peu gênée. Je lui ai fait un bref câlin. Enfin disons que dans la joie, je lui ai sauté au cou, mais je n'y suis pas restée longtemps.

Scènes Coupées | Tome ☆ : Silence ! [/en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant