Hermione riait, une main appuyée sur ses côtes, pliée en deux. Elle avait un point de côté et du mal a reprendre son souffle tant George, prenant la place de son frère après le premier morceau, l'avait fait virevolter dans les airs. Un verre de jus de citrouille se matérialisa devant son nez, et elle souffla un "merci" devant le sourire du jeune homme qui le lui tendait, avant de l'avaler d'une seule traite.
L'air entêtant des BizarsSisters venait de finir, et tout le monde semblait un peu à bout de souffle. Fred souriait à Hermione, un bras passé autour de sa mère qu'il venait d'entraîner a danser.
- Aller, tout le monde au lit ! Demain nous avons une grande journée de nettoyage qui nous attends alors allez vous reposer ! dit Molly, ses joues un peu rouge, tout en claquant dans ses mains.
Ils rangèrent la table en deux temps trois mouvements, et chacun pris le chemin de sa chambre. Ginny ne tarda pas a s'endormir, après avoir enfiler son pyjama, son souffle régulier berçant Hermione qui souriait dans son lit. Elle avait du mal a trouver le sommeil, elle se sentait encore complètement réveillée, par toutes les émotions de cette journée.
Harry s'en était tiré ! Au fond d'elle, elle n'était pas vraiment convaincu des chances du jeune homme de s'en tirer sans être renvoyé et l'injustice de la situation la prenait à la gorge...
Pattenrond somnolait sur elle, remuant doucement sa queue rousse sur les draps. Elle l'attrapa doucement, et se leva sans bruit pour ne pas réveiller son amie, avant de quitter la chambre et de descendre le grand escalier sans bruit. Elle mourrait de soif et à force de réfléchir autant, elle allait réveiller Ginny.
Elle s'avança dans l'obscurité en bas de l'escalier, le clair de l'une éclairant a peine le grand hall d'entrée, Pattenrond dans les bras et tâtonna a la recherche de l'interrupteur dans la cuisine, plongée dans le noir. Elle n'avait pas voulu allumer le couloir, de peur de réveiller Madame Black, mais la cuisine était si sombre qu'elle risquait de prendre un plongeon. L'interrupteur devrait être par là, a l'entrée... Pourquoi n'avait elle pas le droit de faire de la magie avant ses 18 ans... A Poudlard, elle aurait jeter un Lumos et elle n'aurait pas eu a chercher ce maudit interrupteur.
- Qu'est ce que tu cherches comme ça ?
La voix de Fred lui fit faire bon, dressant ses cheveux sur sa tête. Il se tient soudainement devant elle, attrapant sa main libre.
- La lumière, on y voit rien !
- Aaaah... Lumos !
La cuisine s'illumina soudain sous le sortilège du rouquin. Il la regardait l'air moqueur, dans son bas de pyjama.
- Qu'est ce que tu fais là ? demanda la jeune fille en s'approchant des placards. Pattenrond regardait d'un air mauvais le rouquin, plissant sa truffe rose. Elle se dressa sur la pointe des pieds, pour essayer d'attraper un verre sur l'étagère du dessus quand elle senti le corps de Fred se coller contre son dos.
- Laisse moi faire, c'est beaucoup trop haut pour une petite sorcière comme toi...
Sa main caressa le bras d'Hermione avant d'attraper un des premiers verres de l'étagère, pendant que son autre main allait se loger sur la hanche de la jeune fille. Elle rit doucement, quand il se pencha en avant pour embrasser son cou, remontant son nez vers son oreille avant de se redresser pour lui remplir son verre d'un jus de citrouille bien frais.
Elle se hissa pour s'asseoir sur le comptoir en le regardant replacer la carafe dans le réfrigérateur, un sourire aux lèvres.
- Tu me manques... murmura t'elle, j'ai hâte d'être de nouveau a Poudlard pour pouvoir passer du temps avec toi sans risquer de tomber sur quelqu'un a chaque fois que nous sommes ensemble.
VOUS LISEZ
Weasley et associée
FanfictionLa bibliothèque était son endroit à elle, sanctuaire unique à l'odeur de poussière et de cirage, depuis sa première année à Poudlard. C'était peut être l'endroit qu'Hermione préférait au château, où le silence sacré du lieu pouvait l'apaiser quelque...