26 - Une histoire de soutien gorge

1.8K 112 19
                                    

Lee réveilla George en sursaut le lendemain matin, une main plaquée sur sa bouche.
- Tais toi et viens voir, lui dit il d'un air mutin, un doigt sur ses lèvres lui intimant de ne pas faire du bruit.

Il se leva sans bruit et suivit Lee jusqu'à l'autre bout de la chambre. Il pouffait en silence, en ramassant un truc noir au sol, incapable d'étouffer pleinement ses rires. Le rouquin ouvrit des yeux ahuris devant son ami, qui tenait un soutien gorge en dentelle par la bretelle.
- Mais a qui... Non ce n'est pas... C'est pas possible...
Il regardait Lee avec des yeux encore plus exorbités.
- Tu crois que c'est...
Mais Lee n'aurait pu répondre, il était secoué d'un fou rire silencieux, une paume plaquée sur ses lèvres. George s'avança encore un peu et entrouvrît les rideaux du lit de son jumeau. Il les trouva tous les deux étroitement enlacés, Hermione dans le maillot de Quidditch de son frère.
Le faisceau de lumière qui passa entre les deux rideaux réveilla Fred, qui ouvrit les yeux et regarda son jumeau en haussant un sourcil interrogateur.

Il articula silencieusement  : C'est l'heure, et Fred lui répondit tout aussi silencieusement dans un rictus : Dégage.
Son jumeau prit un air offusqué et referma les rideaux d'un geste théâtral, puis il les entendit lui et Lee sortir de la chambre en ricanant.

Il soupira en pensant au cours de Défense Contre les Forces du Mal qui l'attendait pour sa première heure... Il jeta un regard sur la pendule sur sa table de chevet. 7h00... Il lui restait deux heures avant le premier cours.

Il se dégagea non sans peine de l'étreinte d'Hermione, qui dormait paisiblement sur son épaule et se retourna pour la contempler. Elle dormait d'un sommeil juste, ses lèvres roses entrouvertes et ses cheveux en pagaille brune et bouclée, répandus sur l'oreiller. Elle nageait complètement dans son maillot de Quidditch, mais il était remonté très largement sur hanches, dévoilant des cuisses blanches et fines qui attiraient le regard du jeune homme...
Il passa une main dans ses cheveux, dégageant de son front une mèche égarée.
- Hermione... murmura t'il doucement, c'est l'heure...
Il serait bien resté a dormir contre elle mais il doutait que la jeune sorcière ne l'enguirlande pas de l'avoir mise en retard pour ses cours...

Elle ouvrit deux yeux d'ambre encore un peu endormis et fut presque étonnée de le voir là. Elle se redressa comme l'éclair, avant de se rappeler où elle était et de se laisser retomber dans le lit.
- George et Lee sont partis, il n'y a plus que nous deux mais il est déjà 7h00...

Elle fit la moue et passa une main dans ses cheveux, semblant réaliser qu'elle se trouvait dans le dortoir des garçons, dont ses deux meilleurs amis qui devaient l'attendre dans la Salle Commune pour le petit déjeuner... Elle soupira, avant de se dire que cette nuit avec Fred valait bien ces quelques ennuis...
- Rrraaah... Comment je vais sortir d'ici en pleine journée sans que personne ne le remarque maintenant ? rigola t'elle un peu nerveusement en le regardant.
- Oh... Euh... Je vais m'en arranger  ! Mais il faudra attendre un peu, que la majorité des élèves soient descendus.
Elle s'étira paresseusement en fronçant le nez, allongeant son corps de tout son long. Puisqu'il fallait encore attendre un peu, elle pouvait profiter de l'édredon encore chaud de la nuit...

Fred la regarda se reglisser sous la couette avec envie. Elle était terriblement belle avec sa crinière rebelle, ses joues roses et son air pas réveillée. Il se pencha vers elle pour l'embrasser et elle noua son corps autour de lui, passant ses bras autour de sa nuque. Elle entrouvrit la bouche en murmurant son prénom et il glissa sa langue entre ses lèvres pour approfondir leur baiser.

Elle l'entoura de ses bras, et il se retrouva presque allongé sur elle, portant son poids d'un bras, l'autre main partant s'égarer sous son maillot de Quidditch... Il lui jeta un coup d'oeil et elle lui répondit un sourire tendre, l'attirant un peu plus contre elle. Il caressa sa peau chaude avant de plaquer sa grande paume de main sur sa colonne vertébrale pour la coller contre lui.
Elle se cambra avec délice, rejetant sa gorge en arrière pour qu'il la lui embrasse encore. Son corps devenait brûlant, au contact de la peau de Fred, elle avait l'impression que sa main calleuse de joueur de Quidditch la faisait rentrer en fusion, provoquant dans le creux de son ventre des vagues grisantes de chaleur. Elle glissa une main dans ses cheveux et l'autre sur son torse, caressant ses poils roux et le regarda dans les yeux d'un regard brûlant, mordant sa lèvre inférieure.

Weasley et associéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant