31 - Weasley est notre Roi

1.4K 81 26
                                    

Hermione fut rarement aussi impatiente que le reste de la semaine qui passa. Elle avait distribué les gallions magiques a chacun des élèves de l'Association de Défense et quand il arrivait au trio d'amis d'en croiser un, le sourire discret qu'ils s'adressaient réchauffait le cœur d'Harry Potter.

La semaine longue, et les cours de plus en plus durs, ainsi qu'un temps de plus en plus rude, laissait le château dans une atmosphère morose.

Quand le samedi fut arrivé, Hermione ouvrit un oeil et poussa un soupir de soulagement devant le beau soleil qui semblait taper sur la vitre. Un rayon tapait directement dans les cheveux roux de Fred, les faisant miroiter au soleil dans une multitude de reflets de rouge-feu. Elle s'étira de contentement en regardant le visage endormi et serein du jeune homme, avant de se lever sans bruit pour ne pas réveiller George et Lee. Elle sortit sur le pointe des pieds, souriant en attendant au loin un rossignol chanter malgré le froid de l'hiver.

Elle rejoignit sans bruit sa chambre, déposa ses affaires sur le lit et attrapa une nouvelle robe de sorcière avant de filer dans la petite salle de bain attenante. Chaque chambre avait une petite salle de bain associée, avec une jolie douche aux robinets de cuivre, un grand évier en émail et un miroir dorée pour compléter le tableau. Une minuscule fenêtre permettait d'aérer, mais elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour l'ouvrir. Elle laissa de coté ses vêtements, et se faufila sous l'eau chaude avec délectation. La journée promettait d'être riche : ils devaient se rejoindre avec ses amis devant la Salle Sur Demande, afin de voir ce qu'ils pourraient en tirer pour leurs séances d'entrainement pour l'AD et après le déjeuner, devait avoir lieu le premier match de Quidditch de l'année : Gryffondor contre Serpentard.

C'est surtout à ce dernier que Fred pensait, juste après le départ d'Hermione. Étrangement, le lit lui paru nettement plus froid, une fois qu'elle fut parti sans bruit. Fred se retourna en grommelant, enfonçant son visage dans l'oreiller qu'elle avait utilisé, pour respirer les dernières traces de son odeur fleurie. De l'autre coté de la chambre, Lee ronflait doucement, mais il n'entendait aucun bruit venant du lit de son jumeau. Il se leva et le rejoignit, ouvrant délicatement les rideaux de son lit, s'attendant à le voir dormir la bouche ouverte, emmelé dans ses draps (George avait toujours tendance à se battre avec ses draps la nuit) - mais son jumeau étant en fait assis en tailleur, adossé à la tête de lit. Il tenait dans ses mains son épaulette de Quidditch et astiquait le cuir avec un peu de cire protectrice, en regardant rêveusement devant lui.

Fred s'installa a coté de lui, attrapant l'autre épaulette que son jumeau n'avait pas encore eu le temps de proteger.

- A quoi tu penses ?

- A Ron... Soupira George.

Fred arqua un sourcil interrogateur, et son frère rajouta : hier soir pendant le repas, il est soudain devenu tout vert quand Angelina est venu nous encourager à nous coucher tôt pour le premier match de la saison. J'espère qu'il va tenir le coup, il joue plutôt bien mais il perds tous ses moyens quand il y a de la pression...

- T'en fais pas, on aura qu'à envoyer très fort les cognards sur l'équipe adverse, et ils n'auront jamais le temps d'atteindre les buts.

George haussa les épaules, peu convaincu.

- Tu viens manger ? lui demanda t-il en se levant, attrapant un oreiller qu'il balança sur ce pauvre Lee.

Il nous faudrait une salle pour nous entraîner, un mannequin, des coussins, il nous faudrait une salle d'entrainement, et des livres de Défense contre les Forces du Mal, il nous faudrait une salle d'entrainement... Hermione passa une troisième fois devant la tapisserie de Barnabas le Follet, récitant mentalement tout ce dont ils auraient besoin pour le premier cours.

Weasley et associéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant