47 | Warren

1.2K 277 57
                                    

Cette compétition au sein du Contingent était sûrement celle que je préférais. Les soldats se donnaient à fond et il y avait un vrai but derrière qui les poussait à être le meilleur.

Cet évènement, comme d'autres tout au long de l'année, permettaient à la plupart des militaires de gagner des points pour demander à être soit muté dans un autre Contingent, soit avoir un nouveau grade, celui qui était supérieur au leur en général. Ça leur permettait d'avoir des objectifs et surtout d'évoluer s'ils le souhaitaient. Rien de pire que des soldats qui n'avaient aucune motivation. Aucun but.

L'effervescence régnait au Fief. C'était excitant. J'aimais ressentir l'énergie de tous les soldats qui étaient avec moi, dans cet endroit qui était notre foyer. En général, tout le monde venait au Contingent pour voir les militaires se battre entre eux et surtout aller chercher une victoire bien méritée. Il y avait des épreuves de logiques, de forces et de stratégies collectives. Le groupe qui gagnait faisait remporter des points à chaque personne le formant. Bref, c'était une compétition avec beaucoup de préparations. Je n'avais pas eu le temps de tout gérer, mais Todd et Reed, deux Asters, avaient laissé l'opportunité à plusieurs Seniors et Juniors de s'occuper de l'organisation de l'évènement. Les arbitres étant les Mihrs et les Asters. Chaque grille d'évaluation s'apparentait à des contrôles continus que les soldats passaient. Et ils augmentaient ou baissaient leur moyenne. En général, ils l'augmentaient. Ça faisait quand même mieux dans les rapports.

Les cris résonnèrent quand les premières épreuves furent lancées. Abel m'enfonça son bonnet idiot sur la tête. C'était son porte-bonheur débile pendant ces épreuves. Yuri et lui aimaient y participer, mais cette année ils étaient restés en retrait. Abel et Yuri pouvaient y prendre part pour demander à devenir Mihrs ou Asters. Ils auraient pu l'être, ils en avaient les capacités, mais cela les aurait forcés à quitter la meute et je ne pensais pas que c'était leur désir.

J'aperçus Todd chuchoter un truc à l'oreille de Mera qui lui jeta un coup d'œil intéressé. Elle haussa ses épaules et il lui fit un clin d'œil. Mera semblait s'être bien intégrée et j'en étais soulagé. Elle me faisait des rapports réguliers et elle était impliquée dans le Contingent. Ce qui me permettait de souffler un peu. Todd, Reed et Cardinian le géraient très bien en général. Mais je savais que le coup de pouce de Mera était très utile. Et Todd semblait me le confirmer.

_ Warren !

Le cri de Tori me poussa à pivoter vers le bas de l'estrade sur laquelle nous étions réunis, nous les juges. Je me levai et allai à sa rencontre. Elle portait une jolie robe fleurie qui lui faisait un sacré décolleté.

_ Où est Hachi ? Elle n'est pas venue ? s'enquit la lycan.

J'embrassai ses lèvres en souriant et secouai la tête.

_ Elle était fatiguée. Je pense surtout qu'elle voulait avancer ses devoirs et surveiller Lili.

_ C'est compliqué en ce moment, soupira Tori, sachant très bien l'état psychologique de son amie.

Je caressai ses cheveux et la pressai contre moi pour la réconforter. Des cris résonnèrent quand les premiers perdants sortir du parcours d'Endurement le plus compliqué. Il y eut de nouveaux départs et les Asters lancèrent le top départ d'un autre parcours. Du haut de notre estrade, on en voyait la plupart. Nous bougerions quand les prochaines épreuves se déplaceraient.

Les Cadets, malgré leur fatigue et leur traumatisme plutôt récent, étaient sur des gradins mis spécialement pour cette occasion. Ils se levèrent tous d'un coup quand Mera attaqua le parcours et qu'elle le passa sans une once de transpiration. La mauvaise ! Je ris et Tori déposa un nouveau baiser sur ma joue en m'offrant une expression pleine de tendresse. On échangea un sourire complice avant qu'elle ne descende de l'estrade et rejoigne le groupe d'Abel plus bas dans la foule.

OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant