12 | Abel

1.8K 275 97
                                    


« We're all human, aren't we?

Every human life is worth the same, and worth saving. »

J.K Rowlings, Harry Potter and the Deathly Hallows.



Quand je vis Warren et Yuri entrer dans la maison, je sus qu'il y avait un problème. Je le sentis jusque dans mes os et je cessai de couper les légumes qu'Ashika venait de me tendre. Elle releva son regard sur son père et agita sa main. Il lui rendit un bref sourire et s'éclipsa vers son bureau, accompagné de Yuri. Lilibeth les suivit sans bruit, mais je ne savais pas si je pouvais laisser Ashika toute seule dans la cuisine.

Je posai mon regard sur la lycan, allongée dans l'entrée de la cuisine. Elle m'observa de ses grands yeux avant d'émettre un petit bruit. Je tendis le couteau à Hachi.

— Tu me laisses deux minutes ? Il faut que j'aille discuter avec tout ce beau monde.

Ashika prit le couteau et se mit à couper les légumes. Avant que je ne passe le seuil, elle me rappela. Je déglutis, sachant très bien qu'on allait parler d'elle. C'était évident vu la tronche de Warren.

— Ouais gamine ? grognai-je en évitant un coup de croc de la lycan d'Evy.

L'animal en moi s'agita, réclamant ce qu'il voulait quand elle était dans les parages. Je devais arrêter de faire des cochonneries avec elle. Ce serait vraiment con qu'elle soit mon seul vide couille.

— Joshua rentre à quelle heure ?

Je retins un soupir et haussai mes épaules. Ashika n'avait vraiment pas conscience de ce qui se jouait autour d'elle, la concernant. Ce qui m'inquiétait un peu, je devais l'avouer.

— Il devrait plus tarder. Gabin rentre en général avant la nuit, la rassurai-je.

Elle hocha la tête et se replongea dans sa tâche. Sur le chemin du bureau, je croisai Elisheva. Je retins une moue, mais elle me suivit dans le bureau. Pourvu qu'Ainsley ne s'incruste pas bordel.

Dans le bureau, Warren était assis sur son canapé, Lilibeth à ses côtés une main sur son épaule. Yuri se tenait dans un coin de la pièce et semblait aussi sombre que lorsqu'Ashika avait fait sa première grosse crise à cause du bain qu'Elisheva l'avait forcée à prendre. Cette dernière resta près de la porte, comme si elle ne savait pas si elle devait rester ou partir.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? soufflai-je.

— Le nouveau psychiatre a soulevé un traitement que je souhaitais éviter, admit Lilibeth.

— Et moi donc, soupira Warren.

Il frotta ses cheveux et se redressa, tentant sûrement de retrouver une certaine assurance qu'il avait perdue depuis longtemps. Je l'observai, essayant de trouver qu'elle pouvait être cette solution, cette extrémité visiblement si Lilibeth ne voulait pas aller dans cette direction.

— Le psychiatre aimerait qu'Ashika passe par une phase d'internement, énonça Warren.

Elisheva ne dit rien, concentrée. Yuri avait déjà eu la nouvelle, donc il n'y eut aucune réaction comme Lilibeth d'ailleurs.

Moi, je fulminai sur place.

Littéralement.

Je venais de rentrer en combustion spontanée.

Tellement que je clignai des yeux, conscient de tenir Warren par le col de son t-shirt, nez à nez avec lui.

— Moi vivant, cette gamine n'ira pas là-bas, crachai-je. Tu m'entends ?

OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant