19 | Maze

1.5K 270 46
                                    


« Life is like riding a bicycle. To keep your balance,

you must keep moving. »

Einstein.



La nuit était douce et fraîche. L'odeur de la viande grillée flottait encore dans l'air et les rires bercés d'un peu d'alcool s'élevaient depuis quelques heures maintenant. Le ciel était parsemé et piqueté d'étoiles par milliers, ce qui me rappelait le Delaware. J'étais assise sur un des nombreux bancs, mon verre dans les mains, luttant contre mes vieux démons ; attraper une cigarette et la glisser entre mes lèvres. J'étais un peu pompette, l'effet du décalage, du voyage et de la fatigue. Un cocktail assez explosif. Des fenêtres ouvertes de la maison se déversaient un flot de musique sur lequel quelques couples dansaient. Il y avait une sorte d'allégresse tout autour de moi, une joie qui courrait dans la terre, prenant son essence chez chaque lycan présent.

C'était peut-être la troisième fois que je voyais la meute de Warren dans son ensemble. Les Ritters au sein des Fiefs avaient des rangs particuliers, des missions qui demandaient à ce qu'ils soient ailleurs. Je savais pourquoi ils étaient là. Pour quelle raison. Abel m'avait expliqué tout ce qui s'était passé ; la tentative d'Ainsley et d'Elisheva de mettre Ashika dans un HP ; tentative avortée grâce à Joshua. Ce gamin était une véritable bouée pour la gamine et j'étais soulagée qu'elle puisse compter à ce point sur une personne. Elle avait besoin de ça.

Le message que Warren allait faire passer d'ici quelques heures allait résonner dans les esprits ; allaient les marquer. Ça allait remuer pas mal de trucs, en bien.

Il n'y avait aucune limite au bonheur de Hachi, n'est-ce pas ?

Je bus une gorgée et mes yeux trouvèrent Warren parmi tout ce petit monde. Il semblait détendu. C'était bien. Tout à fait à l'opposé de la dernière image que j'avais de lui. J'étais soulagée de voir qu'il avait repris le dessus sur tout ça. Sa fille avait besoin de lui, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte. C'était une autre histoire.

L'alcool anesthésiait ma langue et enroulait mes pensées les unes par-dessus les autres. Est-ce que c'était une bonne idée ? Que je sois là ? Lorsque Warren se tourna dans ma direction, je tournai la tête.

Aucun de nous deux ne devait se voiler la face. Nous l'avions bien assez fait quand j'y pensais. Notre chance était passée.

Pas complètement envolée, mais c'était comme regarder un objet s'effriter entre vos doigts.

— T'as l'alcool triste, Maze ?

Abel s'affala à mes côtés, exhalant la bière, les yeux brillants, tirant presque sur ceux de son lycan. C'était toujours très animal comme impression.

— Aucune fleur à butiner ? répliquai-je.

Le sourire du Ritter. Je me penchai en avant, mon visage tourné vers le sien :

— D'ailleurs, tu ne m'avais pas dit que tu avais une relation ?

— Si par baiser tu entends relation alors...

Je lui donnai un coup dans l'épaule et il ricana. Petit malin.

— Je demanderais à Hachi ; tu es un vrai livre ouvert pour cette pauvre gamine.

Abel faillit s'étouffer avec la fin de sa bière et compatissante, je lui tapotai le dos. Sa chaleur était contagieuse et se colla à mon épiderme.

OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant