32 | Warren

1.8K 250 109
                                    


"Les innocents, ça n'existe pas.

Par contre il existe différents degrés de responsabilité"

Stieg LARSSON. 



Un corps chaud se pressait contre le mien. J'en fus désorienté un instant, avant de sursauter et de me redresser sur mes coudes. La main de Tori glissa sur le matelas et je m'assis, frottant mes paupières. Mon regard suivit le tatouage de la lycan avant de se poser sur quelques cadres sur la commode.

Très mauvaise idée.

Je détournai rapidement mes yeux de ses souvenirs pour certains douloureux et observai le corps nu à côté du mien. Tori dormait nue, comme la plupart des lycans que je connaissais. C'était compliqué pour nous parfois de supporter des vêtements, surtout quand le Changement se faisait sentir. Comme si l'animal en nous voulait aller courir et se décrasser les muscles. J'allais courir dans la forêt sous la forme de mon lycan au moins une fois par jour. Mes muscles n'avaient jamais été aussi imposants. Je roulai des épaules et frottai ma nuque. L'entraînement était rude et continuait de l'être. J'en avais besoin et les miens avaient surtout besoin de se remettre à leur meilleur niveau. Je posai ma main au milieu du dos de la lycan et embrassai son oreille. Elle ronchonna et enfonça son visage un peu plus loin dans l'oreiller. Je ris et bondis hors du lit pour aller prendre une douche.

J'enfilai un short et un t-shirt noir, attrapai une paire de chaussettes avant de claquer un baiser sur la fesse de Tori qui dépassait. Elle ronchonna et je la laissai tranquille. Il était bien trop tôt pour elle, même si je savais qu'elle avait subi ça une partie de sa vie à cause de son père, un Krig.

J'ouvris doucement la porte de la chambre de Lilibeth et la découvris endormi profondément sur son flanc, son ventre apparaissant un peu à cause du drap repoussé. Elle portait un t-shirt blanc ample et une culotte rose. Je retins un rire et après avoir vérifié qu'elle et le bébé allaient bien, je refermai précautionneusement la porte pour ne pas la réveiller. Le terme allait bientôt arriver et je savais qu'elle était de plus en plus fatiguée. J'aperçus la chambre du bébé, qui était sur le même palier que le mien, ancienne pièce où on entreposait beaucoup trop de bêtises. Je l'avais nettoyée et aménagée au minimum pour le bébé, Lilibeth avait terminé de tout décorer. Elle achetait encore plein de fringues et certaines étaient suspendues pour sécher. Beaucoup de linges, donc beaucoup de machines. Nous étions tous prêts pour l'arrivée de la petite fille qui allait débarquer dans nos vies.

Je descendis les escaliers sans un bruit et découvris Abel sur le canapé, la lycan d'Evy lovée littéralement sur lui, son corps entre ses jambes. Heureusement que ce canapé était assez large pour ça. Je n'avais pas vraiment reparlé d'Evy avec Abel, mais mon Ritter lui demandait beaucoup d'attention et la plupart du temps, ma sœur la lui donnait. Je n'avais jamais vu ma sœur être autant à l'écoute d'une autre personne que ma fille ou moi-même. Abel semblait dormir, mais je n'en aurais pas juré.

Je passai dans la cuisine et découvris ma fille. Elle avait attaché ses cheveux avec une pince, trop courts pour être relevé avec un chouchou. Elle portait encore une petite attelle à sa cheville, mais elle marchait bien et semblait bien remise. Elle avait enfilé une tenue de sport, un long legging noir avec deux bandes fluo sur le côté de ses jambes, un t-shirt rose et elle avait noué un pull noir en microfibres sur ses épaules. Elle n'aurait pas froid, mais c'était au cas où. Elle semblait en forme, malgré les cernes sous ses yeux, qui étaient avouons le moins horrible qu'il y a quelques semaines.

OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant