« Posséder n'est rien, c'est jouir qui fait tout. »
Stendhal.
Mon cri déchira ma gorge et pendant un instant, je crus que j'allais vomir. Mon corps entier vibra et Warren eut à peine le temps de me rattraper quand je me sentis partir sur le côté.
— C'est Evy ! hurla-t-il.
Maze apparut au-dessus de mon visage, une expression nerveuse sur le visage.
— Hachi... Hachi est avec elle n'est-ce pas ?
Je roulai sur le côté et vomis par terre. Heureusement que nous étions encore dehors.
ARKAN.
Je clignai des yeux et vomis une nouvelle fois avant de repousser Maze sur le côté en appelant Warren. Mais il n'était déjà plus là. Où était-il bon sang ?
— Il est parti en courant ! criait Maze à côté de moi.
Je secouai la tête, ce truc à l'intérieur de moi et que j'assimilais à Evy, vibrait et me donnait encore envie de vomir.
— Yu... Yuri ! sifflai-je en ayant un nouveau haut-le-cœur.
La peur se répandit dans mes membres.
Non.
Non ce n'était pas possible.
Je regardai autour de moi, les larmes aux yeux à cause de la douleur. J'entendis à peine Mazakeen hurler pour appeler Yuri. Aslander et Warren n'étaient déjà plus là.
Ashika.
Ashika était en danger.
J'eus du mal à me relever, mais finis par réussir à bouger ma carcasse.
Evy ?
Mon cœur battait si fort dans mes tempes.
Evy ? Evy ? RÉPONDS !
Yuri me redressa brusquement et croisa mon regard.
— Arkan ! crachai-je entre mes dents.
— Quoi Arkan ? Il est reparti hier déjà !
— Vérifie ! sifflai-je entre mes dents.
Yuri sortit le talkie de sa poche et communiqua immédiatement avec les Juniors à l'entrée. Maze me regardait avec de grands yeux effrayés.
— Ce n'est pas possible, souffla-t-elle. Pas encore.
Le talkie grésilla et la voix du Junior résonna.
— Il n'est pas dans les logs de sortie, donc je suppose qu'il est toujours là.
Mon souffle se bloqua dans ma gorge.
— Il est encore là, gargouillai-je. Il est dans la forêt... Je... Je crois que... Evy pense que...
— Ça pourrait être lui ? haleta Maze.
Elle posa ses mains sur sa gorge pendant que Yuri me regardait avec de grands yeux. Je le repoussai et me mis à courir vers l'endroit où Warren avait disparu dans le jardin.
— Abel ! cria Maze pour me retenir.
Je la sentis m'emboîter le pas, mais m'arrêtai. Elle se heurta presque à mon torse. Je refermai mes mains sur ses bras et la secouai.
— Tu ne peux pas venir, tu me ralentirais ! m'écriai-je. J'ai besoin que tu restes avec Rodrick. Je ne veux pas qu'il se tue ou qu'il se fasse tuer par quelqu'un du Fief.
— Abel ! s'écria Yuri, le regard encore plus écarquillé.
Je secouai la tête.
— Si c'est lui, murmurai-je, je ne sais pas si Warren fera confiance à quelqu'un de nouveau.
— Nous n'en savons rien. Evy a peut-être...
Je secouai la tête, convaincue que la femme dont j'étais amoureux avait eu plus qu'une intuition.
— Cherche-le, ordonnai-je à Yuri. S'il est encore là, il pourrait tenter de tuer Rodrick.
— Je vais le surveiller ! lâcha Maze.
Elle me fourra le talkie dans les mains.
— Ramène-moi ma fille, murmura-t-elle en écarquillant les yeux un peu plus fort.
Je hochai la tête et me mis à courir, fourrant le talkie dans ma poche.
En quelques minutes, je réussis à atteindre la forêt et me souvins vaguement par où étaient parties les jeunes. Soudain, Evy dut bouger, car la douleur m'assomma et je terminai la tronche dans l'herbe une nouvelle fois. Je me relevai du bout de mes bras, la nausée aux bords des lèvres.
Evy ?
Je continuais de l'appeler et de le répéter.
Elle ne pouvait pas mourir maintenant.
Elle ne pouvait pas mourir de cette façon.
Elle ne pouvait pas me laisser comme ça, alors que j'étais énervé contre elle.
Bordel.
Je criai pour me redresser et me mis à avancer aussi vite que possible. J'entendis trop tardivement le cri d'alerte de Warren. Soudain, un gros pieu vint à ma rencontre quand ma cheville fit claquer un fil que je n'avais pas vu. Le pieu frôla ma tête quand je me laissais tomber sur le côté.
Je levai mon regard sur Warren et Aslander. Aslander était pris dans un piège à ours au niveau de la cheville et Warren était bloqué entre trois pieux, dont un qui avait transpercé son flanc droit.
— On se bouge le cul ! hurla-t-il en me voyant me traîner sur le côté.
— C'est quoi CE BORDEL ? vociférai-je en regardant mes pieds pour voir si je ne déclenchais rien d'autre.
— On s'est fait enculer ! Voilà le problème ! cria Aslander.
J'arrivai à son niveau sans me faire buter par un autre putain de piège.
— Les enfants ? souffla-t-il à Aslander.
— Je ne sens pas Wolf, murmura Warren, le visage pâle. Hachi et Joshua sont en train de rejoindre la cabane, je crois.
— Il faut qu'on parle, grognai-je en voulant poser mes mains sur le piège d'Aslander.
Ce dernier me demanda d'utiliser mon t-shirt, car il y avait de l'argent dessus. Je retirai mon t-shirt avec précaution et tins le piège ouvert pour permettre à Aslander de se retirer de là. Il se détourna de moi pour aider Warren, mais au moment où il le fit il déclencha un autre piège.
Mais ce fut moi qui le pris.
Et que je ne pus lui dire qu'Arkan était notre suspect.
Qu'il était toujours là.
Non, à la place, le déclenchement d'Aslander alluma une explosion qui fit craquer une énorme branche.
Nous eûmes à peine le temps de nous écrier quelque chose que la branche énorme me tomba littéralement dessus.
Pendant un instant, je me fis la réflexion que ce n'était pas la meilleure des morts et que je ne pourrais pas aider Evy.
Je la sentais tirer sur ce qu'il y avait entre nous, mais c'était compliqué à supporter alors même que j'avais une putain de branche qui était tombée sur moi.
Il fallait que Warren sache.
Il fallait que Warren se rende compte du problème.
Il fallait qu'il comprenne qui était son ennemi.
Et il fallait qu'il sache que son ennemi était là, peut-être même plus proche d'Ashika qu'on ne le pensait.
L'impact de la branche avec ma tête fut douloureux.
Et le noir encombra mon esprit.
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]
Hombres LoboCeci est un tome 2. Ashika, de retour chez elle, doit apprendre à oublier Yona et à composer avec la nouvelle personne qu'elle est devenue. Les traumatismes des derniers mois la talonne et ne lui laisse aucun répit. Sa relation con...