« People tend to complicate their own lives,
as if living weren't already complicated enough. »
Carlos Ruiz Zafón, The Shadow of the Wind.
Je grimaçai quand Todd cria un bon coup, motivant Hachi de sa voix forte. Il se mit en position de pompes et ma fille l'imita, en sueur et essoufflée. Todd m'avait demandé s'il avait une certaine limite physique de la part d'Ashika à surveiller pendant son entraînement. Les derniers rendez-vous médicaux de ma fille étaient tous bons. Le seul professionnel qui restait rôdé dans les parages pour les biens de tous n'était autre que le Docteur Pratt. Il avait arrangé son emploi du temps pour me voir moi aussi quand il venait pour Ashika. Il passait moins son temps au Fief, peut-être parce qu'il avait repéré les personnes qu'il voulait avoir à l'œil.
La voix vibrante de Todd hurla de nouveau plusieurs ordres. Lui et Hachi se mirent à faire des sauts en extension avant de courir quelques mètres rapidement, puis de revenir et de sauter de nouveau. C'était un parcours du combattant qu'il lui faisait, mais ça durait depuis une bonne semaine déjà. Et j'étais presque sûr qu'Ashika arrivait toujours à l'heure pour son entraînement. Joshua s'était joint à eux pendant un ou deux jours, puis lui aussi avait eu droit à la reprise de son parcours. Cette nuit, Evy les réveillerait. Comme la dernière fois. Et comme la dernière fois, elle les embarquerait pour deux jours, sauf que cet épisode se faisait purement sous leur forme de lycan. Pas de fringues. Pas de mains. Pas de pieds. Du poil, des griffes et des pattes.
Heureusement que j'avais réussi à négocier deux jours avec elle, sinon je n'étais pas sûr de récupérer encore des gamins, mais simplement des lycans qui ne pouvaient plus basculer sous leur forme humaine. Effrayant, mais possible. Peter, l'un des Cadets, avait mis un jour de plus à reprendre le dessus sur son lycan. Comme si celui-ci s'était senti assez en danger pour prendre un contrôle entier sur l'humain. À surveiller.
Suite à la première immersion d'Evy, j'avais vu différents groupes de Cadets se parler de tout ça. Dax, qui était le fils du Krig de Nouvelle-Galles-du-Sud, faisait son entrainement ici. Le Fief qui était rattaché au territoire de Gann. Il se nommait Alaric Danton et c'était un homme qui avait été lui aussi formé par Marcellus. Vous trouviez de tout parmi les Krigs, mais la plupart d'entre nous étaient passés entre ses mains. Je ne savais toujours pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais je voulais apprendre différemment à Joshua.
J'étais inquiet pour lui. Lilibeth se rapprochant de son terme, il semblait moins stable à cause de cette nouvelle. Je ne savais pas si l'éloigner d'elle était curatif ou dommageable. J'y réfléchissais encore.
Lili était clouée à la maison, chouchoutée par Dom qui ne cessait de lui demander si elle avait besoin de quelque chose avant qu'elle ne bouge. Parfois, c'était drôle. Parfois, Lilibeth se mettait à pleurer comme si son monde se renversait encore une fois. Elle m'avait confié vouloir passer du temps avec sa mère après l'accouchement et j'étais tout disposé à lui en donner. Elle savait qu'elle pouvait vivre ici, mais peut-être avait-elle besoin de temps aussi pour apprendre à vivre avec un enfant dont le père était mort il y a quelques mois.
Je soupirai doucement et sentis mon portable vibrer. Un mail d'Arkan. Il me faisait savoir que sa liste était prête et qu'il pouvait passer à n'importe quel moment me la donner.
Je me frottai la nuque et laissai ma fille entre de bonnes mains. Je repassai par la maison, trouvant Lilibeth allongée sur le canapé, sa tête sur les cuisses d'un Abel qui dormait profondément. Cela faisait trois nuits que mon Ritter avait le sommeil fuyant. Trois nuits d'insomnies pour notre Abel n'étaient pas bonnes, ni pour lui ni pour nous. Malgré tout, il semblait se laisser faire par ma sœur et elle arrivait souvent à le calmer, rien que par sa présence. Je l'avais remarqué après plusieurs jours d'observation. Les interactions entre Evy et Abel étaient toujours aussi amusantes. J'avais surpris ma sœur en train de demander à mon Ritter comment on faisait un câlin à quelqu'un. Un vrai câlin. Je n'étais pas resté pour entendre la réponse d'Abel, mais je savais qu'il était franc avec ma sœur. Qu'il serait le plus à même de lui expliquer.
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]
Hombres LoboCeci est un tome 2. Ashika, de retour chez elle, doit apprendre à oublier Yona et à composer avec la nouvelle personne qu'elle est devenue. Les traumatismes des derniers mois la talonne et ne lui laisse aucun répit. Sa relation con...