« Je préfère avoir connu : une seule caresse de sa main, un seul sourire de sa bouche,
un seul baiser de ses lèvres, un seul regard de ses yeux...
que toute une éternité sans elle. »
La cité des anges.
Le souffle rauque de Mazakeen siffla entre nous quand mes doigts agrippèrent ses hanches, la poussant à reculer contre le matelas. Je la fis grimper debout sur le matelas, mettant son ventre au niveau de mon nez, ses seins juste au-dessus.
Elle posa ses mains sur mes épaules, tirant dessus pour me rapprocher. Cependant, mes doigts sur ses hanches l'empêchèrent de me tirer plus. Ma bouche frôla son ventre musclé, frôlant à peine ses côtes qui me semblaient encore sensibles.
Ses doigts glissèrent dans mes cheveux et elle tira doucement dessus quand mon souffle frôla son nombril. Elle haleta un peu plus quand mon nez se pressa contre son bas ventre. Sa culotte était plutôt simple, noire, avec très peu de dentelle. Elle ne l'avait pas enfilé avec un but précis en tête. Elle ne pensait même que je ne la verrais pas, mais cela était secondaire. Je pressai mon nez contre son ventre avec un peu plus de force.
- Warren, haleta Maze.
Mon lycan se mit à se frotter contre elle, récupérant sa chaleur et son odeur. Comme cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti sa chaleur, sa vie tout simplement.
Il aurait tout donné pour s'en souvenir avec autant de détails. Il aurait tout donné pour récupérer Mazakeen aussi facilement qu'après un accident et une peur vorace qui nous soufflait que malgré la distance, jamais nous ne pourrions oublier ce qu'elle avait construit à l'intérieur de nous.
Des espoirs.
Des envies.
Des désirs plus profonds que nous n'en avions eu conscience.
- Je ne te survivrais pas, souffla la voix rauque de mon lycan.
Il leva notre regard sur le visage ouvert de Mazakeen.
Sur le visage de son Anchor.
Nous y lûmes des sentiments qui nous étonnèrent, qui nous troublèrent et qui nous firent de nouveau espérer.
Espérer quelque chose que Mazakeen ne nous donnerait pas aussi facilement.
Nous vivions un moment privilégié et il fallait que j'en sois conscient.
Cela n'allait pas résoudre tous nos problèmes, mais cela nous aiderait à les combattre.
- Je suis là, murmura Mazakeen. Touche-moi Warren. Touche-moi.
Je m'exécutai volontiers, voulant retrouver ne serait-ce qu'un aperçu de la connexion profonde que je ressentais depuis toujours avec Mazakeen.
Elle m'appartenait.
Elle était à moi, peu importe qui la revendiquerait.
Peu importe ce qu'elle en dirait.
Elle était à moi.
Mes pouces glissèrent sous les bords de sa culotte et je la lui retirai. Elle leva un pied, s'appuyant sur mon épaule, puis l'autre. Je laissai le vêtement tomber, enfonçant mon nez contre son aine.
Soudain, elle fit un pas en arrière, en équilibre sur son matelas. Elle resta là, debout, au milieu, les bras le long de son magnifique corps.
Elle attendit.
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]
LobisomemCeci est un tome 2. Ashika, de retour chez elle, doit apprendre à oublier Yona et à composer avec la nouvelle personne qu'elle est devenue. Les traumatismes des derniers mois la talonne et ne lui laisse aucun répit. Sa relation con...