Mon lycan aperçut à peine la scène qu'il était déjà en train de marcher vers l'homme qui menaçait ma fille.
Qui menaçait de la tuer.
Plus jamais.
Plus. Jamais. Aucun homme. Ne toucherait. Ma fille.
Plus jamais.
Je m'en étais fait la promesse et je comptai la tenir.
_ Warren ! cria Abel.
_ PAPAAAA ! hurla Ashika.
Elle cligna des yeux en m'apercevant m'avancer de toute ma hauteur. Elle saignait du visage et s'était visiblement fait frapper.
La colère coula dans mes membres.
Je ne me maîtrisais plus.
HORS DE QUESTION QU'ON NE LA TOUCHE !
_ Warren non ! tenta Abel de m'arrêter.
Je me penchai en avant sur l'homme qui tenait ma fille.
Le geste fut naturel et je l'énuquai d'un mouvement précis. Le corps retomba au sol, mou. Complètement mort. Je n'avais pris aucun plaisir, mais il tenait ma fille.
Il l'avait touchée comme si elle lui appartenait.
Comme si sa vie dépendait de lui.
Sa main relâcha la cheville de ma fille.
Le cri d'Ashika mourut sur ses lèvres. Elle me regarda en bredouillant et je me penchai. Elle s'enroula autour de mon torse en pleurant à gros sanglots. Je caressai ses cheveux, mon nez fourré dans son cou. Elle pleurait si fort que son corps tremblait, faisant sursauter mes bras.
_ Je suis là, mon cœur, murmurai-je d'une voix rauque, à peine humaine. Je suis là. Tout va bien. Tout ira bien.
_ Papa. Papa. Papa.
Ashika ne s'arrêtait plus, respirant à peine entre ses sanglots et ses appels. Je m'écartai du corps encore chaud de son agresseur et pivotai vers Todd. Il détala tandis que Joshua et Wolf observaient le cadavre. Les poings de mon Krig-an se refermèrent et il pivota vers l'endroit où Todd avait disparu.
Non.
Ce n'était plus à lui de tuer pour Ashika.
C'était à moi.
Des hommes étaient entrés sur mon territoire.
Pour tuer ma fille.
Pour la tuer.
Parce qu'elle savait.
Elle savait qui lui avait fait ça. Cette personne ne voulait pas qu'elle le sache.
Elle voulait avoir ma mort sur la conscience en passant par Ashika.
Jamais ça n'arriverait.
_ Joshua, grondai-je.
Ce dernier se retint avec toute sa force de partir à la suite de Todd. Il s'approcha de moi, suivi de près par Wolf. Ashika s'accrochait de toutes ses forces à mes épaules, à mon dos. Ses jambes serraient mes hanches comme si elle avait peur que je la lâche.
Elle allait me détester de faire ça, mais je ne pouvais pas rester là.
_ Il y a du sang frais ici, murmura Abel un peu plus loin.
_ Un autre agresseur ? hasarda Wolf en regardant autour de lui.
_ Il y en a d'autres. Evy a des problèmes, murmurai-je aux sons que j'entendais plus loin.
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]
WerewolfCeci est un tome 2. Ashika, de retour chez elle, doit apprendre à oublier Yona et à composer avec la nouvelle personne qu'elle est devenue. Les traumatismes des derniers mois la talonne et ne lui laisse aucun répit. Sa relation con...