62 || Abel

1.5K 303 186
                                    

« La peur est un sentiment étrange. Il nous submerge sans nous laisser le moindre répit. 

Vient alors la paralysie et là, c'est la noyade assurée. »

Sandra Moyon

Je fusillai du regard Hachi, refusant de l'écouter ou de lui obéir. C'était une gamine. Ma gamine, certes. Mais je n'allais pas en plus accéder à toutes ses demandes surtout dans mon état.

_ Avoue que tu profites, grognai-je.

Hachi haussa ses épaules et échangea la bouteille de whisky devant moi pour une assiette remplie de nourriture. J'avais la nausée, mais mon lycan pompait trop mon énergie pour que je ne mange pas. Le whisky m'avait paru être une bonne nourriture pour oublier tout ce qu'il se passait dans ma vie actuellement. Avais-je vu tout ça venir ? Le moment où j'avais dit à Maze que j'étais amoureux d'Evy n'était pas si vieux que ça, pourtant j'avais l'impression de le lui avoir avoué il y a des décennies.

_ C'est intéressé en vrai, remarqua Hachi en poussant un peu plus l'assiette devant moi. Si tu es fort, l'énergie que tu donneras à tante Evy lui permettra de mieux réagir aux traitements. Et quand tu manges, avoue que tu es moins grognon.

_ Ça te plait de me donner des ordres, marmonnai-je en la regardant pousser la fourchette vers ma main à plat sur la table.

_ Je crois que oui, murmura-t-elle en me faisant un clin d'œil.

Je regardai les aliments chauds et nourrissants de mon assiette. Hachi avait préparé à manger pour les personnes qui s'étaient invitées ici. Même si la cantine était ouverte pour le repas du soir, certains avaient préféré venir nous soutenir. Soutenir Evy.

Je déglutis, sentant une nouvelle nausée montée. Hachi s'approcha immédiatement et posa sa main chaude sur mon front. Elle balaya la nausée avant que je n'aie eu le temps de lui dire non.

_ Garde tes forces pour ta tante, soufflai-je en retirant sa main. Je peux survivre à un ou deux vomis.

_ Tu as de la chance. La dernière fois que j'ai fait ça à Joshua, il a vomi.

_ Tu expérimentes sur l'idiot ?

Hachi fit la moue, prête à défendre son meilleur ami, mais j'agitai la main pour faire passer ça. Je dus manger mon assiette en entier vu que j'étais apparemment l'élément central qui permettait à Evy de guérir de façon toute relative. D'après Warren, Evy était encore reliée à la Garde de Nokomis. Et pratiquement tous les membres se trouvaient ici. D'ailleurs, un nouveau avait débarqué dans la journée, me trouvant la tête dans les buissons à gerber mes tripes. Et il m'avait félicité. L'enfoiré.

Achilles pénétra dans la cuisine du foyer et haussa un sourcil. Je le détestai assez pour avoir envie de mettre mon poing dans sa gueule, mais Hachi était là. Il portait un jean militaire et un t-shirt blanc.

_ Maze m'a demandé de te filer ça au fait.

Il me balança un paquet de cigarettes où il y avait un mot scotché dessus. Je ricanai en lisant la mauvaise blague de Fairfax et rangeai le paquet dans ma poche. Hachi me regarda assez longtemps pour commencer à me faire culpabiliser.

_ Arrête ça gamine, ou je t'envoie au lit.

_ Dans tes rêves, Bebel.

_ C'est pour quand le mariage sinon ? ricana Achilles.

Il perdit son sourire quand Hachi et moi le fusillâmes du regard. Quel connard ! Ne pouvait-il pas fermer sa putain de gueule quand il était ici ? Et pourquoi il l'était d'abord, hein ? Toute la Garde de Nokomis allait débarquer ici ou quoi ?

OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant