« It does not matter how slowly you go as long as you do not stop »
Confucius.
L'idée était simple. Les nouveaux arrivants débarquaient pour la Cérémonie, c'était le bordel dans le Fief pendant quelques jours et une fois que tout le monde trouvait sa place au sein de ce grand et joyeux bazar, nous pouvions respirer de nouveau.
Les bras croisés sur mon torse, vêtu de l'uniforme militaire et basique du Fief, j'observai les jeunes s'installer sur les différentes chaises.
Avant-hier, dans cette même pièce, Warren avait balancé la sauce sur tous les Ritters, promettant un brasier éternel à ceux qui la lui mettraient à l'envers. Mon lycan avait particulièrement apprécié cette attention pour les membres de notre meute. Ça remettait les compteurs à zéro pour tout le monde.
Je me grattai les côtes, reconnaissant une ou deux têtes. Après tout, certains de ces lycans qu'on avait longtemps appelé des Barns, étaient des fils et des filles de personnes que nous connaissions.
Les Barns étaient ces jeunes qui voulaient prendre un poste au sein de la meute, au sein de la hiérarchie. Tous étaient là le plus souvent pour devenir Ritter, voir même Freiherr ou Herre. Cela faisait longtemps qu'on n'appelait plus ces jeunes en question des Barns, mais j'aimais assez me rappeler du bon vieux temps. Je ricanai dans mon coin avant d'apercevoir Evy accompagnée de la nouvelle arrivante, Mera. Elles étaient aussi timbrées l'une que l'autre j'en étais sûr. Ma bite se durcit dans mon froc quand je compris que les deux femmes avaient enfilé l'uniforme à leur tour. Mera portait le même que le mien dans la version féminine. Evy n'en portait que le pantalon et avait simplement enfilé un t-shirt blanc avec. Mon t-shirt. Mera avait carrément la veste d'uniforme. La mienne reposait sur ma chaise à côté de moi.
Evy fit glisser son regard sur la foule jusqu'à croiser le mien. Je me léchai la lèvre inférieure, en manque. Depuis que Maze était arrivée, j'avais essayé d'éviter toutes tentations avec la lycan qui me torturait l'esprit, mais c'était immanquable. À chaque fois que l'animal en moi l'apercevait, je n'étais qu'instinct et envie. Je n'avais eu que très peu de relations sérieuses. Les femmes se rendaient compte quand vous n'aviez pas de vrais sentiments aussi forts que les leurs. Evy, elle, n'était que muscle, sauvagerie et désir. Elle était mon enfer sur terre et en ce moment, j'avais très envie de lui arracher ses fringues.
Mera se pencha vers Evy et lui murmura quelque chose. La lycan haussa ses épaules et se dirigea vers moi. Merde. Pas d'échappatoire cette fois-ci. Il fallait rester professionnel. Maze n'était pas encore là, je crois qu'elle essayait de convaincre Hachi de venir voir la cérémonie. J'étais presque sûr que si elle me voyait avec cette femme qui avait ruiné une partie de sa vie, elle allait elle-même m'arracher les couilles. Mera et Evy avaient cette même démarche fluide de prédateur. Une fois à mon niveau, j'observai Mera d'un œil critique.
_ Militaire alors ? marmonnai-je.
_ Je vais vous décharger de certaines responsabilités, à Yuri et toi, m'indiqua-t-elle avec un flegme tout particulier. Le Contingent est plus mon terrain de jeu.
Je hochai la tête. Evy fit un pas de plus et son sein frôla mon bras. Je fermai un instant mes paupières quand son nez remonta le long de ma mâchoire pour aller se faufiler dans mon cou. Elle respira mon odeur pendant quelques secondes puis se redressa. Ses pupilles étaient dilatées et ses yeux commençaient doucement à briller, comme pour me montrer que sa lycan était toujours aussi réceptive au mien. Je déglutis, bien trop serré dans mon pantalon à présent. Pour vu que personne ne le voit.
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]
LobisomemCeci est un tome 2. Ashika, de retour chez elle, doit apprendre à oublier Yona et à composer avec la nouvelle personne qu'elle est devenue. Les traumatismes des derniers mois la talonne et ne lui laisse aucun répit. Sa relation con...