68 || Abel

1.5K 288 176
                                    

If you tell the truth, you don't have to remember anything

Mark Twain

Je regardai le corps immobile d'Evy dans mon lit. Elle respirait lentement, prenant de longues inspirations, preuve d'un sommeil profond. C'était mon but. Qu'elle dorme, qu'elle se repose, qu'elle reprenne des forces.

Je jetai un coup d'œil à Amset et Raad au fond de mon appartement. Le premier m'évalua du regard pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que je lui lève mon majeur. Raad me fit signe d'y aller. Je me penchai sur le front de ma lycan et y déposai un baiser appuyé.

_ Sois sage, lui murmurai-je à l'oreille.

Elle gémit doucement dans son sommeil et je m'éclipsai de la pièce. Dehors, je trouvais les mioches en attente. Il était un peu plus tard que prévu, mais je voulais quand même tenir ma parole d'aller s'entraîner pour Hachi. Wolf et Joshua portaient leurs tenues d'entraînement. Loki avait des affaires persos, ses vêtements du Fief n'étant pas encore prêts.

Hasna avait choisi un legging rose fluo tandis que Hachi portait un de ses leggings licorne violet et bleu fluo. En haut, elle portait le pull de Joshua. Hasna portait le sien, tout comme Wolf. Il faisait légèrement plus frais, car nous étions pratiquement en début de soirée. De mon côté, j'avais simplement enfilé un short souple et un marcel gris que j'avais depuis des années. Joshua regarda la casquette noire sur ma tête en haussant un sourcil.

_ On peut remettre ça à plus tard, Bebel, remarqua Hachi en jetant un coup d'œil à la fenêtre ouverte de mon appartement au-dessus de nous.

_ Ta tante est surveillée, marmonnai-je. Bougeons. Avant que je ne vous fourre dans une arène pour vous regarder galérer.

Joshua et Wolf grimacèrent.

_ C'est quoi votre arène ? ricana Loki.

Son meilleur ami le fit taire d'une main sur sa bouche et nous proposa de bouger. Je ricanai avant de suivre la petite troupe. Nous passâmes par l'atelier d'escalade pour prendre quelques équipements, comme des chaussures crampon et des cordes.

Nous nous dirigeâmes d'un bon pas vers un flanc de montagne que nous connaissions tous, sauf Loki. Ce dernier fut équipé par Joshua et Hachi. Je voyais bien la complicité entre ces trois-là. Joshua m'avait rapidement expliqué qu'Hachi et Loki s'étaient liés d'amitié quand elle avait vécu chez eux.

Ashika revint vers moi avant de commencer, laissant les autres prendre un peu d'avance.

_ Ma puce ? soufflai-je en la voyant jouer avec ses mains.

En silence, elle me tendit son chouchou et pivota de dos. Je souris et lentement, je lui attachai les cheveux tout en commençant mon speech. Elle me le demandait souvent avant un match, ou avant une grosse montée ou même une randonnée compliquée. C'était un petit rituel d'encouragement que nous avions toujours gardé tous les deux. Elle aussi parfois me motivait avant un combat ou une épreuve difficile.

_ Tu sais comment utiliser tes appuis. Je veux qu'à partir du moment où tu poses ton pied sur ce mur, tu sois consciente de tous tes muscles, jusqu'au plus petit. Tes bras sont plus forts qu'avant, tu t'es entraînée avec Todd et tu as repris un peu de poids. Ça va te sembler compliqué au début, mais tu sais utiliser tes mains et surtout, n'hésite pas avec le talc, tu risques d'être nerveuse et d'avoir les mains moites.

Je vérifiai sa petite poche de talc accroché à sa ceinture après avoir fini de nouer une queue de cheval sur le haut de sa tête. Elle n'était pas parfaite, mais cela avait toujours suffi à Ashika.

OUR ANCHOR T2 Forgotten [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant