Je voulais juste préciser que les protecteurs vivent dans un autre monde, ils ont un monde à eux.
Voilà bonne lecture ^-^ !
Et désolée pour les fautes...
PDV Jungkook :
Je me réveillai en grimaçant à cause d'une douleur à la tête et de mon corps endolori. Je sortis une plainte de ma bouche en remarquant que mes mains étaient suspendues à cause de chaînes accrochées au plafond, et mes pieds aussi étaient enfermés dans des chaînes. Ma vision était floue, je peinais à regarder la pièce dans laquelle je me trouvais. Et malgré ma vision trouble, je pus remarquer que j'étais dans un endroit sombre et sentant l'odeur, la pièce n'avait pas l'air d'être entretenue, la senteur était immonde.
Bon sang mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Où suis-je ? Depuis combien de temps je suis ici ?
La seule chose dont je me souvenais c'était d'être sorti de la maison avec ma mère. J'espérais que Taehyung ait senti ma détresse pour qu'il puisse venir me chercher. Et Namjoon... Pourquoi n'est-il toujours pas là ?
J'essayai de tirer sur les chaînes de toutes mes forces afin de m'y libérer, de lancer des sortilèges sur celles-ci, mais ça ne fit que m'affaiblir encore plus que je ne l'étais.
Je baissai la tête, perdu par ma situation, une larme s'échappa et s'étala au sol.
J'entendis soudainement le bruit de clés. Quelqu'un déverrouillait la porte, mon cœur commençait à accélérer ses battements, je tremblais de peur.
La porte s'ouvrit, laissant passer le maximum de lumière dans cette pièce sombre sans fenêtre. Je fermai fort les yeux, comme si ça allait me faire revenir dans mon lit, avec Taehyung qui m'embrasserait en disant que ce n'était qu'un rêve.
J'entendais ses pas, il se rapprochait de moi, encore et encore, jusqu'à ce que je sente sa respiration se répercuter sur mon visage.
_ Bonjour Jungkook.
J'ouvris instantanément les yeux, non, cette voix... Ça ne pouvait pas être cette personne, pas lui...
_ Monsieur le directeur... chuchotais-je, encore choqué.
_ Tu sais au point où on en est, tu peux m'appeler par mon prénom, Sang-Kyeong, il annonça en me tournant autour, me faisant remarquer que j'étais torse nu, étant trop affecté par la situation.
_ P-Pourquoi J-Je-
_ Ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer mais avant je dois t'emmener dans la salle, il commença à retirer les chaînes, j'en profitai pour me débattre du mieux que je pouvais, je donnais des coups qui partaient dans tous les sens, et je voyais bien que ça l'énervait car il s'était déjà pris quelques coups.
_ Ça suffit ! il cria en me donnant un coup au visage.
Un sifflement se fit entendre dans mes oreilles, tandis que ma vue se dégradait de nouveau, son coup m'avait littéralement amoché.
Sonné, je ne le sentis pas m'enlever toutes les chaînes et me porter dans ses bras en mettant l'une de ses mains au creux de mes reins et l'autre en dessous de mes cuisses. Quand on sortit de la pièce, la lumière agressa mes yeux.
Après quelques pas il ouvrit une porte en jetant un sort sur celle-ci, ensuite il me déposa sur une surface dure et froide, et malheureusement je sentis de nouveau des chaînes à mes bras et mes pieds, et une nouvelle qu'il avait attaché autour de ma taille, je n'avais plus aucun moyen de m'échapper.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...