PDV Jungkook :
Je le serrais encore dans mes bras en espérant que tout ceci n'était pas un rêve mais bien la réalité. Malheureusement on dut se séparer car nous n'allions par rester comme ça infiniment. On s'assit sur le lit, j'avais remarqué qu'il me regardait drôlement depuis un moment.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Apparemment il n'y a pas que tes pouvoirs de sorcier qui sont revenus, me dit-il en ayant un sourire en coin.
_ Comment ça ?
_ Va te voir dans le miroir.
Je me levai et allai comme il me l'avait dit devant un grand miroir qui était installé dans un coin de la chambre et je fus surpris en constant que mes yeux étaient rouge vif.
_ Mais ce n'est pas possible...
On m'avait expliqué comment mes pouvoirs de sorcier avaient pu revenir, mais je ne voyais pas comment les pouvoirs de mon côté vampire avaient pu regagner mon corps. Mais bon, mieux vaut ça parce que ça aurait été chiant que je refasse tout le processus pour en devenir un.
Je revins aux côtés de Namjoon et me rassis.
_ Tu pourrais me dire ce qu'il s'est passé durant mon absence ?
J'acquiesçai et lui racontai tout, passant à cet enfoiré de directeur, au pendentif et ma mort. Je lui racontais tout dans les moindres détails qui m'étaient restés en tête.
_ Je comprends maintenant pourquoi je restais bloqué dans mon monde quand il t'arrivait des trucs. Mais par contre essaie de ne pas mourir la prochaine fois d'accord ?
Je rigolai à sa remarque.
_ Oui j'essayerai, mais tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
_ Oui je l'espère aussi, et de toute façon je serai là cette fois ! Putain je n'y crois toujours pas, ce gros con a réussi à me bloquer ! Mais quel fils de-
_ Nam ! Stop il est mort tu n'as plus à t'énerver contre lui, ça ne sert à rien désormais. Et puis il ne mérite pas qu'on pense encore à lui.
_ T'as parfaitement raison ! Tu as grandi si vite... Je suis très fier de ce que tu es devenu Jungkook...
Ému par ce qu'il m'a dit, je l'avais une seconde fois pris dans mes bras.
_ Merci...
_ Ça y est le câlin au vent est revenu ?
Je sursautai en entendant Taehyung parler et je commençai à paniquer car il m'avait pris la main dans le sac. Je me retirai des bras de Nam et le regardai, adossé contre la porte. J'étais inquiet de la réaction qu'il allait avoir.
_ Alors soit mon copain est fou soit tu me caches des choses, je pencherais plus pour la deuxième option pas toi ?
Je soupirai et regardai Nam pour avoir son accord, et contre toute attente il me fit un clin d'œil en souriant, faisant ressortir ses deux fossettes.
_ Vas-y, je vois bien que tu n'aimes pas lui mentir. Moi pendant ce temps je vais aller voir Yoongi !
Je le remerciai en souriant puis il disparut. Quant à moi je fis signe à Taehyung de venir me rejoindre. Quand il s'assit à côté de moi, je vins prendre sa main dans la mienne et entrelaçai mes doigts.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...