|| Un mois plus tard ||
PDV Jungkook :
Depuis que j'avais appris d'où venaient ses souvenirs, j'arrivais mieux à les accepter. Quand j'en avais, en me réveillant je restais dans mon lit et j'essayais de les comprendre, de les mettre dans l'ordre. C'était assez compliqué au début, mais maintenant je m'y faisais. Par contre Taehyung ne comprenait pas pourquoi soudainement je restais plus longtemps au lit en train de réfléchir. Je ne lui ai pas dit la raison parce que je ne savais pas si c'était une bonne idée, et puis j'avais l'impression que ce n'était pas le bon moment pour lui dire la vérité.
J'étais à présent à l'école en train de corriger les feuilles de mes élèves. Il devait être vingt-et-une heures voyant le ciel totalement noir avec des étoiles qui brillaient mais qui n'éclairaient pas pour autant les rues. Normalement nous, les professeurs, ne sommes pas autorisés à rester aussi tard à l'école, mais le directeur m'avait exceptionnellement autorisé à rester en me donnant le double des clés du petit bâtiment afin que je puisse fermer à clé derrière moi en partant.
Après avoir corrigé la dernière feuille, je soupirai en m'enfonçant dans mon fauteuil. Je craquai mon cou ainsi que mes doigts, ensuite je me levai et rangeai toutes mes affaires avant de les mettre dans mon sac. Par la suite je sortis de la classe et partis de l'école en fermant à clé toutes les portes.
L'air n'était pas très chaud, j'aurais dû prendre une petite veste. Il n'y avait pas beaucoup de personnes à cette heure-ci dans les rues que je prenais.
Après avoir marché dix minutes je sentis mon téléphone vibrer. Je le pris dans mes mains et regardai le message qui venait de Taehyung.
| De Tae |
Tu rentres bientôt ? Ne me fais pas trop attendre mon ange
[21h30]
Je souris à son message et commençai à répondre. Mais au moment où je m'apprêtais à écrire mes premiers mots, une douleur horrible et insupportable me vint à la cuisse. Je regardai avec horreur qu'il y avait un couteau planté à celle-ci. Je criai à pleins poumons de douleur en tombant par terre, mon téléphone s'écrasa sur le béton. Je paniquai en voyant du sang couler de ma cuisse, elle me brûlait, la douleur était si affreuse que mon corps ne le supporta pas, tombant dans l'inconscience. La dernière chose que je vis avant de fermer pour de bon les yeux, était un collier vert qui brillait dans le noir de la nuit.
PDV Externe :
Après que Jungkook soit tombé dans les vapes, la personne se mit à sourire sadiquement, voyant que son plan marchait à la perfection. Elle retira sans douceur le couteau qu'elle avait planté dans la cuisse du jeune sorcier et regarda avec désir le sang qui en coulait. Heureusement pour cette personne, comme elle avait prévu, Jungkook avait bien pris le chemin d'une ruelle.
Elle s'accroupit devant le visage de l'endormi et caressa doucement sa joue.
_ Le processus va commencer. Heureusement, tu ne te souviendras plus de rien sinon mon plan échouera.
Sans dire un mot de plus, elle partit et laissa Jungkook à terre et blessé. De toute façon son protecteur allait arriver maintenant qu'elle partait.
Une fois assez loin de Jungkook, Namjoon apparut et se mit à paniquer en le voyant inconscient et en train de saigner abondamment.
_ Bordel non Jungkook ! Namjoon prit son visage entre ses deux mains.
Il était déstabilisé par la situation. Le moment où il avait senti le danger son corps s'était brutalement immobilisé, il ne savait plus bouger, et donc il ne savait pas aller secourir son protégé. Il ne comprenait plus rien, pourquoi ne savait-il plus bouger bon sang ! Il était aussi paniqué parce qu'il ne savait pas ce qui était arrivé à Jungkook, pourquoi il était dans cet état là.
_ Ne t'inquiète pas Jungkook, quand tu te réveilleras tu n'auras plus rien. Je suis là tu n'as plus à t'en faire.
Il posa doucement sa main sur la cuisse blessée du sorcier et ferma les yeux. Doucement, le sang arrêta de couler, et la blessure se referma petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
_ Voilà, tout va bien, Taehyung arrive, lui aussi a senti quelque chose. Je te promets de régler le problème, dit-il en embrassant son front et en disparaissant.
La seconde qui suivit Taehyung apparut et fut horrifié en voyant que Jungkook était à terre et inconscient.
_ Jungkook ! il s'accroupit à terre et le prit dans ses bras. Il vérifia en plaçant un doigt sous son nez s'il respirait toujours, et ce fut un soulagement pour lui quand il sentit sa respiration.
_ Allez mon ange, réveille-toi tout va bien, continua Taehyung en caressant son visage.
Et à son plus grand bonheur, les paupières de Jungkook bougèrent légèrement, il papillonna des yeux et revint progressivement à lui.
_ Taehyung ? Jungkook marmonna en essayant de comprendre la situation.
_ Oui je suis là mon amour, il lui chuchota en embrassant sa joue. Tu m'as fait peur...
_ Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ Je l'ignore, je t'ai retrouvé à terre et inconscient dans cette ruelle. Mais tu es sain et sauf et c'est tout ce qui compte. Rentrons à la maison, tu as besoin de te reposer.
Il ramassa le téléphone de Jungkook qui s'était éteint et porta son âme-sœur sur son dos avant de partir à sa vitesse de vampire et de rentrer chez eux.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fiksi Penggemar• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...