PDV Jungkook :
Nous étions restés dans cette position pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que les coups faits contre la porte attirent notre attention.
Je regardai alors mes parents et mon frère entrer doucement, et quand ils me virent réveillé, je ne t'ardai pas à retrouver ma mère dans mes bras.
_ Oh bon sang j'ai eu si peur, mon petit garçon, mon enfant, elle me serra fort en pleurant.
Je la réconfortai du mieux que je pouvais en répondant à son étreinte et en lui disant que je l'aimais fort.
Ensuite mon père me regarda les larmes aux yeux en m'ébouriffant les cheveux.
_ Te revoilà auprès de nous mon fils, il dit en m'embrassant le front.
Je me redressai pour me mettre assis sur le lit et regardai la dernière personne qui restait.
_ Jungkookie pourquoi tu ne m'appelles jamais quand tu as un problème ! il me donna une pichenette au front.
_ Aïe ! Pourquoi tu-
Il m'interrompit en venant me faire un câlin.
_ Tu ne penses pas que nous avons déjà vécu assez de choses bouleversantes pour que tu nous refasses une frayeur pareille ?
_ Moi aussi je t'aime Jin-Hyung, lui dis-je après lui avoir souri.
Après ces retrouvailles ils me demandèrent comment j'allais et si j'avais mal quelque part. Mais ce qu'ils voulaient surtout savoir, comme Taehyung, était comment je m'étais retrouvé dans cette situation.
_ Je suis désolé, je ne suis pas encore capable d'en parler, ils devaient être déçus d'avoir un fils, un frère comme moi, incapable d'en parler, incapable de se sauver face à quelqu'un, j'étais un incapable tout court.
_ Mon chéri, ma mère s'assit sur le lit et me regarda, attendrie. Je sais ce que tu penses et c'est loin d'être le cas. Tu es la personne la plus forte que je connaisse, la plus courageuse, la plus gentille. C'est évidement normal que ça te bloque d'en parler mon cœur, tu as vécu quelque chose que tu n'aurais jamais du vivre. Je suis une si mauvaise mère, pourquoi mes visions ne m'ont pas montré ce que tu allais subir, une larme coula lentement sur sa joue.
Elle partit en s'excusant, cachant son visage. Mon père, voyant que je m'inquiétais pour ma mère me sourit en me disant de ne pas m'inquiéter et qu'il allait s'en occuper, il était parti la rejoindre.
Juste après qu'ils aient quitté la pièce, Jimin et sa grand-mère entrèrent. Jimin me sourit chaleureusement avant d'embrasser mon front.
_ Bon retour parmi nous Kookie.
Je le remerciai en lui souriant, puis ce fut à In-Joo de me dire qu'elle était contente que je sois sain et sauf.
_ Jungkook, nous avons une mauvaise nouvelle à t'annoncer, à la suite de la phrase d'In-Joo tout le monde avait laissé tomber son sourire pour une mine triste.
S'il vous plait, ne me dites pas qu'il a réussi...
_ C-C'est quoi ? je sentais mon cœur commencer à accélérer ses battements. Ma respiration se faisait légèrement saccadée, et mes mains s'étaient mises à trembler.
_ Quand nous t'avons retrouvé, Jimin et moi, tu n'avais plus aucun pouvoir, que ce soit ceux d'un sorcier ou d'un vampire, tout s'était comme évaporé.
Mon cœur se serra dans ma poitrine.
_ Jungkook, tu es devenu un humain.
J'hurlais à l'intérieur de moi.
_ Tu n'es plus un sorcier, je suis sincèrement désolée...
Une partie de moi, de ma vie, m'avait été arrachée.
Comprenant enfin la situation, ma main se mit par automatisme devant ma bouche, mes yeux se fermaient, j'essayais de garder ce hurlement à l'intérieur de moi, j'essayais de cacher cette énorme perte au fond de mon âme.
Taehyung, sûrement alarmé par les émotions venant de moi qu'il ressentait me prit dans ses bras et n'arrêta pas de s'excuser, de me dire que peu importe ce que je suis, j'étais entouré de personnes qui m'aiment. Il baisa fort mon front et colla par la suite le sien au mien.
_ Jungkook, soit fort, nous allons tout arranger ne t'inquiète pas d'accord ?
J'hochai légèrement la tête, perdu dans mes pensées, je ne vis donc pas que Jin regardait Taehyung en lui montrant du regard la porte.
Je sentis subitement Tae partir du lit, ce qui me fit relever la tête et légèrement stresser.
_ T-Tu vas où... ? dis-je d'un ton désespéré.
_ Je suis juste en bas, ce qui va suivre ne peut apparemment pas être entendu par un vampire, il termina sa phrase en regardant durement les autres.
Il se leva et ferma la porte. In-Joo soupira, comme si elle avait gros sur le cœur.
_ Jungkook, Jin me regarda tristement en s'asseyant à côté de moi. Nous devons encore te dire une chose importante...
Je ricanai à sa phrase.
_ Vraiment ? Au point où j'en suis... De toute manière il ne peut pas y avoir pire qu'être devenu humain, j'affirmai d'un ton abattu.
Je ne les vis pas se regarder en montrant de l'inquiétude dans leurs yeux.
_ Kookie, au moment où tu as perdu tes pouvoirs et que tu es devenu humain, ça a affecté une personne, Jimin parla d'une voix basse.
_ C-Comment ça ?
Jin me prit la main en la serrant fort dans la sienne.
_ N-Namjoon, i-il était né pour te protéger, pour protéger un sorcier. Mais maintenant tu es humain, d-donc-
_ Non...
_ Namjoon est parti, il n'existe plus.
J'entendis un craquement,
C'était mon cœur,
Brisé en mille morceaux.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...