|| Huit ans plus tard ||
PDV Jungkook :
_ LILI ARRÊTE DE FAIRE VOLER TON PÈRE !
_ Mais papa...
_ Pas de mais allez !
Elle arrêta son pouvoir et Tae s'écrasa sur l'herbe, Lili commença à bouder après avoir croisé ses bras.
_ Putain mon dos...
_ Tu ne vieillis même pas, ce n'est pas comme si tu avais quarante ans physiquement.
_ C'est pas gentil ça...
Il resta allongé dans l'herbe tandis que moi j'attrapai ma fille par derrière, la faisant crier de surprise. Je la fis tourner dans les airs comme elle aimait, elle ouvrit grand les bras comme si elle volait.
Elle avait à présent huit ans, et j'avais l'impression que ces années étaient passées en un clin d'œil, je me revoyais la prendre dans mes bras quand elle était encore qu'un bébé.
Notre vie était devenue encore plus belle avec Lili à nos côtés. Moi j'étais toujours professeur, par contre Tae avait créé sa propre agence où tout se confondait, chant, photographie, danse, etc... Mais même après ça il ne cessait de faire des photos, et surtout de moi et Lili, d'ailleurs c'est ce qu'il venait de faire à l'instant même.
_ Vous êtes adorables ensemble, je rentre et je la fais cadrer.
J'arrêtai de faire tourner Lili qui se remit correctement dans mes bras et je regardai Tae qui était tout content vu son sourire énorme.
_ Eh le paparazzi viens t'occuper de ta fille au lieu de tes photos !
_ Mais c'est important ! Il faut garder des souvenirs !
_ Tu les garderas dans ta tête.
Il posa son appareil photo sur le drap qu'on avait posé dans notre jardin et il la prit dans ses bras en faisant semblant de la manger, ce qui la fit rire. Moi j'allai me poser sur le drap en les regardant.
J'avais la meilleure des vies, j'avais tout, ma famille, ma fille, mon homme, mes amis, un travail que j'aime, pour rien au monde je n'échangerais cette vie. Dire que je croyais être qu'un simple orphelin qui était seul, qui n'avait que des malheurs.
Soudainement une rafale de vent souffla sur moi et seulement moi.
_ Grand-mère...
Elle me manquait énormément, j'avais réussi à faire mon deuil même si ça a été dur. J'avais tenu la promesse que je lui avais faite. Au début Jimin était anéanti et même si j'avais une fille je prenais toujours du temps pour lui et pour le réconforter, finalement il a aussi fait son deuil un an après.
Et ma fille... Elle était extraordinaire, très belle, un peu trop d'ailleurs, les garçons avaient intérêt à ne pas s'approcher d'elle jusqu'à ses dix-huit ans et encore !
Elle avait les cheveux noirs comme moi, le sourire de Tae et un caractère mélangé entre le mien et le sien. Il s'avérait qu'elle avait hérité de certains de mes pouvoirs mais c'était à prévoir, donc elle avait plusieurs dons comme moi.
Mon frère avait récemment rencontré une personne avec qui apparemment il s'entendait bien, très bien même, mais à chaque fois que j'essayais de lui retirer des informations il m'envoyait balader. Mais malgré le peu d'informations que j'avais sur cette personne, j'étais content que mon frère ait trouvé quelqu'un dans sa vie, il le méritait plus que personne ici. Souvent nous sortions ensemble pour passer du temps ensemble, et je pense bien que jamais nous ne pourrions se passer l'un de l'autre.
Namjoon s'est marié avec Yoongi il y a un an, malheureusement je n'ai pas pu y assister car c'était dans leur monde, mais il est venu me voir dès qu'il s'est marié.
Pour moi et Tae, je pense qu'on ne se mariera pas, aucun de nous deux n'en a parlé. Mais ce n'était pas grave, nous étions déjà liés.
_ Papa viens jouer avec nous ! cria ma fille dans les bras de son père qui était encore une fois à terre.
Je les regardai tous les deux en souriant avant de lui répondre :
_ J'arrive ! je courus vers eux et nous tombâmes tous à terre.
_ Papa dis-moi comment vous vous êtes rencontrés !
Tae la regarda attendri et leva le regard vers moi. Il se redressa et nous prit tous les deux dans ses bras, je posai ma tête sur son épaule tandis qu'il commença son récit.
_ C'est l'histoire d'un vampire maudit par une malediction et d'un sorcier avec de puissants pouvoirs, mais ça il ne le savait pas encore.
Fin
____________________________________________Je n'arrive pas à croire que l'histoire entière soit terminée après plus d'un an à l'écrire.
C'est vraiment trop triste T^T
Vous avez pensé quoi de l'histoire ? Vous l'avez aimée ?
Je remercie ceux qui ont pris la peine de voter, de commenter et ne serait-ce de lire mon histoire, ça me motivait vraiment à écrire !
Ce n'est pas un adieu mais un au revoir
Bisous je vous aime ! ^-^
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fiksi Penggemar• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...