Chapitre 37

673 53 20
                                    

PDV Jungkook :

_ Il est temps qu'elle prenne son bain, puis-je la prendre ?

_ B-Bien sûr !


Elle me sourit et la prit doucement dans ses bras. Elle se dirigea vers une petite bassine qui était mise sur un meuble. Avec son pouvoir elle remplit d'eau la bassine et mit doucement notre enfant dedans, l'eau allait jusqu'au-dessus de son ventre.


_ Vous voulez la laver ? elle nous demanda en tenant la petite.

_ N-Non je ne préfère pas...


J'avais peur de faire une bêtise, je n'avais pas assez confiance en moi pour faire ça. Tae me regarda tristement parce qu'il comprenait ce que je ressentais.


_ Tu es sûr ? N'aie pas peur Kook...


Mais j'hochai négativement la tête en reculant. Je ne voulais pas faire de mal à mon bébé. Je ne savais pas d'où venait cette peur soudaine, mais je n'arrivais pas à la surmonter, ça ira peut-être mieux après...

Désolé envers moi, Tae s'approcha de la bassine et la tint ferment dans ses mains. Il commençait à faire toutes sortes de grimace qui faisaient sourire notre enfant, elle se mettait même à taper l'eau avec ses mains, éclaboussant Tae.


_ Viens mon cœur, il me regarda avec son sourire unique.


J'allai doucement vers eux, et quand ma fille me regarda je fondis totalement. Elle était très mignonne. J'apportai ma main à la sienne et elle vint enrouler ses doigts autour de mon index.

Après qu'on l'ait lavée sous le regard attentif de la doctoresse, Tae l'enroula dans une serviette de la tête au pied, seulement sa tête ronde sortait de la serviette, ce qui rendait l'image marrante et mignonne à la fois.


_ Prends la Kook, il me sourit en me tendant notre petite fille.


Je la réceptionnai dans mes bras et calai sa tête dans le creux qui s'était formé entre mon bras et mon pectoral.


_ Tu es magnifique, ma petite Lili...


J'embrassai son front, ce qui la fit gazouiller.


_ Asseyez-vous.


Elle tenait entre ses mains un dossier ouvert, ça devait sûrement être notre dossier.


_ Alors, vous voulez qu'elle prenne le nom de famille de qui ? elle nous demanda un Bic à la main.

_ De Taehyung, je répondis certain.


Tae me regarda perplexe, et surtout surpris que je prenne cette décision parce qu'on n'en avait jamais parlé ensemble.


_ T'es sûr ?

_ Oui, je veux qu'elle prenne ton nom, je lui souris et il en fit de même.

_ Très bien, Kim Lili, sorcière et vampire, trois vaccins à faire et je ne mettrai rien pour l'instant dans la coche de son don, il faut d'abord qu'il se développe.

_ Vous pensez qu'il apparaîtra vers quel âge ?

_ Habituellement le don sort vers cinq ans, mais ça dépendra toujours de l'enfant en question.


Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant