Chapitre 15

631 57 0
                                    

PDV Externe :

Jimin roula à une vitesse hallucinante en grognant à l'intérieur de lui à cause des amendes qu'il retrouvera chez lui dans quelques jours. Mais il ne fallut qu'un regard dans le rétroviseur pour que Jimin comprenne qu'il y avait bien plus important dans la vie, comme par exemple sauver la vie de son ami.

Quand ils virent l'hôpital ils soupirèrent tous les deux de soulagement. Jimin se gara en vitesse devant le bâtiment et sortit rapidement du véhicule avec Jungkook sur son dos avant de l'emmener à l'intérieur.


_ VITE AIDEZ-MOI ! hurla Jimin dans tout le rez-de-chaussée.


Des infirmières ainsi que des médecins accoururent à eux. Ils prirent en charge Jungkook et l'emmenèrent directement au bloc.

Essoufflé, Jimin marcha en direction de la voiture afin d'aider sa grand-mère à marcher jusqu'à l'intérieur. Il sortit à l'extérieur et s'apprêtait à se diriger vers sa voiture quand une tornade arriva vers lui et le secoua par les épaules.


_ OÙ EST JUNGKOOK ?!


Il regarda Taehyung, choqué par son entrée fracassante et sa rapidité.


_ J-Je... Les médecins viennent de le prendre en charge. M-Mais comment t'as su ?

_ Moi-même je suis choqué je-

_ Attends en fait désolé on en reparlera après, je dois d'abord aider ma grand-mère.


Taehyung regarda derrière lui et se rendit compte qu'In-Joo attendait tranquillement dans la voiture qu'on vienne l'aider. Celle-ci voyant que Taehyung la regardait lui fit un coucou de la main accompagné d'un gentil sourire fané par la vieillesse.

Avec sa vitesse vampirique, Taehyung ouvrit la portière, porta In-Joo dans ses bras et l'emmena à l'intérieur en un rien de temps sous le regard ahuri de Jimin qui ne tarda pas à les rejoindre.

Ils s'assirent tous les trois sur les fauteuils présents, et attendirent patiemment les nouvelles des médecins.


_ Alors... Tu allais me répondre quoi Taehyung ?


Celui-ci releva la tête du sol et le regarda.


_ Ah oui... J'ai cru que Jungkook était mort, je ne sais pas j'ai genre ressenti une émotion abominable qui me détruisait de l'intérieur. Et puis il n'y a pas longtemps j'ai eu une vision de vous deux à l'hôpital, je ne sais toujours pas comment j'ai pu avoir cette vision, il raconta avec une lueur de tristesse dans ses yeux. Est-ce que tu saurais pourquoi In-Joo ?

_ Non, parla la voyante. À vrai dire je suis totalement perdue par la situation, je ne comprends plus rien.


Et c'était vrai, tout se mélangeait dans sa tête, mais l'hypothèse que la force de l'union de leur âme-sœur soit si forte qu'il ait eu cette vision lui traversa l'esprit.


_ Mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer-

_ Il n'est pas mort ! Taehyung se leva les larmes aux yeux et lui fit face.


Elle se leva difficilement de sa chaise et caressa tendrement la joue de Taehyung ravagée par ses larmes.


_ Non bien sûr que non, Jungkook est fort il survivra j'en suis sûre, ne t'inquiète pas mon petit Taehyung, allez rassieds-toi, lui souffla-t-elle avec la voix la plus douce possible.

_ Donc, quand j'ai commencé à lui transférer mon énergie, je n'ai plus ressenti aucune magie à travers son corps, comme si... Comme si tout s'était éteint...

_ Non... Ne me dis pas qu'il est...

_ J'en ai bien peur.

_ Mais comment il aurait pu survivre alors ?! s'excita Taehyung.

_ Je ne sais pas, peut-être que le peu de pouvoirs qui lui restaient l'ont aidé à combattre contre la mort ? Je ne sais pas te dire la bonne réponse Taehyung... Mais attendons tout de même l'avis des médecins, d'accord ?

_ J'arrive je vais appeler la famille de Jungkook... Taehyung partit, énervé de ne pas avoir pu protéger son amour, sa moitié, sa raison de vivre.

_ Comment il ose te répondre comme ça après tout ce que tu as fait pour eux ! Jimin se mit en colère.

_ Ne t'énerve pas mon enfant, ça ne sert à rien. Son comportement est tout à fait normal, comment réagirais-tu si Hoseok était dans la même situation que Jungkook ?

_ Je serais en colère oui mais pas contre les autres !

_ Nous disons tous ça, mais dans ces moments nous ne pouvons pas contrôler nos émotions.


Elle lui prit la main et la serra fort.


_ Je t'aime grand-mère, sourit-il, triste malgré lui.

_ Je t'aime aussi mon petit Jimin.




Dans l'un des blocs opératoires, un corps allongé sur une surface en métal, et des médecins autour de lui en train de faire leur boulot, en train de sauver une vie de manière disons... Un peu magique...

Après trois heures à réparer les dégâts causés par la blessure et à essayer de ne pas perdre le patient, ils réussirent enfin à le stabiliser et à le guérir.

Les infirmières le mirent sur un lit et le transportèrent dans une chambre de l'hôpital.

Les deux médecins qui opéraient marchaient dans les couloirs afin d'aller voir les proches du patient pour leur dire que tout allait bien désormais.


_ Taemin ?

_ Ouais ?

_ Tu ne trouves pas ça bizarre qu'on ait un patient comme ça ?

_ Si, mais je me demande surtout comment il a pu  accéder à notre monde en étant qu'un simple humain.

_ Oui c'est vrai, il n'est pas dans le bon monde ce garçon, peut-être qu'il a été emmené par un psychopathe dans ce monde pour en faire je ne sais quoi, après tout tu as bien vu son état !

_ C'que t'es con Baekhyun, rigola-t-il.

_ Mais c'est vrai ! Te moque pas de moi !


Malgré les menaces de celui-ci, ledit Taemin continua de rire dans la joie et la bonne humeur provoquées par le fait d'avoir sauvé une vie de plus.

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant