Désolée pour l'attente...
_________________________
PDV Jungkook :
Durant un midi, Taehyung et moi étions en train de profiter de ce silence agréable qui régnait dans notre maison.
Nous étions couchés l'un sur l'autre sur notre fauteuil qui, heureusement pour nous, était assez grand pour nous accueillir tous les deux sans qu'on ne soit trop serré, bien que ça n'aurait en aucun cas dérangé Tae.
Quelques-unes de nos fenêtres étaient ouvertes, laissant l'air doux se faufiler dans la maison. De plus, nous pouvions du coup entendre quelques oiseaux chantonner.
Ma tête était posée sur le torse de Tae ainsi que la moitié de mon corps qui était lui au-dessus du sien. Il me caressait tendrement les cheveux, je soupirais de bien être en me blottissant un peu plus contre mon amour.
_ Tu sais mon ange à force de me coller comme ça je vais avoir chaud moi... il me chuchota dans mon oreille. Je me retournai vers lui en levant un sourcil.
_ T'es sérieux ?
_ Plus que sérieux...
Tandis qu'il commençait à parsemer mon cou de baisers je l'arrêtai en reculant ma tête.
_ Tae... Sérieux on était dans une ambiance pure et innocente ! Pourquoi tu dois toujours tout ramener à ça...
_ Parce que je t'aime.
Je le regardai surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il me balance ça à la face. Mais je ne pus garder mon air surpris, j'avais plutôt l'air attendri maintenant. Mais comment ne pourrais-je pas résister à cette preuve d'amour ? Il n'y avait aucun moyen à ce que je ne succombe pas à ça.
_ Je t'aime aussi Tae...
Il sourit affectueusement puis rapprocha sa tête vers la mienne et vint effleurer mes lèves avec les siennes avant de les embrasser tendrement et amoureusement. Il pressa ses lèvres contre les miennes en sortant de temps en temps sa langue, celle-ci venant lécher ma lèvre inférieure.
Alors qu'on commençait à aller plus loin, il mordit d'un coup brutalement ma lèvre, la faisant saigner, avant de se retirer du baiser et de me pousser à terre.
Je grimaçai de douleur, autant pour ma lèvre que mes fesses. Bon sang mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Je ne comprenais pas son comportement, il avait été si gentil et d'un coup, c'est comme si j'avais affaire à une autre personne devant moi.
_ T-Tae mais que fais-tu ?
Il me regarda comme si j'étais un extraterrestre, il ne prit pas la peine de me répondre qu'il commençait déjà à partir vers la porte d'entrée sous mon regard choqué.
Je me redressai en vitesse, paniqué, et courus derrière lui pour le rattraper. Tandis qu'il ouvrait la porte je tirai son poignet vers moi, il se retourna avec cet air neutre toujours collé au visage.
_ S-S'il te plait ne pars pas... J'ai fais quelque chose de mal ? Dis-le-moi je t'en pris mais ne m'abandonne pas... ma voix s'était légèrement cassée à cause de mes émotions qui prenaient le dessus.
Il me regarda longuement comme s'il m'analysait avant de me dire d'une voix froide, presque inhumaine.
_ Lâche-moi.
Il libéra violemment son poignet de mes mains et sortit de notre maison.
J'étais resté un moment immobile, mes yeux balayaient le vide.
J'essayais de trouver l'erreur dans ce qu'il s'était passé.
Je me demandais comment notre si belle journée avait pu basculer comme ça aussi vite.
Mes genoux tombèrent à terre, je baissai ma tête, une larme solitaire coula.
_ Ce n'est pas possible...
J'ouvris les yeux et me redressai brutalement dans mon lit, je respirais fort et vite. J'essayais de regarder autour de moi mais bien évidemment je ne voyais que du noir, la nuit n'était pas encore terminée, il faisait sombre.
_ Mmh ça va Kook... ?
Je sentis du mouvement à côté de moi, le connaissant Taehyung s'était sûrement redressé sur ses coudes. Je pris rapidement sa main dans la mienne et la serrai fort. J'en avais besoin, j'avais besoin de me dire qu'il était bel et bien là, à côté de moi et qu'il ne m'avait pas quitté.
_ O-Oui, j'ai juste fait un cauchemar, rendors-toi je vais bien maintenant, je dis en me recouchant doucement, sa main toujours dans la sienne.
_ D'accord, bonne nuit...
_ Bonne nuit Tae.
Il s'était tout de même rapproché de moi et m'avait encerclé la taille, je mis alors mon visage dans le creux de son cou et humai son odeur réconfortante.
Ce cauchemar était loin d'être normal, il était juste horrible et il avait l'air si réel...
Ce n'était en aucun cas un souvenir de notre ancienne vie, oh ça non. Nous étions au présent, j'avais reconnu notre maison.
Une boule se forma dans mon ventre en pensant à ce que ce cauchemar pourrait-être et surtout ce qu'il pourrait signifier.
Tout mais pas ça,
pitié...
______________________________________
Vous arrivez à suivre l'histoire ?
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...