PDV Jungkook :
Deux jours étaient passés depuis notre discussion avec Taehyung par rapport à l'enfant, et hier je lui avais donné ma réponse qui était bien évidemment positive. Il avait sauté de joie et m'avait embrassé langoureusement. J'étais vraiment content à ce moment-là, j'avais su le rendre heureux et c'est tout ce que je voulais. Nous avions décidé qu'on irait à l'hôpital demain, Tae était très excité, je pense qu'il ne dormira pas de la nuit...
Il était parti voir sa mère depuis un bon moment. Quant à moi j'attendais la mienne, au départ j'avais demandé à mes deux parents de venir mais mon père était occupé, du coup je n'attendais finalement que ma mère.
Pendant que j'étais en train de regarder tranquillement la télé dans mon canapé on toqua à la porte. Je me levai et partis ouvrir. Je vis ma mère, elle me sourit et vint me prendre dans ses bras en m'embrassant la joue.
_ Bonjour mon chéri, comment tu vas ? me demanda-t-elle en enlevant sa veste.
_ Je ne vais pas te mentir, j'ai connu mieux... C'est d'ailleurs pour ça que je vous ai appelé papa et toi.
Nous nous installâmes sur le fauteuil, ensuite elle prit doucement ma main entre les siennes.
_ Raconte-moi, qu'est-ce qu'il ne va pas ? demanda-t-elle inquiète.
_ Je... Est-ce que c'est possible que des sorciers perdent leurs pouvoirs ?
_ Pas à ma connaissance, en tout cas s'il y en a je n'en ai jamais entendu parler.
_ Maman... Je crois que quelque chose ne va pas chez moi... J'ai peur... je dis en commençant à sangloter.
_ Oh mon cœur...
Elle me prit dans ses bras et me caressa le dos tandis que je déposai ma tête dans le creux de son cou pour me cacher. C'était vrai, j'avais peur, peur d'avoir un grave problème, moi-même j'avais cherché des cas comme moi, mais je n'ai jamais rien trouvé...
_ Tu es en train de perdre tes pouvoirs c'est ça ?
J'hochai simplement de la tête.
_ Je ne vais pas te mentir Jungkook, c'est vrai que c'est alarmant. Ce n'est pas normal qu'un sorcier perde subitement ses pouvoirs sans aucune raison. Demain nous irons chez In-Joo, seule elle pourra nous aider.
Elle prit délicatement mon visage entre ses mains et m'embrassa la tempe, ensuite elle caressa simplement mes joues rougies et quelques larmes coulant sur celles-ci.
_ Merci maman, je t'aime...
_ Je t'aime encore plus mon trésor...
Après que je me sois calmé et qu'elle m'ait réconforté, nous discutâmes de nos vies. Deux heures plus tard, elle devait partir. Pendant qu'elle mettait sa veste, je me dirigeai vers la porte avec mes clés, prêt à partir.
_ Tu ne restes pas ici ?
_ Non, j'ai envie de me promener pour me changer les idées.
_ Oh d'accord, mais tu ne veux pas mettre quelque chose ? Tu risques d'avoir froid non ?
_ Ne t'inquiète pas maman, j'ai un pull et puis il fait beau, je souriais.
_ Bon, comme tu veux.
Nous sortîmes de la maison, nous partîmes chacun de notre côté après que nous nous soyons dits au revoir.
Je marchai longtemps sous les rayons du soleil avant d'arriver à mon endroit. J'entrai dans la forêt et marchai jusqu'à mon tronc d'arbre. Je m'assis contre puis soupirai de bien-être. Mais depuis le jour où j'avais vu cette personne étrange ici, je ne voulais plus rester seul.
_ Salut Jungkook ça va ?
Namjoon apparut avec un sourire collé aux lèvres et ses mains dans les poches.
_ Bien, merci d'être venu, je lui dis en le regardant s'asseoir à côté de moi.
_ Bah voyons comme si je n'allais pas venir alors que tu m'as appelé. J'imagine que c'est à cause de ce qu'il s'est passé ? Tu n'oses plus rester seul ici je me trompe ?
_ Oui c'est vrai... Mais profitons pour passer du temps ensemble non ?
Namjoon me fit un sourire avant d'ébouriffer mes cheveux.
_ Je suis content que tu sois mon protégé.
_ Et moi que tu sois mon protecteur.
Nous sourions tous les deux, ensuite nous avions commencé à parler de tout et de rien, passant de sa vie à la mienne. Nous n'avions pas parlé de mes pouvoirs qui faiblissaient car je savais qu'il était au courant et qu'il n'en savait pas plus que moi.
_ Alors Taehyung ? Il va bien ? me posa-t-il comme question en déposant sa tête contre le tronc et en fermant les yeux.
_ Il va bien... Nous avons décidé d'avoir un enfant ensemble.
_ QUOI ?! il releva immédiatement la tête en écarquillant des yeux.
_ T'as bien entendu, nous irons demain à l'hôpital pour commencer la procédure.
_ Putain Jungkook j'suis choqué là...
Je rigolai en voyant sa tête.
_ Tu t'habitueras à l'idée, dis-je en ricanant.
_ Putain... Jungkook tu grandis trop vite là, j'suis vraiment trop heureux pour toi !
_ Merci, je répondis en souriant.
Il me prit dans ses bras en m'embrassant le front. Mais soudainement je le sentis se crisper.
Il me tenait toujours dans ses bras comme s'il voulait me protéger de quelque chose, même quand je voulais m'en défaire.
_ N-Nam ?
_ Enfuis toi, il me répondit d'une voix dure.
À peine cette phrase dite qu'il tomba à terre et qu'il commença à disparaître. Paniqué j'essayais de le toucher mais mes mains passèrent à travers son corps.
_ N-Nam-
_ Cours ! Il me dit avant de disparaître pour de bon sous mes yeux.
Je me relevai rapidement, mon cœur s'affolait, ma respiration devenait saccadée, mes yeux regardaient partout autour de moi. J'étais terrorisé, je ne savais pas de quoi parlait Namjoon et pourquoi il avait disparu si soudainement.
Je ne perdis pas de temps et courus pour sortir de cet endroit. Je courais et courais, sentant désormais une présence avec une aura effrayante derrière moi.
Je voyais l'entrée de la forêt, je m'y approchais ! Mais quand je fus qu'à quelques mètres de la sortie je sentis une odeur, une délicieuse odeur. J'arrêtai de courir, je repris ma respiration en sentant cette odeur si attirante, si douce... Je fermai les yeux avant de sombrer dans l'inconscience.
PDV Externe :
Jungkook s'évanouit après avoir trop senti l'odeur délicieuse mais dévastatrice d'une fleur. Un homme arriva par derrière, le sourire aux lèvres voyant que tout s'était parfaitement bien passé.
Il empoigna les jambes de Jungkook et le tira derrière lui, celui-ci toujours à terre. Il sortit de la forêt par une autre entrée, une voiture garée devant. Il ouvrit le coffre et porta Jungkook avant de le jeter sans aucune douceur dedans.
_ Commençons.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfic• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...