Prologue :

2.4K 61 23
                                    

Nous connaissons tous l'histoire de la création de l'Univers Magique, le grand Dragon de Feu a répandu son souffle créant des planètes et la vie sur chacune d'elles. Les Neuf Nymphes apparurent alors et prirent la relève du grand Dragon lors de sa disparition, leur but était de maintenir l'équilibre dans la Dimension Magique.

Lorsqu'une Nymphe venait à disparaître, elle se réincarnait en une jeune fille, digne de recevoir son titre, ainsi que les pouvoirs accordés. Pendant des milliers d'années, elles ont maintenu l'équilibre, jusqu'à ce que les Sorcières Ancestrales s'attaquent aux actuelles Nymphes.

Nous savons que Daphné et Politéa faisaient partie de ces Nymphes, mais qui sont les autres, d'où venaient-elles, quels étaient leurs pouvoirs et surtout que sont-elles devenues après la bataille de Domino ?

La paix était revenue après qu'Achéron et les Trix furent arrêté, du moins en apparence, car quelque chose de sérieux se préparait. L'absence de magie due au retour du créateur du Légendarium avait provoqué bien plus de catastrophes qu'on aurait pu l'imaginer.

Alors que Daphné venait à peine de se marier avec Thoren, des rêves étranges commencèrent à la troubler, si bien qu'elle commençait à croire qu'une nouvelle menace allait bientôt arriver et elle n'imaginait pas à quel point elle avait raison...

(Je tiens à préciser, suite à une histoire de plagiat d'images, que celles que vous verrez dans l'histoire sont des images que j'ai modifié moi même, à l'exception des transformations des Winx, Roxy, Daphné et Politéa en Sirenix, voilà merci à tous)

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant