-Gémina, Wolfa, palais royal, milieu de la nuit-
Alors que le calme régnait dans le palais, une réunion allait avoir lieu, loin des oreilles indiscrètes.
« Sibylla, c'était important pour nous tirer du lit en plein milieu de la nuit ? », bâilla Diana.
En réponse, toutes les autres fées supérieures présentes bâillèrent à leur tour.
« Et surtout, pourquoi tu voulais que Morgana n'en sache rien ? », demandèrent d'une même voix Diane et Cyndellia.
Les deux mères de Nymphes se sourirent brièvement avant de regarder la fée de la Justice.
« Je leur dis ou tu leur dis Nébula ? », voulut savoir cette dernière.
« Je vais le faire, si tu veux bien. »
Sibylla hocha la tête et laissa donc sa comparse parler.
« En fait, les Sorciers du Cercle Noir nous ont fait une révélation lorsque Sibylla et moi sommes allées les interroger, une révélation que nous n'avons pas transmise à Morgana, ni aux autres tout court. »
Les yeux de Cyndellia s'écarquillèrent de surprise, commençant à deviner le sujet qui les avait menés à se lever en pleine nuit et à aller dans le palais royal de Gémina, et cela sans réveiller la famille logeant dans ledit palais ni les gardes et les loups qui le surveillaient.
« Tu veux parler de la première héritière directe du trône ? », interrogea la cadette de Morgana.
À peine surprise, Sibylla hocha la tête.
« J'en déduis qu'ils t'en ont parlé aussi. »
« Oui, néanmoins je ne suis pas certaine de pouvoir y croire. »
« Cyndellia, Nébula, Sibylla, de quoi vous parlez ? », dit la mère de Payton.
« C'est vrai, qu'est-ce-qu'elle a à voir avec toute cette histoire. Elle est morte il y a vingt-cinq ans maintenant. », renchérit celle de Jade.
« Et pourtant, selon Ogron, elle serait encore en vie. Elle serait même, toujours selon lui, très connue mais ne saurait rien de son affiliation à Tir Nan Og. », lui répondit Cyndellia.
« Je dirais même plus, apparemment, un ange l'aurait sauvé de leurs griffes et ils ne l'auraient plus jamais revu depuis lors. », expliqua Nébula.
« UN ANGE ?!! » s'écrièrent Diana, Diane, Aurora et Cyndellia.
« Chut !! », soufflèrent les deux fées supérieures restantes.
« C'est bizarre... Je sais que, avec ce qu'il s'est passé, j'ai de grosses lacunes vis-à-vis des savoirs de fée supérieure. Néanmoins, je pense en savoir assez pour savoir que les anges n'interviennent pas dans nos affaires par simple bonté de cœur, aussi amicaux qu'ils puissent être. », souligna Diane.
« Et pourtant, je ne pense pas qu'Ogron mentirait sur quelque chose d'aussi important. », fit sa sœur. « Il avait l'air légèrement... agacé en nous racontant cela. »
« Il pourrait très bien jouer la comédie, comme la dernière fois. », marmonna Diana.
« Ce ne serait pas dans leur intérêt. Et puis, tu connais les Sorciers depuis le temps. Ils adorent se vanter lorsqu'ils ont capturé une fée importante de notre peuple. Jamais ils n'auraient menti. », argumenta Nébula.
« Bon d'accord... Peut-être qu'elle est bien en vie, quelque part... Dans ce cas, pourquoi ne rien dire à Morgana ? », insista Aurora.
« Parce qu'on ne sait pas comment la première héritière réagirait en apprenant la vérité. La Dimension Magique est vaste ; elle pourrait être n'importe où, sous n'importe quel nom, pas forcément celui que ma sœur lui a donné. », soupira Cyndellia. « C'est triste, mais c'est la vie. On ne peut pas juste la chercher, sans penser aux conséquences. On perdrait du temps et de l'énergie inutilement. »
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanficNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...