-Dans le vaisseau, en route pour Brightstars-
Après avoir déposé Harmony, Kylian et Musa sur Melody, le vaisseau se mit en route vers la planète Brightstars, qui était celle de Louna. Cette dernière était très anxieuse et la présence de Théo juste à côté d'elle n'arrivait pas à la calmer.
Théo décida de prendre sa main, espérant l'apaiser avec ce geste, ce qui marcha à moitié. Bloom finit par se rapprocher de la Nymphe et du Spécialiste et prit place à leurs côtés.
« Ça va aller, Louna ? », lui demanda Bloom.
« Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie... », avoua-t-elle, en serrant la main de Théo.
« Qu'est-ce qui t'inquiète autant ? », la questionna Théo.
« Tout... Mon peuple, ma mère, ma sœur... », soupira la fée de l'Imagination.
« Je pense que ton peuple sera ravi de revoir celle qui les a sauvés, au péril de sa vie et de sa liberté. », la rassura Bloom.
« Quant à ta mère, elle sera plus qu'heureuse. Elle va pouvoir revoir sa fille courageuse. J'ai eu de ses nouvelles il y a quelque temps et elle est en pleine forme. », ajouta Théo.
Louna les regarda tour à tour, avant de sourire, enfin apaisée.
« J'ai quand même hâte d'arriver... », sourit doucement Louna.
Le vaisseau s'arrêta et finit par se poser.
« Nous sommes arrivés ! », s'exclama Timmy.
Louna se tourna vers Dante.
« Est-ce que tu viens aussi ? », demanda-t-elle.
« Revoir ta mère serait un honneur. », acquiesça Dante.
« Je ne te connaissais pas aussi courtois. », rigola Louna.
« J'ai dû beaucoup travaillé là-dessus. Mais ce n'est pas pour autant que je vais changer, crois-moi. », avoua Dante, en faisant une pose.
Louna sourit avant de sortir, toujours la main de Théo dans la sienne, qui fut entraîné à sa suite, suivit de près par Sky, Bloom et Dante. Ils virent le vaisseau partir puis se mirent tous en route pour le palais.
En passant dans les rues, beaucoup de personnes remarquèrent le retour de leur princesse. Certains s'exclamèrent de joie et d'autres venaient à sa rencontre, exprimant leur euphorie de vive voix.
« Princesse Louna, vous êtes de retour ! », s'exclama une jeune fille.
« Oui... Je suis sincèrement désolé de vous avoir inquiété. », s'excusa Louna.
« L'important c'est de voir que vous alliez bien ! », sourit un jeune homme.
« C'est ce qui compte, en effet. », l'approuva-t-elle.
Le groupe finit par reprendre la route et arriva devant le château. Les gardes postés à l'entrée reconnurent leur princesse ainsi que les deux princes d'AncientsGods. Ils arrivèrent devant la porte principale, qui menait à la salle du trône.
Bloom vit Louna se mettre à trembler légèrement, signe que son anxiété était revenue. La princesse de Domino posa une main sur son épaule, qui la calma et fit cesser ses tremblements.
« Tout va bien se passer, aie confiance. », la rassura Bloom.
« Merci d'être venue avec moi. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage... », les remercia Louna.
Le groupe lui sourit avant d'ouvrir la porte et d'entrer. La reine était en train de consulter ses conseillers quand la porte s'ouvrit. Elle les congédia avant de voir cinq personnes, dont trois qu'elle reconnut aussitôt. Elle écarquilla les yeux avant de se mettre à pleurer doucement.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
Fiksi PenggemarNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...