-Alféa, appartement des Winx, le lendemain matin-
Les Winx avaient dormi d'un sommeil de plomb, à croire que lutter contre la nature était plus fatiguant qu'on ne pourrait l'imaginer. Elles se réveillèrent les unes après les autres, pour se regrouper dans le salon.
Les filles savaient que la journée allait être tout aussi dure, puisqu'elle devait partir pour sauver Louna. Seulement Daphné leur avait dis que le gardien risquait d'être plus compliqué, à cause de ses pouvoirs.
Sans oublier que les Spécialistes ne pourraient sûrement pas leur venir en aide, avec leur rhume. Mais au moins, ils allaient bien et c'était tout ce qui importait les Winx, surtout après autant d'émotion.
« Bon alors sur quelle planète allons-nous devoir aller ? », demanda Stella, en baillant.
« Sur Realimiste, une planète où la vie est plutôt difficile. », répondit Tecna.
« Pourquoi les vieilles sorcières l'auraient emmenée sur cette planète ? », s'enquit Layla.
« Bonne question. », admit Musa.
« On demandera à Daphné, elle doit sûrement en avoir une idée. », leur proposa Bloom.
« Allons d'abord prendre notre petit déjeuné, on avisera ensuite pour le sauvetage de Louna. », déclara Flora.
Les filles sortirent de leur appartement, pour se diriger vers le réfectoire où elles y retrouvèrent Daphné, Roxy et Sélina.
-Alféa, réfectoire-
Les fées s'étaient regroupées pour grignoter un peu, tout en discutant de leur prochaine mission. Les Winx se mirent d'accord pour rendre visite aux garçons, avant de partir pour Realimiste.
« Daphné, pour quelles raisons les Sorcières Ancestrales auraient emmenées Louna sur Realimiste ? », lui demanda Flora.
« Parce que c'est une planète où l'environnement est tellement différent, qu'il est très difficile d'y vivre. »
« Mais encore ? », s'enquit Stella.
« Le pouvoir de Louna est l'Imagination, et son opposé est la réalité, ce qui correspond à la planète, où la vie est dure. », leur apprit Payton, qui venait juste d'arriver, avec Alex.
« Ça paraît logique en effet. », affirma Tecna.
« Payton, comment tu te sens ? », lui demanda son amie, avant de la prendre dans ses bras.
« Physiquement, j'ai récupéré, seulement je crains d'être encore sous le choc... », lui avoua-t-elle.
« Je sais. Bloom m'a dit que tu l'avais reconnu. »
« J'ai encore du mal à y croire. »
« Il te faut du temps, c'est bien normal. »
« Où est Jade ? », s'enquit Alex.
« Nous l'avons ramenée à Alféa, pour qu'elle récupère tranquillement. »
« Nous allons rester avec elle. Faîtes attentions à vous et s'il vous plaît, revenez avec Louna. »
« Ne t'en fais pas Payton, nous rentrerons avec elle. », lui assura Layla.
Le couple laissa les fées finirent de prendre leur petit déjeuné, pour se rendre au près de la Nymphe de la Nature.
« Et pour le gardien ? », la questionna Musa.
« Il pourra sûrement manipuler tout ce qui nous entoure ou bien nous plonger dans une autre réalité, il sera donc très puissant. »
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanfictionNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...