Chapitre 47 : Combat dans la Dimension Sombre (1ère partie) :

207 12 0
                                    

-Tir Nan Og, cour extérieur-

Alors que les Nymphes venaient d'arriver dans la cour extérieure, elles virent des fées terriennes utiliser des sorts. Les Spécialistes et les Paladins utilisaient leurs armes pour repousser quelques choses.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? », demanda Daphné.

« Les filles ?! Mais que faites-vous ici ?! », s'exclama Nébula, surprise.

« C'est une longue histoire. Pour faire simple, les Winx sont allées arrêter Neruman, Roxy a rendu le collier à sa mère et nous, nous partons à la recherche de Cyndellia. », relata brièvement Louva.

« Je comprends. »

« Nébula, que se passe-t-il ? », l'interrogea Nalarya.

« Les ombres de Neruman sont ici et elles nous ont attaquées peu après votre départ. »

« On aurait dû s'en douter... », maugréa Payton.

« Que peut-on faire pour vous aider ? », s'enquit Jade.

« Continuez de chercher Cyndellia. Nous nous en sortirons. », leur affirma la reine des fées.

« Mais on ne peut pas vous laisser ! », renchérit Louna.

« Allez-y les filles ! », hurla Alex.

« Nous tiendrons le temps qu'il faudra ! », ajouta Sky.

« Cyndellia à besoin de vous ! », continua Lucian.

« Très bien... Le problème, c'est que nous ne savons pas comment nous rendre sur l'île de Sainte-Hélène. », répondit la Nymphe de la Vie.

« Personne n'a jamais osé s'y rendre... », avoua la fée supérieure de la Paix.

« Il faudrait que l'un des garçons pilote le vaisseau. », avança Harmony.

« Prenez l'équipe de Shawn. Nous arriverons à repousser les ombres. », proposa Nébula.

« Nous allons rester pour remplacer les garçons. Bonne chance les filles. », décida Elysabelle, pour elle et les Nymphes Dimensionnelles.

« Merci pour tout ! », répondirent les Nymphes de la Dimension Magique.

« Sage, reste ici et protège-les. », lui ordonna la princesse de Tir Nan Og.

« Toi aussi Eliska, ils auront plus besoin de toi que nous. », l'imita la princesse héritière de Gémina.

« Pareil pour toi, Opal. Je compte sur toi. », acheva Payton.

Les trois créatures magiques acquiescèrent avant de rejoindre le groupe de Sky pour vaincre les ombres.

Shawn, Maxime, Charles, Lucian, Théo, Aldian, Kilian et Thoren accompagnèrent les filles jusqu'au vaisseau. Ils durent repousser les ombres qui tentaient de leur barrer le chemin puis ils finirent par décoller pour trouver l'île.

Roy, Chris, Dante et Lirou décidèrent de rester pour continuer à repousser les ombres, le temps que Neruman soit vaincu. Cela dit, trois d'entre eux étaient restés pour être avec les Nymphes Dimensionnelles.

-Domino, rêve de Bloom-

« Bloom ? », dit une voix féminine. « Oritel, regarde ! Elle se réveille. »

Bloom peinait à se réveiller dans son lit sur Domino. Ses parents attendaient patiemment son réveil et se précipitèrent vers elle, inquiets.

« Oh Bloom... On pensait t'avoir perdue. », lui dit sa mère.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant