Chapitre 46 : L'entrée de la Dimension Sombre :

213 13 0
                                    

-Tir Nan Og, salle du trône, le lendemain matin-

Après une bonne nuit de sommeil, tout le monde se regroupa dans la salle du trône, à la demande de Tecna.

« Mon appareil est terminé. Reste à savoir par où nous devons commencer nos recherches. »

« Eh bien, la Forteresse de Lumière me semble un excellent début. », répondit Nalarya.

« Pourquoi pas ? Il est vrai que Neruman et Balazar faisaient partie du Conseil de la Lumière. », approuva Daphné.

« Les Spécialistes et les Paladins ne pourront pas vous accompagner. Contrairement à vous, ils n'ont pas d'ailes leur permettant de voler. Et leur vaisseau ne passera pas dans les galeries. », les informa Sibylla.

« On est une fois de plus sur la touche... », soupira Nex.

« Pourquoi faut-il toujours qu'on vous laisse le plus dangereux ? », soupira Sky.

« On vous confie la sécurité des fées de la Terre. Neruman pourrait envoyer ses ombres les attaquer en notre absence. », leur assura Louna.

« Vu comme ça... On aura intérêt à se préparer à combattre. », nota Shawn.

Louva sourit, heureuse de voir qu'il ne râlait plus. Mais elle espérait que cela dure avec le temps.

« Allons-y ! », s'exclama Payton.

« Restez sur vos gardes. Ils vous attendent sûrement de pied ferme. », les mis en garde Nébula.

« Nous sommes prêtes à toutes les éventualités. », affirma Layla.

« Et puis, avec onze Nymphes et sept fées très puissantes, ils n'auront aucune chance. », se vanta Ciara.

« Du calme, petite sœur. Ils pourraient être plus nombreux qu'on ne le pense. », lui rappela Elysabelle.

« C'est vrai et c'est pour cela que nous allons rester aux aguets. Même si tout semble calme. », affirma Lamie.

« Si vous le pouvez, essayez de nous tenir au courant. », réclama Timmy.

« On essaiera. », accepta Jade.

Chaque fée embrassa son petit ami avant qu'elles ne se transforment et ne se téléportent à la Forteresse de la Lumière. Les garçons ne pouvaient rien faire pour les aider, à part rester sur leurs gardes.

« Inutile de nous inquiéter, n'est-ce pas ? », souffla Brandon.

« Elles ont toujours réussi à vaincre nos ennemis. Elles y arriveront une fois de plus. », lui assura Hélia, en posant sa main sur son épaule.

« Surtout qu'elles sont accompagnées des Nymphes. Tout ira bien. », les rassura Théo.

« Espérons-le... », murmura Thoren.

Ils regardèrent l'horizon, sans se douter que les ombres de Neruman étaient déjà sur l'île et qu'elles se rapprochaient dangereusement.

-Forteresse de la Lumière, cour-

À peine arrivées, les fées regardèrent le gadget de Tecna pour voir que le signal était fort.

« Ogron m'a dit la vérité. », pensa la Nymphe de la Lumière.

« Il semblerait que nous sommes au bon endroit. », constata Rose.

« Mais par où est-ce que nous devons aller ? », s'enquit Musa.

« Sûrement dans les galeries. Personne n'y va en général, le problème c'est que nous allons avoir besoin d'au moins un Templier si on ne veut se perdre. », leur apprit la Nymphe de l'Harmonie.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant