-Alféa, cour de l'école-
Une fois rentré à Alféa, Théo descendit avec Louna, toujours inconsciente, pour la conduire à l'infirmerie. Daphné décida de les accompagner, pendant que les autres se dirigèrent vers le bureau de la directrice.
« Dans combien de temps Louna reprendra-t-elle connaissance ? », s'enquit Maxime.
« C'est difficile à dire mais Payton et Jade ont repris connaissance assez rapidement. », se souvient Tecna.
« Vivement que l'on libère toutes les Nymphes. », commenta Stella.
« Reste à savoir qui sera la prochaine. », ajouta Layla.
« Au vu de ce qu'il se passe, ce sera soit Louva, soit Nalarya. », déduisit Flora.
« Attendons de voir ce que Madame Faragonda nous dira. », acheva Musa.
Le groupe entra dans le bâtiment et monta les escaliers, avant d'arriver devant le bureau de Madame Faragonda et de toquer à la porte.
-Alféa, bureau de Madame Faragonda-
La doyenne avait vu le vaisseau se poser et attendait patiemment que ses élèves et ceux de Saladin arrivent. Elle entendit frapper et les invita à entrer, ceux qu'ils firent sur le champ.
« Bonjour Madame Faragonda. », la saluèrent-ils.
« Bonjour à tous, j'ai pu voir que votre mission fut une réussite, bravo. »
« Merci mais sans Théo, nous étions tous perdus. », lui avoua Layla.
« Racontez-moi ce qu'il s'est passé. », leur réclama-t-elle.
Les uns après les autres, ils lui expliquèrent en détail ce qu'ils leur étaient arrivé, y compris leur bref coma, jusqu'à l'arrivée de Théo.
« Je croyais que les Spécialistes qui avaient participé à la mission sur Cryozen, ne pouvait pas quitter la Forteresse. », se rappela la directrice.
« Théo a trouvé le moyen apparemment. », commenta Musa.
« On dirait bien, l'essentiel, c'est que vous alliez bien. »
« Madame Faragonda, qui irons-nous sauver ensuite ? », l'interrogea Tecna.
« Vous irez sauver Louva. En attendant, vous devriez aller vous reposer. »
« Nous aimerions nous rendre sur Domino, pour aider Bloom, le temps que Louna se réveille. », lui réclama Stella.
« Très bien mais ne commettez pas d'imprudence. »
« Entendu. », répondirent-ils, d'une voix.
« Madame Faragonda, puis-je vous parler ? », s'enquit Roxy.
« Bien sûr Roxy, pouvez-vous nous laisser s'il vous plaît. », leur demanda la doyenne.
Ils hochèrent la tête, avant de quitter la pièce, laissant la princesse de Tir Nan Og et la directrice, seules. La fée des Animaux prit place sur la chaise de droite, ne sachant comment lui expliquer son cauchemar.
« Je t'écoute Roxy, de quoi voulais-tu me parler ? »
« D'un cauchemar que j'ai fais cette nuit. Seulement j'ai l'impression que c'était plus que ça... »
« Qu'as-tu vu ? »
« Les Sorciers du Cercle Noir... Ou du moins, ceux qui restent... »
« Tu penses que ton rêve pourrait être prémonitoire ? »
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanfictionNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...